Hyperespace - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Test de personnalité

2 participants

Aller en bas

Test de personnalité Empty Test de personnalité

Message  The evil MJ Sam 13 Nov 2010 - 5:35

Ceux sont tout simplement les questions posées lors de la finalisation des personnages. Je vous laisse libre d'y répondre RP ou non (précisé le tout de même svp). Vous pouvez également changer vos réponses avec le recul cela a put évoluer. Je vous avez demandé des réponses rapides s'en trop de réflexion pour prévoir le style de jeu de chacun. Mais j'ai l'impression d'avoir mal saisi les souhaits de certain je vous demande donc d'y répondre de nouveau et à tête reposé cette foi. C'est juste un indice pour le gameplay qui peut aussi se révéler intéressant pour les autres joueurs donc si vous n'êtes pas inspiré ne vous inquiétez pas il n'y a aucune contrainte de temps.

- Quel est votre tempérament?
- Qu'est ce qui vous distingue des autres acolytes du groupe?
- Comment avez vous rencontré votre inquisiteur?
- Que pensez vous de l'Inquisition?
- Que seriez vous prêt a sacrifier? Jusqu'où irez vous pour accomplir votre devoir? Si votre ferveur est immense, iriez vous jusqu'à traiter avec de sombres puissances ou sacrifier les autres acolytes pour obtenir des résultats?
- Que désirez vous? Vous êtes prêt a défendre l'humanité mais pourquoi?
- Que détestez vous le plus?


Dernière édition par The evil MJ le Dim 20 Fév 2011 - 8:56, édité 1 fois
The evil MJ
The evil MJ
Admin
Admin

Messages : 891
Points : 6966
Points de Force : 0
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Corscala

http://synops.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Test de personnalité Empty Re: Test de personnalité

Message  sartak Mer 1 Déc 2010 - 4:38

Je regarde mon interlocuteur droit dans les yeux et j'me dis : "Tiens encore un abruti de fonctionnaire! Avec ses habituels questions d'abruti.Bla bla bla.J'suis sur qu'il a pas fait plus de 200 batailles, qu'il n'a jamais dû bouffer ses propres camarades de combat pour survivre ... Il tiendrait pas une journée chez moi. L'inquisition, ça m'avait l'air d'un club de vacance sympathique par rapport aux horreurs que j'ai vécu,alors qu'il abrège" - "C'est où qu'on signe ?"

-Tempérament : Cynique,raleur, et paranoïaque (surtout envers les hauts gradés).Il est capable de se débrouiller seul,de fait il est relativement indépendant et entreprenant. Mais il a une grande experience de la guerre et de la survie donc il sait aussi qu'on ne gagne pas une guerre tout seul et que les camarades de combat sont pas là pour rien (ni pour trés longtemps ),il sait donc s'intégrer en groupe.

distinction : Une connaissance inné de toutes les armes !!!! "Tous ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort... mais tous ce qui me permet de tuer me rends plus fort !!! "

rencontre : En tant que vétéran de bataille il a eu l'occasion de voir des inquisiteurs à l'oeuvre, et il admire leurs obstinations à detruire les hérésies,les xénomrophes,le chaos !!! Peut être qu' à force de les cotyer il a fini par vouloir rentrer dans cet Ordre.

Inquisition : " L'Inquisition .Vois tu mon drole,j'ai toujours pensé à prendre ma retraite avant de mourrir.Alors j'ai signé pour être aspirant inquisiteur,pour me ménager.C'est ma retraite à moi"

Sacrifice : "Un bras ou deux.Ahahah !!! "Et je me garde bien de leur dire que je n'hesitrai pas une seul seconde à emplyer des armes xenos ou des ennemis pour accomplir mes missions ou detriure les ennemis de l'empereur

désir : je me rends bien compte que l'Imperium est le seul systeme politique viable, et puis les xenos sont tous plus ou moins hostile,quand au Chaos ... il faut bien un minimum d'ordre ,alors non,pas de chaos.

deteste : les hauts gradés bien planqués dans leurs bureaux pendant qu'on se fait éclater la gueule,ces pourris d'aristocrates efféminés qui se complaisent dans leurs oisivetés,et les tyrannides parce qu'ils sont moches,bêtes et méchants !
sartak
sartak
Modérateur
Modérateur

Messages : 443
Points : 5890
Points de Force : 22
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Crypte

Feuille de personnage
Monde Natal: Catachan
Plan de carriére: Archimilitant
Promotion: 1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser