JESUS SCREAM L'ESPRIT BANSHEE
4 participants
Page 1 sur 1
JESUS SCREAM L'ESPRIT BANSHEE
PHYSIQUE 2
SOCIAL 4
MENTAL 3
HORREURS
GEMISSEMENT
PRESSENTIMENT
PANDEMONIUM
REPOS SURNATUREL (ARTEFACT )
VITALITE
9 (3/9)
VOLONTE
8 (5/
RANCOEUR
1 (0/10)
SOUILLURES
ECLAT DE GLOIRE
AUREOLE
POIGNETS TAILLADES
HISTORIQUES
ALLIES 5 (STEPHEN MOLUXE)
ARTEFACT (COURONNE D'EPINE= REPOS SURNATUREL [1 A 5 PTS DE VITALITES] + ECOUTE DU BOURDONNEMENT [3 PTS DE VITALITES] + APPARENCE SPECTRALE [ 2 PTS DE VITALITES] )+ ANCRAGE [ 3 PTS DE RESERVE EN VITALITE]
INFLUENCE 1 ( SECTE)
RESSOURCE 2 (SECTE+MOLUXE)
EXP 8 + 1
SOCIAL 4
MENTAL 3
HORREURS
GEMISSEMENT
PRESSENTIMENT
PANDEMONIUM
REPOS SURNATUREL (ARTEFACT )
VITALITE
9 (3/9)
VOLONTE
8 (5/
RANCOEUR
1 (0/10)
SOUILLURES
ECLAT DE GLOIRE
AUREOLE
POIGNETS TAILLADES
HISTORIQUES
ALLIES 5 (STEPHEN MOLUXE)
ARTEFACT (COURONNE D'EPINE= REPOS SURNATUREL [1 A 5 PTS DE VITALITES] + ECOUTE DU BOURDONNEMENT [3 PTS DE VITALITES] + APPARENCE SPECTRALE [ 2 PTS DE VITALITES] )+ ANCRAGE [ 3 PTS DE RESERVE EN VITALITE]
INFLUENCE 1 ( SECTE)
RESSOURCE 2 (SECTE+MOLUXE)
EXP 8 + 1
Dernière édition par thony MJ ORPHEUS le Sam 12 Mar 2011 - 10:11, édité 9 fois
thony MJ ORPHEUS- Modérateur
- Messages : 532
Points : 5962
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40
Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue
RODRIGO SANCHEZ LE GLISSEUR BANSHEE
PHYSIQUE 4
SOCIAL 3
MENTAL 3
HORREURS
GEMISSEMENT
PRESSENTIMENT
POSSESSION
NIMBES DE SORCIERE
PANDEMONIUM
VITALITE
7 (1/7)
VOLONTE
7 (1/7)
RANCOEUR
1 (4/10)
SOUILLURES
CARBONISE
YEUX BRULANT
MISERABLE
HISTORIQUES
DESTINE 3
CONTACT 3 (DEA)
ALLIEE 3 (VENITTI , FONDATION ET DANNY TRELANE)
RESSOURCE 2
PASSION 1
LICENCE DE DETECTIVE 1
ATOUTS ET HANDICAPS
AMBIDEXTRE
VOLONTE DE FER
SENS DE L EQUILIBRE
SOMMEIL LEGER
LUXUREUX
EXPERIENCES
2
SOCIAL 3
MENTAL 3
HORREURS
GEMISSEMENT
PRESSENTIMENT
POSSESSION
NIMBES DE SORCIERE
PANDEMONIUM
VITALITE
7 (1/7)
VOLONTE
7 (1/7)
RANCOEUR
1 (4/10)
SOUILLURES
CARBONISE
YEUX BRULANT
MISERABLE
HISTORIQUES
DESTINE 3
CONTACT 3 (DEA)
ALLIEE 3 (VENITTI , FONDATION ET DANNY TRELANE)
RESSOURCE 2
PASSION 1
LICENCE DE DETECTIVE 1
ATOUTS ET HANDICAPS
AMBIDEXTRE
VOLONTE DE FER
SENS DE L EQUILIBRE
SOMMEIL LEGER
LUXUREUX
EXPERIENCES
2
Dernière édition par thony MJ ORPHEUS le Mar 22 Mar 2011 - 10:56, édité 11 fois
thony MJ ORPHEUS- Modérateur
- Messages : 532
Points : 5962
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40
Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue
FRANCK JORDAN LE DORMEUR FEU FOLLET
PHYSIQUE 4
SOCIAL 3
MENTAL 2
HORREURS
REPOS SURNATUREL
COURSE DE L ORAGE
APPEL DE LA RELIQUE
VITALITE
6 (6/6)
VOLONTE
8 (1/8
RANCOEUR
2 (8/10)
SOUILLURES
POILS D ARAIGNEE
MARTYRISE
PEAU DE CAMELEON
HISTORIQUES
RESSOURCE 2
DESTINE 2
ARSENAL 1
PASSION 2
ATOUTS ET HANDICAPS
AMBIDEXTRE
CASSE COU
CHANCEUX
SOCIABLE
EXP 4+3
SOCIAL 3
MENTAL 2
HORREURS
REPOS SURNATUREL
COURSE DE L ORAGE
APPEL DE LA RELIQUE
VITALITE
6 (6/6)
VOLONTE
8 (1/8
RANCOEUR
2 (8/10)
SOUILLURES
POILS D ARAIGNEE
MARTYRISE
PEAU DE CAMELEON
HISTORIQUES
RESSOURCE 2
DESTINE 2
ARSENAL 1
PASSION 2
ATOUTS ET HANDICAPS
AMBIDEXTRE
CASSE COU
CHANCEUX
SOCIABLE
EXP 4+3
Dernière édition par thony MJ ORPHEUS le Mar 22 Mar 2011 - 10:54, édité 9 fois
thony MJ ORPHEUS- Modérateur
- Messages : 532
Points : 5962
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40
Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue
ROY OBRIAN L ESPRIT HANTEUR
PHYSIQUE 4
SOCIAL 3
MENTAL 3
HORREURS
POSSESION
NIMBE DE SORCIERE
ASSERVISSEMENT
JUGGERNAUT
FANTOMES DES ONDES
VITALITE
9 (8/9)
VOLONTE
8 (5/
RANCOEUR
7 (2/10)
SOUILLURES
YEUX VORACE
ENCHAINE
PAROLES INCENDIAIRES
TOILES D ARAIGNEE
PHEROMONES
HISTORIQUES
MEMORIAL 1
ALLIE 1 (FEMME MULIT MILLIONAIRE)
ARTEFACT 2 (VOITURE)
ANCRAGE 2
ATOUTS ET HANDICAPS
SEXY
ATTITUDE A LA CONDUITE
EXP 9
SOCIAL 3
MENTAL 3
HORREURS
POSSESION
NIMBE DE SORCIERE
ASSERVISSEMENT
JUGGERNAUT
FANTOMES DES ONDES
VITALITE
9 (8/9)
VOLONTE
8 (5/
RANCOEUR
7 (2/10)
SOUILLURES
YEUX VORACE
ENCHAINE
PAROLES INCENDIAIRES
TOILES D ARAIGNEE
PHEROMONES
HISTORIQUES
MEMORIAL 1
ALLIE 1 (FEMME MULIT MILLIONAIRE)
ARTEFACT 2 (VOITURE)
ANCRAGE 2
ATOUTS ET HANDICAPS
SEXY
ATTITUDE A LA CONDUITE
EXP 9
thony MJ ORPHEUS- Modérateur
- Messages : 532
Points : 5962
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40
Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue
Re: JESUS SCREAM L'ESPRIT BANSHEE
j'ai un doute sur un oubli éventuel par rapport à mon artefact, je pense que j'avais en plus une sorte de réserve de vitalité (3pts si mes souvenirs sont bon) que je pouvais utilisée pour remplir ma réserve (par contre je ne sais plus comment elle se remplissait: soit c'est moi qui la remplissait en "transférant" ma vitalité dans la courone comme réserve, soit c'était automatique par scénario);
Alors je ne suis pas sûr à 100 pour cent que j'avais cette réserve, mais cet élément m'a marqué , j'en étais persuadé jusqu' ce que je ne la voit pas sur la fiche que tu as mis.
A vérifier...
Alors je ne suis pas sûr à 100 pour cent que j'avais cette réserve, mais cet élément m'a marqué , j'en étais persuadé jusqu' ce que je ne la voit pas sur la fiche que tu as mis.
A vérifier...
sartak- Modérateur
- Messages : 443
Points : 5885
Points de Force : 22
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Crypte
Feuille de personnage
Monde Natal: Catachan
Plan de carriére: Archimilitant
Promotion: 1
jesus
j'ai vérifier et tu avais bien raison mais tu écris tellement comme un porc que même avec ma licence en langue morte spécialité hiéroglyphe je n'avais pas réussi à te lire
allé à rajouter mais bon il faut que tu te la fasse ta réserve et vu que je suis gentil MJ tu l'avais déjà faite
allé
à ce soir
allé à rajouter mais bon il faut que tu te la fasse ta réserve et vu que je suis gentil MJ tu l'avais déjà faite
allé
à ce soir
thony MJ ORPHEUS- Modérateur
- Messages : 532
Points : 5962
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40
Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue
pour s 'occuper
j'vais rien à foutre aujourd'hui donc je vous ai mis des photos de vos perso comme je les voyais
essayez de trouver qui j'ai voulu représenté
allé la première, facile
essayez de trouver qui j'ai voulu représenté
allé la première, facile
thony MJ ORPHEUS- Modérateur
- Messages : 532
Points : 5962
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40
Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue
thony MJ ORPHEUS- Modérateur
- Messages : 532
Points : 5962
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40
Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue
encore
facile c est un autre de nos couples de perso
thony MJ ORPHEUS- Modérateur
- Messages : 532
Points : 5962
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40
Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue
et un petit nouveau qui va arriver
comme le dis le titre c'est peut etre le futur perso de petit seb
thony MJ ORPHEUS- Modérateur
- Messages : 532
Points : 5962
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40
Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue
Re: JESUS SCREAM L'ESPRIT BANSHEE
ok c'était un peu comme ça que je ta voyais en fait e tZoe qu'est ce que t'en pense?elle te plait ma photo
thony MJ ORPHEUS- Modérateur
- Messages : 532
Points : 5962
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40
Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue
sartak- Modérateur
- Messages : 443
Points : 5885
Points de Force : 22
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Crypte
Feuille de personnage
Monde Natal: Catachan
Plan de carriére: Archimilitant
Promotion: 1
Re: JESUS SCREAM L'ESPRIT BANSHEE
c'est bien jesus a ressucité
thony MJ ORPHEUS- Modérateur
- Messages : 532
Points : 5962
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40
Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue
et le petit dernier
nom: MAJOR PAUL CARTER
nature : battant
attitude : bon vivant
ombre : chevaucheur
tourment : patcheur
métier : militaire d'élite chef d'escouades des BLACK OPS
PHYSIQUE : 3
SoCIAL : 4
MENTAL : 3
HISTORIQUE : ( SUGGESTION POUR SEB )
ALLIE 1
ARSENAL 1
CONTACT 1
RESSOURCE 3
DESTINEE 1
HORREURS :
ASSERVISSEMENT
JUGGERNAUT
VITALITE
6 (5/6)
VOLONTE
8 (7/
RANCOEUR
3 (0/10)
SOUILLURES ( SUGGESTION POUR SEB )
Carapace
Avantage: Obtient 1 d’Armure pour les attaques venant de l’arrière. Peut ouvrir la carapace pour
révéler des ailes qui permettent de « voler » sur une distance de Forcex2 mètres.
Désavantage: -1 dés à toutes actions liées à la Dextérité
Griffes
Avantage: Griffes qui peuvent infliger +2 de dégâts « lethal ».
Désavantage: -2 dés pour toutes actions demandant de la précision manuelle.
Infester
Avantage: De la vermine émerge du corps de l’esprit et peut répondre à ses commandes, allant
jusqu’à attaquer. L’attaque provoque peu ou pas de dommage, mais enlève 5 à l’initiative et 2 dés
de perception.
Désavantage: L’esprit est également distrait par la vermine et perd 2 dés de Perception.
EQUIPEMENTS :
- COMMUNICATEUR
- SENSEUR KIRLIAN +1D EN VIGILANCE DANS LE MONDE DES MORTS
- LUNETTE INFRA ROUGE ET KIRLIAN
- PISTOLET LOURD 5D ANTI FANTOME MUNI 7 (2 CHARGEURS)
- FUSIL MITRAILLEUR 7D ANTI FANTOME MUNI 42 (2 CHARGEURS)
- GRENADE FLASH 2D ANTI FANTOME *2
+ -2D ETOURDISSMENT DURANT 3 TOURS
- ARMURE DE COMBAT SUR MESURE ANTI FANTOME +2D VIGUEUR
- PATCH DE PROJECTION DUREE 8 HEURES *2 (CHEZ TOI *20)
SINON AU CHOIX :
VISEE LASER KIRLIAN : +1D AU TOUCHER
OU FUSIL A POMPE PERSONALISE ANTI FANTOME : 9D DEGATS MUNI 8 ( 2CHARGEURS)
OU BALLES PERFORANTES OU INCENDIAIRES SUR TES 2 ARMES : +1 DE AU DEGAT ( 4 CHARGEURS)
VOILA A PEU PRES LE PJ A PETIT SEB
nature : battant
attitude : bon vivant
ombre : chevaucheur
tourment : patcheur
métier : militaire d'élite chef d'escouades des BLACK OPS
PHYSIQUE : 3
SoCIAL : 4
MENTAL : 3
HISTORIQUE : ( SUGGESTION POUR SEB )
ALLIE 1
ARSENAL 1
CONTACT 1
RESSOURCE 3
DESTINEE 1
HORREURS :
ASSERVISSEMENT
JUGGERNAUT
VITALITE
6 (5/6)
VOLONTE
8 (7/
RANCOEUR
3 (0/10)
SOUILLURES ( SUGGESTION POUR SEB )
Carapace
Avantage: Obtient 1 d’Armure pour les attaques venant de l’arrière. Peut ouvrir la carapace pour
révéler des ailes qui permettent de « voler » sur une distance de Forcex2 mètres.
Désavantage: -1 dés à toutes actions liées à la Dextérité
Griffes
Avantage: Griffes qui peuvent infliger +2 de dégâts « lethal ».
Désavantage: -2 dés pour toutes actions demandant de la précision manuelle.
Infester
Avantage: De la vermine émerge du corps de l’esprit et peut répondre à ses commandes, allant
jusqu’à attaquer. L’attaque provoque peu ou pas de dommage, mais enlève 5 à l’initiative et 2 dés
de perception.
Désavantage: L’esprit est également distrait par la vermine et perd 2 dés de Perception.
EQUIPEMENTS :
- COMMUNICATEUR
- SENSEUR KIRLIAN +1D EN VIGILANCE DANS LE MONDE DES MORTS
- LUNETTE INFRA ROUGE ET KIRLIAN
- PISTOLET LOURD 5D ANTI FANTOME MUNI 7 (2 CHARGEURS)
- FUSIL MITRAILLEUR 7D ANTI FANTOME MUNI 42 (2 CHARGEURS)
- GRENADE FLASH 2D ANTI FANTOME *2
+ -2D ETOURDISSMENT DURANT 3 TOURS
- ARMURE DE COMBAT SUR MESURE ANTI FANTOME +2D VIGUEUR
- PATCH DE PROJECTION DUREE 8 HEURES *2 (CHEZ TOI *20)
SINON AU CHOIX :
VISEE LASER KIRLIAN : +1D AU TOUCHER
OU FUSIL A POMPE PERSONALISE ANTI FANTOME : 9D DEGATS MUNI 8 ( 2CHARGEURS)
OU BALLES PERFORANTES OU INCENDIAIRES SUR TES 2 ARMES : +1 DE AU DEGAT ( 4 CHARGEURS)
VOILA A PEU PRES LE PJ A PETIT SEB
Dernière édition par thony MJ ORPHEUS le Jeu 24 Mar 2011 - 0:53, édité 1 fois
thony MJ ORPHEUS- Modérateur
- Messages : 532
Points : 5962
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40
Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue
PETIT RESUME DES REGLES
HORREURS
ASSERVISSEMENT :
– possède et contrôle des humains,
Durée = nombre de succès sur un jet de Charisme + Commandement (difficulté Volonté de la
cible). 1 = 1 tour, 2 = 1 minute, 3 = 1 scène, 4 = 1 jour, 5+ = indéfiniment. Vous ne pouvez
utiliser plus de succès que de Vitalité dépensée +1.
La Vitalité dépensée détermine également le niveau de contrôle :
0 – Altère légèrement les actions de l’hôte
1 – Occupe le corps de l’hôte, partage ses sens, jet de Charisme + Commandement chaque
tour où il veut contrôler les actions de l’hôte. Dextérité = 1
2 – Contrôle total du corps tant qu’il se concentre. Dextérité = 1
3 – Étouffe l’esprit de l’hôte, contrôle libre. Dextérité = plus faible des deux
4 – Jet de Charisme + Méditation (Difficulté Volonté de la cible) pour accéder à 1 point des
Capacités de l’hôte (jamais plus à la fois), Dextérité = plus haute des deux
5 – Accès total à la mémoire, peut accéder à 5 points de Capacité à la fois
Bénéfice – Pour 1 point de Vitalité, donne 2 dés à un jet Mental d’une Horreur. Dure un tour.
JUGGERNAUT
– augmente votre force, dextérité ou vigueur
Durée = (Vitalité dépensée + 1) tours. Juggernaut est une action réflexe et n’affecte que vous.
À 0 Vitalité, vous gagnez 1 point de modification d’Attribut Physique. Chaque point de Vitalité
dépensé en plus, vous donne 1 point supplémentaire pour les Attributs Physiques, jusqu’à un
maximum de 6 points d’Attribut pour 5 points de Vitalité.
Force – Améliorer la Force augmente simplement ce Trait d’un point.
Dextérité – Améliorer votre Dextérité n’augmente pas votre niveau de Dextérité. À la place,
vous gagnez une action supplémentaire par tour par point dépensé dans la Dextérité. Ces
actions ne peuvent être divisées en actions multiples. Ces actions supplémentaires peuvent
être utilisées pour l’usage d’autres Horreurs.
Vigueur – Améliorer la Vigueur agit comme une armure du niveau des points de Vitalité investis
dans la Vigueur. Cette armure annule un dégât par point.
Bénéfice – Pour 1 point de Vitalité, donne 2 dés à un jet Physique d’une Horreur. Dure un tour.
LES PATCHS
CELA FONCTIONNE TRES SIMPLEMENT
A COLLER SUR UNE ZONE NUE DU CORPS (VIVANT)
L'EFFET EST IMMEDIAT, DURE 8H00 OU DURE JUSQU'A ENLEVER LE PATCH DU CORPS + "NIVEAU DE RANCOEUR" TOURS? ENSUITE "L'AME REVIENT DIRECTEMENT EN 1 TOUR DANS SON CORPS VIVANT.
UNE FOIS LE PATCH COLLE "L'AME "DU CORPS GLISSE DANS LE MONDE DES MORTS DIRECTEMENT MATERIALISE (DONC VALABLE AUTANT DANS LE MONDE DES VIVANT OU LE MONDE DES MORTS) DEVANT SON CORPS VIVANT; MAIS CELLE -CI EST NU DONC IL VAUT MIEUX AVOIR DES VETEMENTS DE RECHANGE (OU DESHABILLE SON CORPS VIVANT POUR RHABILLER SON CORPS DE GAZE)
DONC IMPOSSIBLE POUR CE PROJETANT D'ETRE IMMATERIEL, CELA EST IMPOSSIBLE POUR LES PATCHEURS;
LES DEGATS CAUSES SUR SA GAZE SONT DECOMPTES SUR LE MOMENT DE SA VITALITE, PAR CONTRE LES ELEMENTS QUI COMPOSENT LE PATCH FONT QUE LES POINT EN - EN VITALITE 5 DU A UNE BLESSURES PAR EXEMPLE) PAR RAPPORT A SON MAXIMUM OCCASIONNENT DES POINTS DE RANCOEURS QUAND LE PJ REVIENT DANS SON CORPS;
LES MEDECINS DES BLACK OPS VIENT JUSTE DE SE RENDRE COMPTE DE SE PROCESSUS (UN PEU TROP METAPHYSIQUE POUR EUX) ET CONSEILLE A LEUR MEMBRE DE REGONFLER LEUR VITALITE A LEUR MAXIMUM AVANT LEUR RETOUR POUR EVITER D'ACCUMULER CETTE "RANCOEUR" (CAR IL NE SAVE PAS SPECIALEMENT LES EFFETS SUR LE LONG TERME DE CETTE "RANCOEUR")
SYNTHESE DE REGLES :
LA VITALITE TE SERT POUR :
1/UTILISER TES HORREURS
2/ TE SERVIR DE NIVEAUX DE SANTE QUAND TU ES PROJETE ("AME")
3/ UTILISER LES POUVOIRS DE BASE D'UNE AME
YEUX MORT = VOIR LE MONDE DES MORTS (1PT DE VITALITE)
DETECTION DU GROUPE DE NATURE = CONNAITRE LE TOURMENT DE LA PERSONNE ET DONC A PEU PRES CES HORREURS (1PT DE VITALITE)
LE CHAGRIN AIME LA COMPAGNIE = ETABLIR UN LIEN AVEC UN ESPRIT DE MEME TOURMENT (-2D2 EN SOCIAL A LA DIFFICULTE) (1PT DE VITALITE)
SENTIR LA LIGNE DE VIE = CONNAITRE CE QUI ETIENT UNE AME DANS CE MONDE DES MORTS (1PT DE VITALITE)
ROMPRE L'ATTACHE = LIBERER UNE AME DU MONDE DES MORTS (10 PT DE VITALITE)
RAPINE = VOLER DES POINTS DE VITALITE (CELA PEUT DONNER DE LA RANCOEUR, SINON GRATUIT)
4/LA DONNER A QUELQU'UN (PAR CONTACT AU DEBUT)
5/ACTIVER DES ARTEFACTS
ATTENTION QUAND VITALITE INFERIEURE A RANCOEUR = TEST DE RANCOEUR
LA RANCOEUR ELLE TE SERT :
1/ 1POINT DE RANCOEUR TE DONNE 1PT DE VITALITE
2/ 1NIVEAU DE RANCOEUR TE DONNE 10PT DE VITALITE
3/ POUR AMPLIFIER L'ACTION DESTRUCTEUR D'UNE HORREUR (S4UTILISE AVEC OU EN REMPLACEMENT DE LA VITALITE)
PAR CONTRE TOUTES CES UTILISATIONS TE DONNE DROIT A FAIRE UN JET POUR SAVOIR COMBIEN DE POINT OU NIVEAU DE RANCOEUR TU GAGNES
ATTENTION 10 NIVEAU DE RANCOEUR = TON PJ DEVIENT UN SPECTRE
LA VOLONTE ELLE TE SERT :
1/ 1 PT DE VOLONTE = 1 SUCCE AUTOMATIQUE
2/ 1PT DE VOLONTE = 3PT DE VITALITE (DONC TRES UTILE POUR NE PAS GAGNER DE RANCOEUR QUAND UN PATCHEUR REVIENT DANS SON CORPS D'ORIGINE)
ATTENTION 0 EN VITALITE TU DEVIENS UNE LARVE, TU DOIS FAIRE UN JET DIFF 8 DE TA VOLONTE DE BASE ET AVOIR 3 SUCCES POUR FAIRE TES ACTIONS DESIREES
VOILA TU SAIS TOUT
ASSERVISSEMENT :
– possède et contrôle des humains,
Durée = nombre de succès sur un jet de Charisme + Commandement (difficulté Volonté de la
cible). 1 = 1 tour, 2 = 1 minute, 3 = 1 scène, 4 = 1 jour, 5+ = indéfiniment. Vous ne pouvez
utiliser plus de succès que de Vitalité dépensée +1.
La Vitalité dépensée détermine également le niveau de contrôle :
0 – Altère légèrement les actions de l’hôte
1 – Occupe le corps de l’hôte, partage ses sens, jet de Charisme + Commandement chaque
tour où il veut contrôler les actions de l’hôte. Dextérité = 1
2 – Contrôle total du corps tant qu’il se concentre. Dextérité = 1
3 – Étouffe l’esprit de l’hôte, contrôle libre. Dextérité = plus faible des deux
4 – Jet de Charisme + Méditation (Difficulté Volonté de la cible) pour accéder à 1 point des
Capacités de l’hôte (jamais plus à la fois), Dextérité = plus haute des deux
5 – Accès total à la mémoire, peut accéder à 5 points de Capacité à la fois
Bénéfice – Pour 1 point de Vitalité, donne 2 dés à un jet Mental d’une Horreur. Dure un tour.
JUGGERNAUT
– augmente votre force, dextérité ou vigueur
Durée = (Vitalité dépensée + 1) tours. Juggernaut est une action réflexe et n’affecte que vous.
À 0 Vitalité, vous gagnez 1 point de modification d’Attribut Physique. Chaque point de Vitalité
dépensé en plus, vous donne 1 point supplémentaire pour les Attributs Physiques, jusqu’à un
maximum de 6 points d’Attribut pour 5 points de Vitalité.
Force – Améliorer la Force augmente simplement ce Trait d’un point.
Dextérité – Améliorer votre Dextérité n’augmente pas votre niveau de Dextérité. À la place,
vous gagnez une action supplémentaire par tour par point dépensé dans la Dextérité. Ces
actions ne peuvent être divisées en actions multiples. Ces actions supplémentaires peuvent
être utilisées pour l’usage d’autres Horreurs.
Vigueur – Améliorer la Vigueur agit comme une armure du niveau des points de Vitalité investis
dans la Vigueur. Cette armure annule un dégât par point.
Bénéfice – Pour 1 point de Vitalité, donne 2 dés à un jet Physique d’une Horreur. Dure un tour.
LES PATCHS
CELA FONCTIONNE TRES SIMPLEMENT
A COLLER SUR UNE ZONE NUE DU CORPS (VIVANT)
L'EFFET EST IMMEDIAT, DURE 8H00 OU DURE JUSQU'A ENLEVER LE PATCH DU CORPS + "NIVEAU DE RANCOEUR" TOURS? ENSUITE "L'AME REVIENT DIRECTEMENT EN 1 TOUR DANS SON CORPS VIVANT.
UNE FOIS LE PATCH COLLE "L'AME "DU CORPS GLISSE DANS LE MONDE DES MORTS DIRECTEMENT MATERIALISE (DONC VALABLE AUTANT DANS LE MONDE DES VIVANT OU LE MONDE DES MORTS) DEVANT SON CORPS VIVANT; MAIS CELLE -CI EST NU DONC IL VAUT MIEUX AVOIR DES VETEMENTS DE RECHANGE (OU DESHABILLE SON CORPS VIVANT POUR RHABILLER SON CORPS DE GAZE)
DONC IMPOSSIBLE POUR CE PROJETANT D'ETRE IMMATERIEL, CELA EST IMPOSSIBLE POUR LES PATCHEURS;
LES DEGATS CAUSES SUR SA GAZE SONT DECOMPTES SUR LE MOMENT DE SA VITALITE, PAR CONTRE LES ELEMENTS QUI COMPOSENT LE PATCH FONT QUE LES POINT EN - EN VITALITE 5 DU A UNE BLESSURES PAR EXEMPLE) PAR RAPPORT A SON MAXIMUM OCCASIONNENT DES POINTS DE RANCOEURS QUAND LE PJ REVIENT DANS SON CORPS;
LES MEDECINS DES BLACK OPS VIENT JUSTE DE SE RENDRE COMPTE DE SE PROCESSUS (UN PEU TROP METAPHYSIQUE POUR EUX) ET CONSEILLE A LEUR MEMBRE DE REGONFLER LEUR VITALITE A LEUR MAXIMUM AVANT LEUR RETOUR POUR EVITER D'ACCUMULER CETTE "RANCOEUR" (CAR IL NE SAVE PAS SPECIALEMENT LES EFFETS SUR LE LONG TERME DE CETTE "RANCOEUR")
SYNTHESE DE REGLES :
LA VITALITE TE SERT POUR :
1/UTILISER TES HORREURS
2/ TE SERVIR DE NIVEAUX DE SANTE QUAND TU ES PROJETE ("AME")
3/ UTILISER LES POUVOIRS DE BASE D'UNE AME
YEUX MORT = VOIR LE MONDE DES MORTS (1PT DE VITALITE)
DETECTION DU GROUPE DE NATURE = CONNAITRE LE TOURMENT DE LA PERSONNE ET DONC A PEU PRES CES HORREURS (1PT DE VITALITE)
LE CHAGRIN AIME LA COMPAGNIE = ETABLIR UN LIEN AVEC UN ESPRIT DE MEME TOURMENT (-2D2 EN SOCIAL A LA DIFFICULTE) (1PT DE VITALITE)
SENTIR LA LIGNE DE VIE = CONNAITRE CE QUI ETIENT UNE AME DANS CE MONDE DES MORTS (1PT DE VITALITE)
ROMPRE L'ATTACHE = LIBERER UNE AME DU MONDE DES MORTS (10 PT DE VITALITE)
RAPINE = VOLER DES POINTS DE VITALITE (CELA PEUT DONNER DE LA RANCOEUR, SINON GRATUIT)
4/LA DONNER A QUELQU'UN (PAR CONTACT AU DEBUT)
5/ACTIVER DES ARTEFACTS
ATTENTION QUAND VITALITE INFERIEURE A RANCOEUR = TEST DE RANCOEUR
LA RANCOEUR ELLE TE SERT :
1/ 1POINT DE RANCOEUR TE DONNE 1PT DE VITALITE
2/ 1NIVEAU DE RANCOEUR TE DONNE 10PT DE VITALITE
3/ POUR AMPLIFIER L'ACTION DESTRUCTEUR D'UNE HORREUR (S4UTILISE AVEC OU EN REMPLACEMENT DE LA VITALITE)
PAR CONTRE TOUTES CES UTILISATIONS TE DONNE DROIT A FAIRE UN JET POUR SAVOIR COMBIEN DE POINT OU NIVEAU DE RANCOEUR TU GAGNES
ATTENTION 10 NIVEAU DE RANCOEUR = TON PJ DEVIENT UN SPECTRE
LA VOLONTE ELLE TE SERT :
1/ 1 PT DE VOLONTE = 1 SUCCE AUTOMATIQUE
2/ 1PT DE VOLONTE = 3PT DE VITALITE (DONC TRES UTILE POUR NE PAS GAGNER DE RANCOEUR QUAND UN PATCHEUR REVIENT DANS SON CORPS D'ORIGINE)
ATTENTION 0 EN VITALITE TU DEVIENS UNE LARVE, TU DOIS FAIRE UN JET DIFF 8 DE TA VOLONTE DE BASE ET AVOIR 3 SUCCES POUR FAIRE TES ACTIONS DESIREES
VOILA TU SAIS TOUT
thony MJ ORPHEUS- Modérateur
- Messages : 532
Points : 5962
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40
Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue
Re: JESUS SCREAM L'ESPRIT BANSHEE
ok merci antho
Major Paul Carter
Major Paul Carter
Seb- Joueur
- Messages : 250
Points : 5653
Points de Force : 3
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 46
Localisation : coruscant
Feuille de personnage
Monde Natal: Opus Macharius
Plan de carriére: Explorator
Promotion: 1
jf?
pourquoi blmack ops ?
thony MJ ORPHEUS- Modérateur
- Messages : 532
Points : 5962
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40
Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue
Sujets similaires
» JEUX D'OMBRE
» Ah bon je suis un PNJ... un Personnage Non Joueur... c'est quoi ce bordel!!!
» GUERRE FRATICIDE ET RENAISSANCE D'UN ESPOIR
» Ah bon je suis un PNJ... un Personnage Non Joueur... c'est quoi ce bordel!!!
» GUERRE FRATICIDE ET RENAISSANCE D'UN ESPOIR
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum