Hyperespace - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

L'Echelle de l'Homme...

4 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... Empty L'Echelle de l'Homme...

Message  sartak Mar 8 Mai 2012 - 0:52

Qui dit nouveaux persos dit nouvelle campagne, celle-ci s'intitule L'Echelle de l'Homme.

Il était une fois...
sartak
sartak
Modérateur
Modérateur

Messages : 443
Points : 5885
Points de Force : 22
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Crypte

Feuille de personnage
Monde Natal: Catachan
Plan de carriére: Archimilitant
Promotion: 1

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... Empty L'Homme, La Bête et le Sang...

Message  sartak Mar 8 Mai 2012 - 1:32

- La Bête. Elle est tapie dans chacun de nous que l'on soit humain, vampire ou même lupus. Et celle-ci n'accepte qu'une offrande : le sang.

Je ne vois rien de plus beau que lorsque nos plus bas instinct sont réveillés, alimentés par une rage et une soif insatiable. Nous, les vampires, nous nous alimentons du sang des humains, ces humains que nous fûmes jadis et qui ne sèment que chaos et destruction. Comment alors croire que le sang de ces mêmes humains puissent vraiment nous rassasiés ? Nous nous alimentons de créatures encore plus vils que nous et il n'y a donc rien d'extraordinnaire à ce que notre Bête ne soit jamais dompter, n'est ce pas ?


La silhouette parlait doucement et calmement, articulant consciencieusement chacuns des mots qui sortaient de sa bouche. Elle s'approcha d'un homme en pleurs, qui ne semblait pas avoir subit quelconques maltraitances physiques bien qu'il fut attaché au mur avec des sangles. L'homme, la vingtaine, était plutôt bien bâti et élégant, portant un costume trois pièces noir. Mais son visage n'était que tristesse, désespoir et résignation. Le jeune homme savait ce qu'il allait advenir. Il sentait que la silhouette n'était pas "humaine" bien qu'elle en avait l'apparence. Il n'avait jamais eu peur de la mort. A vrai dire, il n'y avait même jamais pensé. Il était jeune, fort, intrépide et riche : le monde était à sa portée. Mais, face à cette "chose", il savait que la mort ne pouvait être qu'une délivrance et il n'avait qu'un seul espoir qu'"il" lui accorde rapidement.

La silhouette caressa le visage de l'homme, lui redressa la tête et avec le plus beau des sourires lui donna un peu d'eau. "Elle" le regarda quelques instants droit dans les yeux, ces quelques secondes lui parurent une éternité...

Le jeune homme se réveilla, émergent doucement, il reprenait peu à peu ses esprits. Il était allongé sur un lit, la pièce ne lui disait rien, mais cela avait tout l'air d'être une chambre d'hôtel. Il se leva et sortit, il savait désormais ce qu'il avait à faire...


Dernière édition par sartak le Mar 8 Mai 2012 - 6:54, édité 1 fois
sartak
sartak
Modérateur
Modérateur

Messages : 443
Points : 5885
Points de Force : 22
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Crypte

Feuille de personnage
Monde Natal: Catachan
Plan de carriére: Archimilitant
Promotion: 1

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... Empty Nouveau départ...

Message  sartak Mar 8 Mai 2012 - 5:45

Histoire de Tamara

Tamara rêvait...

Voilà déjà quelques mois que tu es sur Toulouse. Tu ne mènes pas la vie de château mais peu à peu tu t'es intégrée à la vie vampirique de ta nouvelle ville. Vue comme une menace par certains et traitée avec dédain par un grand nombre de vampire, notamment Toréadors et Ventrue, d'autres t'ignorent tous simplement et quelques uns tolèrent ta présence voire se montrent "amicaux" autant qu'on puisse appeler cela comme ça. Quelques Brujah, ou Anarchs t'ont approché et te parlent parfois de rebellion, de révolte et de lutte des classes !!! On te vois traîner de temps à autres du côté de l'Elysium, seul lieu où tu ne risques quasiment rien, neutralité oblige.

Avant de passer la porte d'entrée du Sangsue, un des Elysiums de la ville, tu regardes le ciel, ce soir la lune est pleine. Après avoir profiter du côté humain tu te rends dans la partie réservée aux membres. Le Prince a convoqué de nombeux vampires, étonnament tu fus conviée. Le contraste avec la première salle est flagrant. Ici, pas de musique forte a vous briser les tympans, mais un pianiste qui joue quelques classiques du jazz américain. Ici pas d'alcool mais du sang chaud offert au "bar" : une dizaine de servents humains de tout ages et origines qui sont servis aux "membres" et remplacés lorsqu'ils sont trop faibles. Tu regardes d'un air triste ces humains en repensant à ton expérience avec le sabbat et envie presque pendant quelques secondes leurs sorts à la Camarilla. Tu suis du regard une goule emmenant une jeune asiatique et la remplacer par un élégant jeune homme auquel on prend diretement du sang après lui avoir entaillé le bras. Un jeune infant vient te voir pour te proposer une petite "collation" non sans te regarder avec mépris. Tu prends le verre sans un regard pour l'infant et te dirige vers le fond de la salle. Le Prince est déjà là, en grande discussion avec un des êtres les plus laids que tu n'es jamais vu, un Nosfératu sans aucun doute.

Tu sirotes lentement ton verre en attendant le moment de la réunion lorsque soudain la porte d'entrée s'ouvre avec fracas. Une silhouette bestiale en passe le seuil, couverte de sang, suivit d'une autre, et une autre et une autre ...


Tu te reveilles en sursaut, des frissons te parcourent le corps. Ce cauchemar est de plus en plus fréquent, il te rappelle cette fameuse nuit du massacre à Toulouse il y a quelques mois. Tes souvenirs de cette nuit sont plutôt confus. Seules des images te reviennent de temps en temps : le sang, des monstres, la fuite. Tu n'as jamais trop su comment tu as survécu à cette nuit, tu te souviens juste que tu t'es réveillé le lendemain caché dans un tombeau, les vêtements en lambeau, le corps couvert de sang et la rage au ventre. Les quelques survivants de cette nuit n'en savent pas plus que toi. Mais en une nuit, les 3/4 de la population vampirique de la ville a été exterminé. Il semble que cette attaque fut menée par le Sabbat. Peut être aidé par des Anarchs car le même soir des révoltes éclatèrent un peu partout dans toute la ville. De nombreuses pertes humaines furent constatées : membres de gangs, forces de l'ordre, citoyens ordinaires, cette nuit là personne ne fut épargné et Toulouse perdit 1/3 de sa population. Le matin, la ville avait retrouvé son calme, mais restait à jamais marquée par ce drame.
Depuis tu as continué ta route plus à l'ouest et trouvé refuge à Bordeaux. Quelques uns des survivants y sont également venus, d'autres sont partis sur Montpellier, rares sont ceux qui sont restés à Toulouse. Cette dernière est d'ailleurs éviter comme la peste depuis.
sartak
sartak
Modérateur
Modérateur

Messages : 443
Points : 5885
Points de Force : 22
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Crypte

Feuille de personnage
Monde Natal: Catachan
Plan de carriére: Archimilitant
Promotion: 1

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... Empty et maintenant au tour de ... chut chut pas de nom !

Message  sartak Mer 9 Mai 2012 - 9:09

Histoire du perso à JF

Depuis qu'a eu lieu le massacre de Toulouse, de nombreuses villes du Sud de la France se sont organisés pour que cela ne se reproduise pas et tous les trimestres des petits conclaves ont lieu réunissant des émissaires de chacunes des villes. D'ici quelques jours, l'un de ces conclaves doit se réunir et c'est au tour de Bordeaux de l'accueillir durant une semaine. Les premiers émissaires vont bienôt arriver et le Prince souhaite que le conclave se déroule le plus calmement possible. C'est pourquoi il a réquisitionné des vampires pour assister le préfet.

Dans un premier temps il s'agit de sécuriser la ville et les alentours et de rappeler aux troubles fêtes qui dirige à Bordeaux. Les Anarchs, le sabbat et les Lupus sont les principales cibles. Accésoirement, quelques chasses aux caitiffs (parias) peuvent être menées, ainsi que s'assurer qu'il n'y ait pas de Ravnos qui viennent s'inviter à la fête, ni de Séthites pour alimenter le crime organisé et les bandes de voyous.

Dans un second temps, il s'agit de veiller au bon déroulement du conclave. Ainsi la sécurité à l'Elysium et dans la ville sera renforcée durant tout le conclave.

Ton personnage JF ( chut chut pas de nom) fait partie de l'équipe qui doit assister le préfet Léon et le primogène Ventrue Henri Latin (chargé d'organiser le conclave).

Ce soir même un briefing est prévu dans l'un des bâtiments de la place de la Bourse.



Dernière édition par sartak le Ven 11 Mai 2012 - 5:53, édité 1 fois
sartak
sartak
Modérateur
Modérateur

Messages : 443
Points : 5885
Points de Force : 22
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Crypte

Feuille de personnage
Monde Natal: Catachan
Plan de carriére: Archimilitant
Promotion: 1

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... Empty je la joue pro.

Message  The evil MJ Jeu 10 Mai 2012 - 10:34

C'est une opportunité d'être bien vu par deux proches du prince mais ils sont éxigents. Alors je m'y rend suffisament en avance pour avoir le temps de voir de plus prés le batiment servant généralement au conférences. Point d'accés, de fuite, dispositif de sécurisation (gardes et matos). Puis me rend au briefing en veillant de ne pas être en retard.
The evil MJ
The evil MJ
Admin
Admin

Messages : 891
Points : 6961
Points de Force : 0
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Corscala

http://synops.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... Empty TAMARA

Message  thony MJ ORPHEUS Jeu 10 Mai 2012 - 11:53

j'essai d'en savoir un peu plus sur ce conclave : invités , provenance de ses invités, dates, lieu , événements de ce conclave et si possible j'apporte mon aide (en passant par le sénéchal) pour celui -ci et qu'il se passe dans le bien être des traditions
thony MJ ORPHEUS
thony MJ ORPHEUS
Modérateur
Modérateur

Messages : 532
Points : 5962
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... Empty Re: L'Echelle de l'Homme...

Message  sartak Ven 11 Mai 2012 - 2:49

The evil MJ a écrit:C'est une opportunité d'être bien vu par deux proches du prince mais ils sont éxigents. Alors je m'y rend suffisament en avance pour avoir le temps de voir de plus prés le batiment servant généralement au conférences. Point d'accés, de fuite, dispositif de sécurisation (gardes et matos). Puis me rend au briefing en veillant de ne pas être en retard.

En effet, c'est un bonne manière de t'attirer des faveurs. Vu tes compétences et ton profil, ce n'est pas ta première fois comme agent de sécurité pour le compte du préfet.
Pour ce qui y est des conférences, il y a plusieurs possibilités. Cela peut être au grand théâtre, réservé pour l'occasion. Ou, plus intimiste, dans un des locaux place de la Bourse. Il y a des chances que tu en saches plus durant le briefing. Idem pour les moyens mis en oeuvre.

En revanche dans les deux cas, tu peux faire un jet de perception + sécurité pour évaluer la situation car tu connais déjà plus ou moins les lieux et le mode de fonctionnement.

Tu te rends comment au briefing (apparence? allure ?) ?
sartak
sartak
Modérateur
Modérateur

Messages : 443
Points : 5885
Points de Force : 22
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Crypte

Feuille de personnage
Monde Natal: Catachan
Plan de carriére: Archimilitant
Promotion: 1

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... Empty perception + sécurité

Message  sartak Ven 11 Mai 2012 - 2:52

1 succés (cf jet de D en dessous)

Alors, le grand théatre dispose de nombreux lieux de fuites, mais qui sont autant d'entrées pour une éventuelle attaque. De plus, la salle, même réservé peut facilement être "piégée" quelques jours avant. Si le cadre est plus joli , en assurer la sécurité demande plus de moyens et de vigilance.
Une des salles de réunion place de la bourse : moins d'accés mais peut vite se transformer en piège à rat. En revanche la salle peut être facilement sécurisée durant les jours précédents le conclave. Mais elle a moins de gueule que la salle du grand théatre, ce qui n'est pas au goût de tous les vampires.



Dernière édition par sartak le Ven 11 Mai 2012 - 3:12, édité 4 fois
sartak
sartak
Modérateur
Modérateur

Messages : 443
Points : 5885
Points de Force : 22
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Crypte

Feuille de personnage
Monde Natal: Catachan
Plan de carriére: Archimilitant
Promotion: 1

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... Empty perception + sécurité

Message  The evil MJ Ven 11 Mai 2012 - 2:52

Le membre 'sartak' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'D10' : 8

--------------------------------

#2 'D10' : 5

--------------------------------

#3 'D10' : 4
The evil MJ
The evil MJ
Admin
Admin

Messages : 891
Points : 6961
Points de Force : 0
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Corscala

http://synops.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... Empty Ah bon ?

Message  sartak Ven 11 Mai 2012 - 3:10

thony MJ ORPHEUS a écrit:j'essai d'en savoir un peu plus sur ce conclave : invités , provenance de ses invités, dates, lieu , événements de ce conclave et si possible j'apporte mon aide (en passant par le sénéchal) pour celui -ci et qu'il se passe dans le bien être des traditions

Soit tu veux aider. En "passant par le sénéchal " ? c'est à dire ? explique un peu mieux

Tu veux savoir plus de choses sur ce conclave : comment t'y prends tu ? car tu n'as pas recu de carton d'invitation ni d'offre d'emploi pour l'organisation. (transfuge oblige Wink )

sartak
sartak
Modérateur
Modérateur

Messages : 443
Points : 5885
Points de Force : 22
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Crypte

Feuille de personnage
Monde Natal: Catachan
Plan de carriére: Archimilitant
Promotion: 1

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... Empty TAMARA RENTRE EN JEU

Message  thony MJ ORPHEUS Ven 11 Mai 2012 - 11:53

Après plusieurs visites dans l'elysium et le peu de rencontre courtoise avec les membres de la nuit( sauf quelques anarch ou brujah et peut être un gangrel qui lui a appris ou se trouve le "primo" de leur clan, elle décide de commencer a penser à elle et ensuite le reste viendra.
D'abord, elle commence à investir le milieu de la nuit à la recherche de jeunes "prometteurs" et ainsi créer un certain réseau de connaissance : soit riche (fils ou surtout filles à papa pour leur soutirer quelques ressources) ou soit dans des secteurs interressants (immobilier, banque et ainsi pouvoir se constitué par différentes méthodes :séduction / vol / manipulation une nouvelle vie "active") ou soit marginalisé (pour se nourir et s'en servir de troupeau ) et surtout une belle jeune lesbienne pour avoir une ressource en sang et un contact dans le monde du jour mais aussi pour pouvoir partager sa vie (sans révéler sa non vie) et échanger avec quelqu'un, chose qu'elle n'a pas faite depuis longtemps ( et qu'elle a besoin cf son reve qu'ele dévoilera a demi mot mais elle a besoin d'en parler...).

donc, tous les soirs du jeudi au samedi sorties histoire de se faire connaitre par le milieu et essayer de trouver ces différentes "cibles". En essayant d'être la plus séduisante et sympathique possible et dialoguant/charmant toujours avec les vigils pour feindre la jeune et faible fille si du grabuge arrive.
Si rencontre avec des membres de la famille, elle essaie d'être toujours avenante, agréable et surtout à l'écoute pour mieux connaitre la ville ( et apprendre peut être des renseignements sur le conclave) et surtout pour éviter à nouveau ce qui s'est passé à toulouse et être toujours prête.
thony MJ ORPHEUS
thony MJ ORPHEUS
Modérateur
Modérateur

Messages : 532
Points : 5962
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... Empty Faite du social qu'on m'a dit ...

Message  sartak Ven 11 Mai 2012 - 20:37

Ca fait beaucoup de choses d'un coup pour Tamara.

1/ Tu n'as pas mis longtemps à apprendre qu'il n'y avait que 2 gangrels à bordeaux : Michel brun, que tu as vu une fois et avec qui tu as echangé quelques mots , et son infant Martin. Tu penses l'avoir aperçu une nuit où tu trainais près de la gare. Tu as vu un jeune homme tout débraillé, sale, avec des traits "animals" qui t'as suivi de loin puis a disparu quand tu t'es rendu compte de sa présence.

2/Se faire des relations : contacts, alliés, servants, troupeau ?
Je te fais un jet d'apparence + subterfuge puis en fonction des succès je te présenterais des profils (1 par succés )
sartak
sartak
Modérateur
Modérateur

Messages : 443
Points : 5885
Points de Force : 22
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Crypte

Feuille de personnage
Monde Natal: Catachan
Plan de carriére: Archimilitant
Promotion: 1

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... Empty Faite du social qu'on m'a dit ...

Message  The evil MJ Ven 11 Mai 2012 - 20:37

Le membre 'sartak' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'D10' : 2

--------------------------------

#2 'D10' : 10

--------------------------------

#3 'D10' : 4

--------------------------------

#4 'D10' : 10

--------------------------------

#5 'D10' : 2
The evil MJ
The evil MJ
Admin
Admin

Messages : 891
Points : 6961
Points de Force : 0
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Corscala

http://synops.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... Empty Jamais 2 sans... 2

Message  sartak Ven 11 Mai 2012 - 21:16

Deux succés.

Tu sors souvent ces derniers temps. A la recherche d'autres choses qu'une simple proie pour rassasier ta Soif, c'est un gibier de plus grande importance que tu vises. Les noctambules sont de plus en plus jeunes à ton goût et il est difficile de trouver la perle rare. De plus ces idiots sont trop souvent agressifs, irrespectueux et ivrognes : plus d'un ou une ont appris qu'il fallait se méfier des apparences. Et plus d'un ou une ont fini leur nuit aux urgences.

Quelquefois tu es tombée sur des bandes plus coriaces et tout vampires que tu es tu as dû fuir. Les rues sont de moins en moins sûres et les bandes de mieux en mieux armées.

Mais après plusieurs jours de fêtes tu as repéré et approché deux personnes plus intéressantes que la moyenne.

Le premier est un élégant Monsieur (la quarantaine) qui a soit disant flashé sur toi et qui ne t'as pas laché de la soirée. Bien habillé en costume cravate, il n'a pas arrêté de t'offrir des verres et de t'inviter à danser. Pas plus intéressant que d'autres jusqu'à ce qu'il te dise (après avoir ingurgité une quantité impressionnante de d'alccol) qu'il est conseiller municipal à la mairie de Bordeaux.

La deuxième est une belle jeune fille brune. Elle t'as intrigué plus que les autres car tu n'as l'a vu dansé avec aucun homme mais que des femmes. Elle avait un accent espagnol etdivers tatouages sur le corps...
sartak
sartak
Modérateur
Modérateur

Messages : 443
Points : 5885
Points de Force : 22
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Crypte

Feuille de personnage
Monde Natal: Catachan
Plan de carriére: Archimilitant
Promotion: 1

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... Empty Re: L'Echelle de l'Homme...

Message  The evil MJ Sam 12 Mai 2012 - 9:53

sartak a écrit:Tu te rends comment au briefing (apparence? allure ?) ?

Pantalon, chemise et bottes de moto cirées. Clean quoi, mais pas costard non plus. Allure comme d'hab, rester cool, pas de vague à moins qu'il ne soit sure d'en tirer avantage.
The evil MJ
The evil MJ
Admin
Admin

Messages : 891
Points : 6961
Points de Force : 0
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Corscala

http://synops.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... Empty Re: L'Echelle de l'Homme...

Message  thony MJ ORPHEUS Sam 12 Mai 2012 - 11:41

sartak a écrit:Deux succés.

Tu sors souvent ces derniers temps. A la recherche d'autres choses qu'une simple proie pour rassasier ta Soif, c'est un gibier de plus grande importance que tu vises. Les noctambules sont de plus en plus jeunes à ton goût et il est difficile de trouver la perle rare. De plus ces idiots sont trop souvent agressifs, irrespectueux et ivrognes : plus d'un ou une ont appris qu'il fallait se méfier des apparences. Et plus d'un ou une ont fini leur nuit aux urgences.

Quelquefois tu es tombée sur des bandes plus coriaces et tout vampires que tu es tu as dû fuir. Les rues sont de moins en moins sûres et les bandes de mieux en mieux armées.

Mais après plusieurs jours de fêtes tu as repéré et approché deux personnes plus intéressantes que la moyenne.

Le premier est un élégant Monsieur (la quarantaine) qui a soit disant flashé sur toi et qui ne t'as pas laché de la soirée. Bien habillé en costume cravate, il n'a pas arrêté de t'offrir des verres et de t'inviter à danser. Pas plus intéressant que d'autres jusqu'à ce qu'il te dise (après avoir ingurgité une quantité impressionnante de d'alccol) qu'il est conseiller municipal à la mairie de Bordeaux.

La deuxième est une belle jeune fille brune. Elle t'as intrigué plus que les autres car tu n'as l'a vu dansé avec aucun homme mais que des femmes. Elle avait un accent espagnol etdivers tatouages sur le corps...

pour le monsieur: je joue la fille femme fatale mais aussi jeune fille qui pourait être sa fille: pour jouer sur son côté protecteur. Je vais jusqu'à de temps en temps l'embrasser (avec un peu de mon sang sur mes lèvres) mais en le prenant aussi comme mon protecteur, je me tiens fermement à son bras . Je joue la carte jeune femme ayant fait une fugue pour quitter une famille terrible et qui souhaite se reconstruire Sad mais qui pour cela aurait besoin d'un toit à soi (mais sans papier cela est très difficile...) mais aussi d'un métier (de nuit de préférence pour être toujours discrète et garder toujours un aspect énigmatique et surtout que l'on ne la retourve pas Laughing )
Je le suis via ma discrétion et furtivité pour mieux le connaitre et jouer encore plsu sur des cordes sensibles (manipulation et apparence via empathie et subterfuge).
Bien sur je ne lui donne pas mon vrai nom et je lui demande même comment il veut m'appeller (pour creer une appartenance/ un lien).


Au sujet de la jeune femme espagnol, je serai d'un autre temperement: beaucoup plus ardente! Twisted Evil
Elle m'attire et je lui montre. On a le lien avec l'espagne et la passion féminine et je l'accroche en espagnol et lui montre directement mon penchant. je tente avant toute chose de la séduire. Je fais tout pour qu'elle me désire et lui offre mon sang au meilleur moment: après une jouissance que seule moi pourrait lui offrir ; du sexe avec une lesbienne mais aussi une vampire (je lui prend de son sang mais lui en donne par des moyens détournés dans des alcools, mes baisers.)
Je partage sa nuit mais la quitte quelques heures plus tard bien avant le petit matin en lui laissant mon tel et un petit mot lui annoncant que je désire la revoir.
Bien sur, je fais aucun bris à la mascarade et ne dévoile pas ma non vie (j'utilise du sang pour simuler la vie)
Pour un début, c'est déjà bien ; ensuite j'apprendrai à la connaitre et échanger plus que du sexe et du sang...
thony MJ ORPHEUS
thony MJ ORPHEUS
Modérateur
Modérateur

Messages : 532
Points : 5962
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... Empty Re: L'Echelle de l'Homme...

Message  sartak Sam 12 Mai 2012 - 22:42

The evil MJ a écrit:

Pantalon, chemise et bottes de moto cirées. Clean quoi, mais pas costard non plus. Allure comme d'hab, rester cool, pas de vague à moins qu'il ne soit sure d'en tirer avantage.

OK, dans tout les cas un costard n'est pas dans tes moyens car avec 0 en ressources tu ne devrais posséder ni refuge permanent ni possession mis à part quelques pièces et 2 ou 3 vêtements (tu noteras la clémence du MJ que je suis de te laisser un refuge à loyer modéré (400euros par mois bienvenue dans le monde des marchands de sommeil),un cercueil de fortune avec une lourde plaque, et une moto, mais plutôt vieille et qui a tjs besoin de réparation.

Tu arrives en moto sur la place de la Bourse, te faisant légèrement remarquer par le grondement assez fort de ta moto et la fumée noiratre qui sort de ton pot. Tu te gares dans une petite rue donnant sur la place, vérifies ton niveau d'essence - mince, bienôt à sec et l'essence coûte chère ! - et te rends devant une petite porte où un homme un peu plus grand que toi attends patiemment, droit comme i , qu'un des invités spéciaux veulent bien venir. Tu reconnais sans hésiter Nanard une goule du préfet Léon.
sartak
sartak
Modérateur
Modérateur

Messages : 443
Points : 5885
Points de Force : 22
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Crypte

Feuille de personnage
Monde Natal: Catachan
Plan de carriére: Archimilitant
Promotion: 1

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... Empty Re: L'Echelle de l'Homme...

Message  sartak Dim 13 Mai 2012 - 0:07

thony MJ ORPHEUS a écrit:pour le monsieur: je joue la fille femme fatale mais aussi jeune fille qui pourait être sa fille: pour jouer sur son côté protecteur. Je vais jusqu'à de temps en temps l'embrasser (avec un peu de mon sang sur mes lèvres) mais en le prenant aussi comme mon protecteur, je me tiens fermement à son bras . Je joue la carte jeune femme ayant fait une fugue pour quitter une famille terrible et qui souhaite se reconstruire Sad mais qui pour cela aurait besoin d'un toit à soi (mais sans papier cela est très difficile...) mais aussi d'un métier (de nuit de préférence pour être toujours discrète et garder toujours un aspect énigmatique et surtout que l'on ne la retourve pas Laughing )
Je le suis via ma discrétion et furtivité pour mieux le connaitre et jouer encore plsu sur des cordes sensibles (manipulation et apparence via empathie et subterfuge).
Bien sur je ne lui donne pas mon vrai nom et je lui demande même comment il veut m'appeller (pour creer une appartenance/ un lien).

Mauvaise approche pour le monsieur. Tu veux être femme fatale et jeune fille à la fois. Tu lui parles de fugue, de famille terrible, etc. Bref il te prend pour une folle. Ce qu'il voulait dans un premier temps c'était tirer un coup, pas avoir une morveuse à moitié déjanté et avec un passif. Jet d'astuce + subterfuge diff. 9 pour voir si tu arrives à garder un contact correct
sartak
sartak
Modérateur
Modérateur

Messages : 443
Points : 5885
Points de Force : 22
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Crypte

Feuille de personnage
Monde Natal: Catachan
Plan de carriére: Archimilitant
Promotion: 1

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... Empty Re: L'Echelle de l'Homme...

Message  The evil MJ Dim 13 Mai 2012 - 0:07

Le membre 'sartak' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D10' : 1, 5, 10
The evil MJ
The evil MJ
Admin
Admin

Messages : 891
Points : 6961
Points de Force : 0
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Corscala

http://synops.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... Empty Re: L'Echelle de l'Homme...

Message  sartak Dim 13 Mai 2012 - 0:35

echec ! tu as fait fuir le conseiller municipal !

thony MJ ORPHEUS a écrit:Au sujet de la jeune femme espagnol, je serai d'un autre temperement: beaucoup plus ardente! Twisted Evil
Elle m'attire et je lui montre. On a le lien avec l'espagne et la passion féminine et je l'accroche en espagnol et lui montre directement mon penchant. je tente avant toute chose de la séduire. Je fais tout pour qu'elle me désire et lui offre mon sang au meilleur moment: après une jouissance que seule moi pourrait lui offrir ; du sexe avec une lesbienne mais aussi une vampire (je lui prend de son sang mais lui en donne par des moyens détournés dans des alcools, mes baisers.)
Je partage sa nuit mais la quitte quelques heures plus tard bien avant le petit matin en lui laissant mon tel et un petit mot lui annoncant que je désire la revoir.
Bien sur, je fais aucun bris à la mascarade et ne dévoile pas ma non vie (j'utilise du sang pour simuler la vie)
Pour un début, c'est déjà bien ; ensuite j'apprendrai à la connaitre et échanger plus que du sexe et du sang...

Pour la belle brune : l'approche est favorable, elle t'attire et tu l'attires. tu apprends qu'elle vient du Mexique et non d'Espagne.
Lui offrir de sang discretement : Dexterité + Furtivité (diff.6)
sartak
sartak
Modérateur
Modérateur

Messages : 443
Points : 5885
Points de Force : 22
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Crypte

Feuille de personnage
Monde Natal: Catachan
Plan de carriére: Archimilitant
Promotion: 1

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... Empty Re: L'Echelle de l'Homme...

Message  The evil MJ Dim 13 Mai 2012 - 0:35

Le membre 'sartak' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D10' : 8, 3, 8, 5, 7
The evil MJ
The evil MJ
Admin
Admin

Messages : 891
Points : 6961
Points de Force : 0
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Corscala

http://synops.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... Empty une petite étincelle...

Message  sartak Dim 13 Mai 2012 - 0:38

3 succés, tu réussis sans te faire voir .

Tu sens monter son désir pour toi et tout dans son attitude montre qu'elle s'attache à toi.
sartak
sartak
Modérateur
Modérateur

Messages : 443
Points : 5885
Points de Force : 22
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Crypte

Feuille de personnage
Monde Natal: Catachan
Plan de carriére: Archimilitant
Promotion: 1

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... Empty et de une ...

Message  thony MJ ORPHEUS Dim 13 Mai 2012 - 1:09

dommage pour l'homme de la quarantaine ... je prend note que les mecs sont tous pareil et je tente de le suivre le plsu furtivement possible (s'aidant de la dissimulation jusqu'à même chez lui) car si je n'ai pas eu sa clemence et ses faveurs ... je le dépouillerai bien de quelques biens qu'il posséde et juste pour lui apprendre (si je vois qu'il possède une femme déjà) je lui laisse caché dans ses affaires (histoire que cette femme le trouve) mon string (histoire de fourtre la merde)
et pour ma belle, je lui montre ce qu'elle désire (mélange de vrai et de faux dans le sens qu'une relation humaine me manque mais que pour l'instant je n'éprouve rien de plus qu'une envie ...) et me laisse aller dans le plaisir charnel si possible. (et dommage pour le sang que j'utilise pour être belle ( je ne m'assoiffe pas quand meme)
et quelle est son nom à cette charmante mexicaine?
thony MJ ORPHEUS
thony MJ ORPHEUS
Modérateur
Modérateur

Messages : 532
Points : 5962
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... Empty refuge a loyer modéré... heu...

Message  The evil MJ Dim 13 Mai 2012 - 22:39

sartak a écrit:

OK, dans tout les cas un costard n'est pas dans tes moyens car avec 0 en ressources tu ne devrais posséder ni refuge permanent ni possession mis à part quelques pièces et 2 ou 3 vêtements (tu noteras la clémence du MJ que je suis de te laisser un refuge à loyer modéré (400euros par mois bienvenue dans le monde des marchands de sommeil),un cercueil de fortune avec une lourde plaque, et une moto, mais plutôt vieille et qui a tjs besoin de réparation.

Tu arrives en moto sur la place de la Bourse, te faisant légèrement remarquer par le grondement assez fort de ta moto et la fumée noiratre qui sort de ton pot. Tu te gares dans une petite rue donnant sur la place, vérifies ton niveau d'essence - mince, bienôt à sec et l'essence coûte chère ! - et te rends devant une petite porte où un homme un peu plus grand que toi attends patiemment, droit comme i , qu'un des invités spéciaux veulent bien venir. Tu reconnais sans hésiter Nanard une goule du préfet Léon.

HRP: La clémence du MJ irait elle jusqu'a revoir le loyer "modéré" du petit chinois 400 euros, c'est le pris d'un studio en banlieu. Je loue en tant que garage et stock du linge et un vieux cercueuil. Le proprio n'a pas savoir que je dort dedans What a Face . CF lien ci dessous celui-ci me parait bien.

http://www.monsieurparking.com/location/parking-avec-porte-automatique/660.html

RP: Je salut Nanard d'un hochement de tête et m'appréte a rentrer tranquillement.
The evil MJ
The evil MJ
Admin
Admin

Messages : 891
Points : 6961
Points de Force : 0
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Corscala

http://synops.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... Empty si si c'est modérément ... cher

Message  sartak Lun 14 Mai 2012 - 0:15

Pour le loyer hum je te le fais à 200 euros..." pas cher pas cher" !!!

Nanard te rend le salut en t'adressant un grand sourire : tu montes les escaliers où, en haut, une servante du primogène t'accueille et te conduit dans une salle de réunion qui, même si tu n'es pas amateur d'art, est très belle avec des tableaux de la renaissance sur les murs, un plafond entierement peint représentant des scènes de la Bible. De nombreuses dorures agrémente l'ensemble de même qu'un gigantesque chandelier en cristal qui éclaire toute la sallle. Une table ronde en bois d'ébène siège au milieu de la salle.

La séduisante servante te ramène jusqu'à ton siège, et t'invite à t'asseoir.

Le prefet Léon est déjà là en train de discuter avec le primogèe Ventrue, un peu à l'écart dans la salle. Tu n'es pas le premier arrivé, quelques invités sont déjà assis autour de la table, mais tu n'es pas le dernier car certaines places sont encore vide.

Certaines têtes sont connus, d'autres non.
sartak
sartak
Modérateur
Modérateur

Messages : 443
Points : 5885
Points de Force : 22
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Crypte

Feuille de personnage
Monde Natal: Catachan
Plan de carriére: Archimilitant
Promotion: 1

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... Empty Re: L'Echelle de l'Homme...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser