Hyperespace - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Première mission

Aller en bas

Première mission Empty Première mission

Message  sartak Dim 21 Nov 2010 - 3:18

Dans la salle de briefing du SGC, le général Hammond vous parle juste avant votre premier passage par la Porte des Etoiles :

« Messieurs, je suis satisfait de vos prestations aux entraînements. Vous ferez, j’en suis sûr, la fierté du SGC. Les rapports de vos instructeurs ont tous été excellents et même si vous avez chacun vos spécialités, vous vous complétez fort bien. C’est pourquoi nous avons pris la décision de vous garder ensemble. Les liens que vous avez tissés au cours de votre formation sont plus précieux que tout ce que nous avons pu vous enseigner jusque là. Messieurs, vous formez dés à présent SG-18 ! Bien. Il est temps pour vous de franchir la Porte des Etoiles. Vous deviendrez de ce fait des ambassadeurs de la Terre, et pas seulement des Etats-Unis d’Amérique. Sachez vous en montrer dignes en appliquant à la lettre les procédures que vous avez apprises.

Nous allons vous envoyer sur P3X-594, une planète forestière sur laquelle nous avons établi récemment un camp d’analyse scientifique. La planète est inhabitée et lors de notre première visite, nous n’avions relevé aucune trace de
civilisation. Toutefois, une exploration plus approfondie menée par les agents sur le terrain a révélé l’existence d’une sorte d’ancienne cité en ruines, au coeur de la forêt, à une vingtaine de kilomètres du camp. Une sonde aérienne a été
envoyé sur place et nous a ramené quelques prises de vue. La cité est bel et bien déserte et recouverte de végétation. Les colons sur place l’ont déjà visitée, sans rien y trouver de spécial, toutefois, à la demande du Dr. Jackson,
malheureusement occupé par une autre mission, nous allons vous envoyer sur place afin que vous exploriez ces ruines plus avant.

Je ne vous le cache pas, ce sera l’occasion de vous proposer un dernier exercice. Le colonel Saunders de SG-12, qui commande le camp scientifique, vous en dira plus une fois sur place. Si vous n’avez pas de questions, messieurs, direction l’armurerie. Je vous retrouve en salle d’embarquement ! »
sartak
sartak
Modérateur
Modérateur

Messages : 443
Points : 5886
Points de Force : 22
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Crypte

Feuille de personnage
Monde Natal: Catachan
Plan de carriére: Archimilitant
Promotion: 1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser