Hyperespace - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

GUERRE FRATICIDE ET RENAISSANCE D'UN ESPOIR

+2
The evil MJ
thony MJ ORPHEUS
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

GUERRE FRATICIDE ET RENAISSANCE D'UN ESPOIR - Page 2 Empty 3eme message à la suite

Message  thony MJ ORPHEUS Mar 31 Mai 2011 - 8:45

sartak a écrit:Mon perso considère qu'il n'a pas vraiment grand chose à cacher, et si ce n'est les détails sur la sécurité du batiment d'orpheus, ou quelques infos personnelles sur les membres d'orpheus, il dit clairement à Molux ce qu'il sait (et oui il ne ment pas il omet juste de dire certaines choses).

De plus, il pense qu'une collaboration pourrait n'aller qu'à son avantage, puisqu'avec son aide on pourrait détruire plus facilement Bishop. Et ça nous aiderait aussi pour la Révolucion !!!!!
Je peux me charger d'être l'agent responsable des relations entre son groupe et orpheus (j'en parle également au chef d'orpheus (j'ai zappé son nom, chet je crois?)).

Voilà, si on ferme les yeux sur ses activités dans son/mon quartier, je ne vois pas le mal qu'il y a à collaborer avec lui.

PLus est on nombreux, plus on a de chance de réussir !!!



alors après avoir divulgué les connaisances de Lazarux et quelques infos de part et autre (sans mouillé les pj et pnjs... bravo tu es une personne de confiance) tu réussis même à exposer un plan d'alliance entre Lazarux et Molux à chacun des groupes (en commençant par Molux puis Lazarus)
les jets suivant exposent (dans l'ordre d'exposition du plan d'alliance) l'écoute et la recevabilité (je ne sais pas si ça se dit) et avantages que chacun va considéré
(si reussite envers Moluxe tu te lançes donc vers Lazarux à la suite)

si réussite dans les 2 cas tu gagnes 2 xp de plus car cela renforcera "normalement" Lazarux
et donc tu seras l'agent de liaison entre les 2 groupes et devra des comptes aux 2 Twisted Evil

1 er jet = Moluxe social diff 6
2eme jet = Lazarux social diff 7 (et oui travailler avec l'ennemi est difficile à concevoir)
thony MJ ORPHEUS
thony MJ ORPHEUS
Modérateur
Modérateur

Messages : 532
Points : 5960
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE FRATICIDE ET RENAISSANCE D'UN ESPOIR - Page 2 Empty 3eme message à la suite

Message  The evil MJ Mar 31 Mai 2011 - 8:45

Le membre 'thony MJ ORPHEUS' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'D10' : 8, 7, 6, 4

--------------------------------

#2 'D10' : 8, 1, 2, 9
The evil MJ
The evil MJ
Admin
Admin

Messages : 891
Points : 6959
Points de Force : 0
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Corscala

http://synops.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE FRATICIDE ET RENAISSANCE D'UN ESPOIR - Page 2 Empty résultat

Message  thony MJ ORPHEUS Mar 31 Mai 2011 - 8:55

alors ...
Moluxe croit en toi et en cette alliance plus que tout et voit dejà sa plus grande peur éliminé donc complétement conquis par cette alliance et te fait complétement confiance (donc tu le gardes encore comme allié et ton quartier garde sa protection)

Par contre , Lazarux voit la chose un peu moins de la même manière:
- il se demande pourquoi tu leur en a pas parler avant de cette alliance avec un de leur ennemi potentiel
- ils veulent bien partager certaines infos avec moluxe mais il faut pour cela qu'il prouve qu'il peut etre tres utile pour eux et leur guerre (à développer dans des prochains scénars ) et il demande à Moluxe et donc à toi que Moluxe à court terme arrête son deal de drogue comm ele pigment qui est un vrai poison et aide l'ennemi
(Cela va etre moins facile car cela est très lucratif pour moluxe mais avec quelques bon argument ... à développer dans des prochains scénars ... cela parait peut etre possible)

si ces clauses ne sont pas respecter par Moluxe leur alliance potentiel sera caducque et deviendra même un ennemi à "abattre" (avec l'aide de la dea) car il propage le pigment.

xp gagné par richard = 4xp
thony MJ ORPHEUS
thony MJ ORPHEUS
Modérateur
Modérateur

Messages : 532
Points : 5960
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE FRATICIDE ET RENAISSANCE D'UN ESPOIR - Page 2 Empty Nouvel Identité

Message  Seb Dim 5 Juin 2011 - 3:09

Maintenant je vais changer de nouvelle identité George Brown je m'appelle.
j'aimerai avoir un appartement dans Manhattan pas loin de central parc
Le major carter est veuf depuis cinq ans sa femme s'appelle Gabrielle une blonde au yeux bleu.
pour le reste je dirai au fur et à mesure
Avec qui je pourrai apprendre à glisser ?

Seb
Seb
Joueur
Joueur

Messages : 250
Points : 5651
Points de Force : 3
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 46
Localisation : coruscant

Feuille de personnage
Monde Natal: Opus Macharius
Plan de carriére: Explorator
Promotion: 1

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE FRATICIDE ET RENAISSANCE D'UN ESPOIR - Page 2 Empty petit seb

Message  thony MJ ORPHEUS Dim 5 Juin 2011 - 4:40

Seb a écrit:Maintenant je vais changer de nouvelle identité George Brown je m'appelle.
j'aimerai avoir un appartement dans Manhattan pas loin de central parc
Le major carter est veuf depuis cinq ans sa femme s'appelle Gabrielle une blonde au yeux bleu.
pour le reste je dirai au fur et à mesure
Avec qui je pourrai apprendre à glisser ?



une nouvelle identite est créé du nom de George Brown. tu es d'origine de Manhattan (on fait tres simple), veuf (comme dans ton ancienne vie par mémoire à ta femme) et ayant un appartement sur manhattan:

Appartement 1 chambre - 70 m² au sol.
East 77Th Street - Construction de 1965
New York - Yorkville - 10075
77 Street/4 Avenue - 14ème étage avec ascenseur - nouveau
475 000 $ *
Standing médium (et oui mahattan est cher) mais bien équipé (avec les 25000 dollars restant)
Coop
Portier plein temps
Laverie
19 étages


Par contre , vu que tu as choisi manhattan je vais te faire un petit debrief de l'ile de manhattan.
Déjà,de ton appart à lazarux redux tu as 1h00 environ de trajet car mahattan est toujours bouché et que tu dois passer par un des 2 ponts. Tu es dans le quartier le plus uppé de New york, très proche de central park.
Tu as trouvé ton appart dans le coin car tu accompagné le personnage de Seb (rodrigo sanchez) à la Maison Brooks [ car il transféré le personnage de Pandorre à la maison Brook's], proche de central park et de ton appart (c'est un grand batiment historique de New-york qui est un des plus grand musée [ qui a une aile de ce musée au nom de la défunte Annie Harper, la girlfriend de Rodrigo] et qui a une particularité : les sous sol de ce batiment ( qui servait il y a des decennies de prisons pour femme) de centre d'accueil d'âme en peine ou faible dirigé par un certain Danny Trelane (un esprit dont ut fais la connaissance et qui à l'air très engagé) qui protége celles -ci des spectres [ car comme tu l'a expliqué Rodrigo le batiment interdit /bloque la presence de spectre tout autour de celui-ci sur un perimetre de 100m ( pile poil où se situe ton appartement qui lui aussi est donc protégé [mais il t'a dit aussi qu'il s'inquiétait car les spectres ne pouvait pas venir il ya quelques temps à + de 300 m du périmètre du batiment et donc que la protection diminue mais il ne save pas pourquoi?)

sinon proche de ton apparrt ,tu as donc un des centres historiques de N-Y (avec musée [maison brook's], bibliothéque et autres), le quartier juif et le quartier des affaires au nord de ton appart ( avec pleins de commerces et très touristique mais malheureusement à 10-15minutes de l'une des plus grandes ruches du monde comme on te l'a dit [c'est celle des twins towers où tu as rencontrer le groupe], et le quartier chinois au sud de ton appart ( où se trouve aussi un ruche tres dévéloppé mais un peu moins que celle des Twin Towers).

Si tu veux complété une de tes connaissances de ce quartier ou ruches ou de la Maison brook's ou autres ou te rapprocher de Pnj nouvellement rencontré dis le moi (et comment tu le fais), je te donnerai peut- etre d'autres infos
ou autres

nouvelle identite = +1xp / achat de ton appart ( +connaissance du milieu et autres PNJ ) = +1xp

total xp gagné = +2 xp




Dernière édition par thony MJ ORPHEUS le Dim 5 Juin 2011 - 5:08, édité 1 fois
thony MJ ORPHEUS
thony MJ ORPHEUS
Modérateur
Modérateur

Messages : 532
Points : 5960
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE FRATICIDE ET RENAISSANCE D'UN ESPOIR - Page 2 Empty petit seb

Message  thony MJ ORPHEUS Dim 5 Juin 2011 - 4:40

Sinon pour apprendre à glisser tu as différentes personnes au sein de Lazarux Redux:
commençons par les PJ : Rodrigo sanchez (seb) / Roy O'Brian (loic car avant d'etre esprit il était glisseur)

ensuite les PNJ: Chet mason (un des boss ancien militaire du vietnam) / Hoyt Matterson (un des boss ancien "transporteur" comme dans le film) / Blink (le dernier des boss qui glissait avant mais qui est devenu dormeur pour thérapie contre son cancer) / Zoe (copine de JF qui comme Roy est devenu un esprit) / Jessica simpson (mon perso : en gros le meme physique que le personnage réelle mais brillante avocate: elle dirige un athanor qui vient juste de revenir de chicago , ville assez particulière où esprits et spectres cohéxistent mais qui depuis une semaine s'est complétement bloqué aux visiteurs du monde des morts ) .

dis moi vers qui tu te diriges (tu peux choisir plusieurs prof)
thony MJ ORPHEUS
thony MJ ORPHEUS
Modérateur
Modérateur

Messages : 532
Points : 5960
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE FRATICIDE ET RENAISSANCE D'UN ESPOIR - Page 2 Empty Re: GUERRE FRATICIDE ET RENAISSANCE D'UN ESPOIR

Message  Seb Lun 6 Juin 2011 - 6:24

je vais vers rodrigo: excuse moi de te déranger tu m'apprendre à glisser ?
Seb
Seb
Joueur
Joueur

Messages : 250
Points : 5651
Points de Force : 3
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 46
Localisation : coruscant

Feuille de personnage
Monde Natal: Opus Macharius
Plan de carriére: Explorator
Promotion: 1

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE FRATICIDE ET RENAISSANCE D'UN ESPOIR - Page 2 Empty Re: GUERRE FRATICIDE ET RENAISSANCE D'UN ESPOIR

Message  thony MJ ORPHEUS Dim 12 Juin 2011 - 0:30

ça y est je suis du retour du maroc donc ouvert à toutes vos questions
thony MJ ORPHEUS
thony MJ ORPHEUS
Modérateur
Modérateur

Messages : 532
Points : 5960
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE FRATICIDE ET RENAISSANCE D'UN ESPOIR - Page 2 Empty D'accord

Message  The evil MJ Dim 12 Juin 2011 - 10:06

HRP: Comment c'était bien? Razz
The evil MJ
The evil MJ
Admin
Admin

Messages : 891
Points : 6959
Points de Force : 0
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Corscala

http://synops.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE FRATICIDE ET RENAISSANCE D'UN ESPOIR - Page 2 Empty ouhouh...

Message  thony MJ ORPHEUS Mar 21 Juin 2011 - 2:01

Sad
j'attend encore les persos de petit et grand seb et peut etre loic. bounce
allez les gars prenez 5 min. pour lire le roman que je vous ai fait, ça prend pas plus, study
après encore 5 min pour ecrire... Idea
10 min pour moi s'il vous plait ( je commence à mendier ça craint... Very Happy )
tout ça pour avoir des xp et faire évoluer vos backgrounds de vos persos. cheers

Pour les 2 qui m'ont déjà répondu vou savez le droit à faire d'autres choses à votre convenance, c'est un cadeau pour avoir répondu plus tot santa

plein de smiley pour vous donnez envie!!! Arrow
thony MJ ORPHEUS
thony MJ ORPHEUS
Modérateur
Modérateur

Messages : 532
Points : 5960
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE FRATICIDE ET RENAISSANCE D'UN ESPOIR - Page 2 Empty Re: GUERRE FRATICIDE ET RENAISSANCE D'UN ESPOIR

Message  Klugan Mer 22 Juin 2011 - 21:59

Bon allez c'est mon tour !

"Quoi ?! Un nouveau nom ! Bordel faut encore changer d'identité...faites c.... les mecs avec ça !
P.... d'administration, je suppose qu'on à pas vraiment d'autre choix à moins de se faire signer un acte de décès...
Bon ben pour moi ce sera Aron Doyle, prénom de mon grand-père et nom de famille de mon arrière grand-mère, comme ça au moins j'aurais encore un peu l'impression de faire partie de ma propre famille..."


Et maintenant un nouveau joujou pour Roy...euh...Aron !

- Bonjour Monsieur je peux vous renseigner peut-être ?
- Non c'est pas la peine, te fatigue pas p'tit gars je sais dejà c'que je veux.
- Ah ! euh...très bien et qu'est-ce que vous avez choisi alors ?
- Celle-là !

Les yeux de Roy se mettent à briller alors qu'il pointe son doigt vers un magnifique bijou...à quatre roues...

GUERRE FRATICIDE ET RENAISSANCE D'UN ESPOIR - Page 2 800px-13

Nissan Skyline GT-R : 1999 - 2.6 L RB26DETT twin-turbo six cylindres en ligne, 332 ch (244 kW)

- Ah ! Je vois, vous cherchez plutôt une grosse sportive ; je peux peut-être vous montrer d'autres modèles plus récents et...
- Te fatigues pas j't'ai dit !! C'est celle-là que je veux et je paye cash ! Alors va donc me chercher les clefs et les papiers avant que je change d'avis...
- Cash ?! Euh beh très bien alors, ne bougez pas je vais chercher tout ce qu'il faut...
- Et bah voilà, tu vois quand tu veux...

Alors que le vendeur est partie à la hâte, Roy s'approche de la Skyline rutilante avec un sourire presque amoureux et pose une main sur le capot et murmure.
- T'inquiète pas mon bébé, j'vais bien m'occuper de toi...
Le vendeur revient alors et invite Roy à le suivre dans son bureau pour conclure la vente, ce qu'il fait et commence à discuter plus amicalement avec le jeune vendeur.
- Tiens dis-moi, par hasard, tu aurais pas l'adresse et le numéro du garage/préparateur NISMO le plus proche ?

Une fois son achat effectué, Roy revient au Daim Rouge et se gare avec toute la discrétion qui lui est reconnue quand il a un monstre entre les mains (bref on entend que lui...).
Il rentre dans le complexe fière comme un paon et s'exclame : "Bon alors, qui est-ce qui veut faire un tour ???


Dernière édition par Klugan le Mer 22 Juin 2011 - 23:50, édité 2 fois
Klugan
Klugan
Joueur
Joueur

Messages : 33
Points : 5423
Points de Force : 1
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : La cantina à coté du Temple

Feuille de personnage
Monde Natal: Space Hulk
Plan de carriére: Assassin
Promotion: Spadassin

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE FRATICIDE ET RENAISSANCE D'UN ESPOIR - Page 2 Empty Encore un peu...

Message  Klugan Mer 22 Juin 2011 - 23:47

Arrow Pour ce qui est de l'immobilier, petit coup de coeur pour cette appart :

http://sale.lodgis.com/fr/new-york-city/description/3869760-convent-avenue-appartement/

Lors de la visite avec l'agent immobilier Luigi Pecoraro :

-Vous vouliez un appartement de ce standing pour 500 000 dollars maximum, regardez bien cette merveille ! C'est exactement ce que vous recherchiez n'est-ce pas ? Elle est pas belle la vie hein M. Doyle ??
-La vie ?? Heu...ouais ouais elle est belle...la vie...

Roy se dit en lui-même : "La vie, la vie...je t'en foutrais moi des "la vie"...dire ça à un mort..."

Arrow Pour ce qui est de l'évolution de Lazarux Redux, Roy souligne un point :

"Ok ok ! C'est bien jolie tout ça les gars, c'est devenue une véritable forteresse ici, ça sent la sécurité maximum et je suis pas contre mais bon...le boulot d'un EE, et là je me réfère à nos anciennes missions à Orphéus, c'est pas de rester les bras croisés dans ce local et attendre gentiment que les problèmes se résolvent tout seul ; va bien falloir qu'on sorte et pour ça faudra qu'on se déplace, et pour se déplacer il nous faut des véhicules dignes de ce nom et pas des brouettes comme on avait avant ; des brouettes que n'importe quel spectre peut traverser de part en part pour nous bouffer la gueule...et je sais de quoi je parle puisque je suis mort dans l'une de ces p..... de brouette..."


L'idée de Roy c'est d'avoir des véhicules performants et bien équipés, quelque chose qui montrerait qu'on est pas des guignols Twisted Evil :

- L'idée principale serait d'appliquer sur les parties sensibles des véhicules le même procédé que celui de la cuve que l'on à transformé en prison spectrale, nous protégeant ainsi des attaques extérieures et pouvant éventuellement permettre de faire bouffer le pare-choc de notre camionnette à un c..... de spectre qui nous barrerait la route.
Bien entendue certaines parties devraient rester vierges afin de pouvoir utiliser nos horreurs pour réintégrer le véhicule

- Les véhicules devraient toujours être équipés d'armes anti-spectres, de patchs de "glissement" (pour Carter par exemple), de boites de premiers secours, etc...

- Des systèmes de sécurité (cameras kirlian filmant l'extérieur et un petit poste d'observation video à l'intérieur du véhicule) et de détection (détecteurs de présence spectrale si ça existe) pourraient être installés aussi pour permettre de ne pas se faire surprendre pendant qu'on serait en planque par exemple.

- Une petite prépa moteur évidemment, comme ça y'aura plus besoin de sortir pousser la camionnette pour s'enfuir si ya besoin.

Alors bien entendu ça demande de ne pas prendre n'importe quel type de véhicules pour se projet, et Roy a déjà sa petite idée sur le sujet et demande leurs avis aux autres :

Hummer Calwing (exemple d'idée) :

GUERRE FRATICIDE ET RENAISSANCE D'UN ESPOIR - Page 2 Adfhwl5k
Klugan
Klugan
Joueur
Joueur

Messages : 33
Points : 5423
Points de Force : 1
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : La cantina à coté du Temple

Feuille de personnage
Monde Natal: Space Hulk
Plan de carriére: Assassin
Promotion: Spadassin

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE FRATICIDE ET RENAISSANCE D'UN ESPOIR - Page 2 Empty Un dernier pour la route...

Message  Klugan Jeu 23 Juin 2011 - 0:28

Roy va être intrigué par Grace Ishida, grande, très belle et vraisemblablement dangereuse, un peu comme une magnifique rose noire aux épines acérées, il semble que personne ne soit classé si judicieusement "fantasme" et comme avec tout ce qui l'intrigue (surtout si ça fait partie du sexe faible), Roy va tenter de s'en rapprocher par le moyen qu'il maîtrise le mieux : la séduction.
Par contre je m'assure préalablement qu'elle n'a aucune relation avec Terrence Green, c'est pas la peine de foutre la m.... sinon.
Aussi il la jouera discret s'il tente quelque chose vers Grace ; à cause de Jennifer, il n'avait pas prévu qu'elle resterait au Daim Rouge elle aussi et ne sait pas comment elle va réagir après ce qui s'est passé entre eux...et bizarrement il se rend compte qu'il s'en voudrait de la blesser, et c'est pas dans ses habitudes de se poser ce genre de questions ; mais cette gamine est une battante qui en a dans le ventre même si elle n'est pas très expérimentée, et ça il aime bien.

Il aura toutes les peines du monde à s'acclimater à la présence de Devon parmi eux et, quand cela sera possible, il fera même en sorte de l'ignorer tout en surveillant le moindre des ses faux-pas, n'attendant de lui qu'une seule chose mais ne lui réclamant jamais : des excuses...

Roy passera également beaucoup de temps à s'entrainer et à entrainer les moins expérimentés, en se disant que peut-être un jour, l'un d'entre eux pourra se sauver lui-même la vie grâce à un petit rien qu'il aurait appris avec lui lors d'un entrainement (je vais surement mettre des points dans un attribut, une compétence ou une nouvelle horreur mais je ne sais pas encore où).

Il prendra également quelques jours pour aller observer sa famille en Irlande et voir comment ils se portent tous et cherchera à provoquer des discussions sur lui (en faisant tomber un cadre photo où il est présent par exemple) ; bref il veut s'assurer qu'il vont bien, connaitre leur situation au milieu de ce gros sac de noeuds qu'est devenue "L'affaire Orphéus" et les aider discrètement s'ils en ont besoin.

Pour ce qui est de T&S, Roy est évidemment d'avis d'aller leur casser les dents, c'est une nécessité première pour nous, mais il émet tout de même son inquiétude quant au fait d'aider un des deux camps spectrals, les voir se taper sur la gueule entre eux n'est pas pour lui déplaire finalement, mais il est quand même partant pour couper les têtes dirigeantes de ces salopards !!

Les comportements généraux de Roy ci-dessus sont donc susceptibles de changer en fonction des réactions et des actes des pnj concernés.


Dernière édition par Klugan le Jeu 23 Juin 2011 - 7:28, édité 4 fois
Klugan
Klugan
Joueur
Joueur

Messages : 33
Points : 5423
Points de Force : 1
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : La cantina à coté du Temple

Feuille de personnage
Monde Natal: Space Hulk
Plan de carriére: Assassin
Promotion: Spadassin

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE FRATICIDE ET RENAISSANCE D'UN ESPOIR - Page 2 Empty Re: GUERRE FRATICIDE ET RENAISSANCE D'UN ESPOIR

Message  Seb Jeu 23 Juin 2011 - 4:27

Bon je vais demander a jessica simpson comment on fait pour glisser
Seb
Seb
Joueur
Joueur

Messages : 250
Points : 5651
Points de Force : 3
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 46
Localisation : coruscant

Feuille de personnage
Monde Natal: Opus Macharius
Plan de carriére: Explorator
Promotion: 1

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE FRATICIDE ET RENAISSANCE D'UN ESPOIR - Page 2 Empty RODRIGO

Message  WOLF Jeu 23 Juin 2011 - 5:05

Je demande si Annie veut vivre avec moi.
J'aimerai habiter a cote de la maison Brooks et enquetter sur ce lien qui retient les spectres a distance.
J'essai de me rapprocher de Jesus et savoir comment il fait pour enlever de la rancoeur.
Je reste en contact avec la D.E.A.
J'essai de faire evoluer mes pouvoir.
J'aide la maison Brooks dans le monde normal (avec de l'argent )et surnaturel si possible.
J'essai d'aider le petit nouveau a glisser.
Je me renseigne pour savoir si mes anciens coequipier pompier vont bien .
Je profite du reste de mon temps avec ANNIE.
Sinon je reste assez discret .
WOLF
WOLF

Messages : 174
Points : 5535
Points de Force : 9
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43
Localisation : bordeaux

Feuille de personnage
Monde Natal: Fiorina 161
Plan de carriére: Guarde Impérial
Promotion: Conscrit

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE FRATICIDE ET RENAISSANCE D'UN ESPOIR - Page 2 Empty wwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh

Message  thony MJ ORPHEUS Jeu 23 Juin 2011 - 7:09

oh ça fait reeelement trop plaisir tous ces messages.
ça tombe bien je passe de pure journée longue, dure et chiante avec les soldes, et ça me ffait trop plaisir d'avoir à m'occuper de vous sur Orpheus ça me change les idées ...
donc par ordre je commencerai par loic puis petit seb puis grand seb
à toute!!!
thony MJ ORPHEUS
thony MJ ORPHEUS
Modérateur
Modérateur

Messages : 532
Points : 5960
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE FRATICIDE ET RENAISSANCE D'UN ESPOIR - Page 2 Empty reponses pour loic

Message  thony MJ ORPHEUS Jeu 23 Juin 2011 - 8:32


alors Bravo M. Aron Doyle, vous avez une nouvelle identité, une nouvelle vie avec tout le tatoin : cb, compte bancaire, etat civil, 100000€ sur le compte, facture à vos noms, des impots, et le reste. tu es à nouveau en vie Very Happy
+1 xp

ton nouveau joujou, on va dire que tu l'as mais que ça t'a sappé une grosse partie de ta somme des 100000€ surtout si tu vas te la modifié encore plus. Donc, tes revenus reviendront si tu travailles bien, fréquement et vite (donc ressource à 3). donc, modifié elle serait au niveau carac comme ça : manoeuvrabilité 8dé (tu pêux utilisé jusqu'à 8 dé pour la conduire, par exemple ton ancienne voiture/artefact elle a 6 dé) , ensuite vitesse max 280 km /h modifié ou 260 km/h non modifié (au choix; ton artefact va jusqu'à 190 km/h) ,carrosserie 4dé (5 dé pour ton artefact).

joujou validé et essayé et en plus tu as crané devant tout le monde et tu as attiré les regards de tout le monde dont deux plus précisement : Jennifer ( apparence 4 et charisme 2 pour infos)qui est de plus en plus à fond (de ce mec tenebreux, un peu macho mais viril Razz ) et d'une nouvelle beaucoup plus femme fatale, Grace (apparence 5 et charisme 4 pour infos toujours) qui semble juste interressé par ton personnage, pour l'instant.

exp = historique passion à 1 vs Jennifer Very Happy


ensuite pour l'immobilier c'est aussi validé. Par contre, comme pour petit Seb dont tu es presque le voisin tu te retrouves plus ou moins proche de ruche et autres (voir description pour petit seb page 2) mais tu es même encore plus proche de lui de la grosse ruche des twin towers. Twisted Evil
donc attention.... vas -y que blindé de vitalité ou même mieux dans le corps d'un vivant.

exp = +1xp

bon ok pour ton ingenieuse idée pour lazarux que personne avait pensé alors qu'elle est très interressante mais malgré tout le pognon qu' à donner l'état le fait d'équiper tout les véhicule comme tu le souhaites coute trop cher donc 2 seuls véhicules vont etre trafiqué mais d'un autre modéle que tu as précisé, les voici:

http://static.blogo.it/autosblog/nissan-nv-2010/NissanNV201001.jpg

au niveau carac ils seront imperméables anti fantome sauf sur la porte de coté arrière + un pare buffle + un moteur gonflé + tout le tatoin informatique de sécurité même anti fantome + équipement de premier secours ou pour glisser + deux uzis par camionnette avec balle anti fantome soit point de carac pure :
manoeuvrabilité de 6dé, vitesse max 180 km/h, carroserie 8dé et 9dé par le pare buffle en dégat Twisted Evil

exp = +1 xp

au niveau social :

jennifer leed t'a dans la peau (voir historique passion) .... elle t'aime mais te l'a pas avoué mais elle te le fait resentir; elle désire e^tre souvent avec toi et pas que pour des rendez vous coquin mais sans être lourde donc elle en devient attachante. tu sais que ça pourrait coller pour durer et en gros ça tient qu'à toi.
Au niveau de Grace ishida, celà avance plus ou moins, et plus ou moins rapidement, si tu joues sur la séduction, tu as pu couché avec elle et donc apprendre qu'elle n'est pas avec terrence green mais rien de plus car elle a abondonné le lit où la passion à régner pendant quelques heures mais rien de plus, elle t'a pas rappellé ou quoi que soit
Elle reste toujours si attirante pour toi (et tu ressens qu'il peut avoir quelques choses de plus mais elle ne fait rien transparetre reelement); cela t'agaces (car tout t'attirespoint de vue physique sur ce type de nana) mais rien de plus pour l'instant de sa part (et cela t'attires encore plus car elle t'ignore limite Razz )

donc à toi de choisir entre sentiments (jennifer) ou pulsion (grace)? Cool

point de vue Devon, si tu joue comme tu me l'a dit en l'ignorant, celui-ci vient vers toi car vous vous croisez souvent dans Lazarux et essaie de casser la glace mais par des moyens (que tu as compris mais pas approprié et mal placé desfois) plutot détourné sans te dire qu'il s'excuse. Mais tu vois qu'il fait des efforts important pour te croiser et tenter une approche. Pas facile le social.
Donc pour lui aussi à toi de me dire qu'est ce-que tu as choisi ?: si tu casses la glace aussi, tu pourra même t'en faire un ami sur le long terme ou sinon rien qu'un personne avec lequel t'es obligé de travailler avec lui.

sinon, tu deviens un des EE enqueteurs orienté comme professeur des nouveaux point de vue horreurs et combats (et oui tu dois serieusement justifié tes ressources que tu lapides rapidement... ta voiture Wink )
tu rencontres de nouvelles personnes très interressante et tu retrouves un intéret pour la vie dans cette vie basé sur le partage, le lègue... telle un mentor

ta famille, tu as pu prendre contact avec eux et voir dont ils ont besoin pour les aider. Ils vont bien pour l'ensemble mais pourrai allait mieux comme tout le monde: tu as ressenti que l'infuance des spectres de plus en plus présents joue contre eux même s'ils ne sont pas visés directement.
Ce contact t'as fait du bien en ton âme et à reconsolider ton historique mémorial qui commencé à battre de l'aile.

exp pour tout ça = +1 xp + 1 point en compétence "professeur" + si tu pousses encore en jeu cette volonté d'éduquer les autres tu gagneras peut etre une seconde nature qui se rajoutera à la première : Pédagogue ou mentor

et pour Terrel and squibs tu seras donc assigné à la mission et bien sur tout le monde est d'accord avec toi mais coupé des têtes de monstres ne fera pas de mal, cela en fera moins dans votre monde Exclamation

resumer total xp = +4 xp + historique passion à 1
thony MJ ORPHEUS
thony MJ ORPHEUS
Modérateur
Modérateur

Messages : 532
Points : 5960
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE FRATICIDE ET RENAISSANCE D'UN ESPOIR - Page 2 Empty reponse petit seb

Message  thony MJ ORPHEUS Jeu 23 Juin 2011 - 11:05

Seb a écrit:Bon je vais demander a jessica simpson comment on fait pour glisser

bon, je pense que tu essaies d'apprendre à la connaitre en meme temps et que tu ne lui demande pas seulement : oh! baby, apprend moi à glisser Suspect
je presume ...donc:
tu vas te rapprocher qu'amicalement (car même si tu tentes quoique se soit tu ressens que cela ne marche pas... et oui je fais toujours des personnages femme lesbienne) et elle te raconte un peu a vie qui t'offre en même temps unpeu plus d'infos sur les enjeux actuels; les voici:

elle était dans le même athanor que les autres PJ ( de quoi? scratch =un groupe de projetant entrainé à travailler ensemble et partager vitalité et bénéfice de leur horreurs = gros avantage pour les perso pas cher en vitalité et très utile que les PJ malheureusement pour eux n'utilise que très peu) et qu'après la destruction d'orpheus sa vie professionnel (grande avocate) et ses conaissances (plein de politiciens qu'elle a aidé et quelques grands pontes du fbi et cia) lui en permis de garder son identité et d'être vierge de tout soupçon contre elle pour la destruction d'orpheus (ce que les autres PJs n'ont pas eu). Durant la cavale des PJs (pour se cacher du fbi et NSA), elle a essayé de collecter des infos pour les libérer de leur crimes désignés d'office et cela lui a permis de découvrir une vérité du passé d'Orpheus et de la NSA: ils avaient un lien avec un certain Bishop (qui pour elle, il est l'avatar du diable en persoonne) qui serait un prisonnier condamné à mort pour des centaines de crimes dont meurtres, vols, braquage, et autres larçins comme dealers de drogues et gourou de secte en sa gloire (qu'il a éliminer lors d'un suicide rituel) et qui après avoir été un des premiers projetants du monde nouveau du monde des morts (après 1999) a recréer maintenant plusieurs sectes aux etats -unis qui prone la révérence en lui meme et une déesse mortuaire (GRAND MERE) dont il serait son disciple et tous ses sectaires lui voueraient allégence même à travers la mort car ils sont tous sous pigments (nouvelle drogue super à la mode et qui obligerai toutes les ames a devenir des fantomes faibles, parfait pour servir de diner aux spectres).
Elle te dit qu'elle a sauvé avec les PJs sa soeur qui était devenu une prisonniere d'une de ses sectes. Depuis, sa soeur est partis en Europe dans sa famille lin de tout ça (elle espère du moins) mais elle, elle continue à se battre au coté de ses amis contre cette future armagedon.
Elle aussi est une chevaucheuse comme toi, et a donc les meme horreurs que toi mais plus evolué: elle te montre comment travailler ton asservissement et juggernaut pour atteindre un autre échelon de pouvoir des chevaucheur qui s'appelle contamination (c'est le pouvoir de donner les symptomes d'une maladie ou blessures mais aussi d'enlever tout les cotés nefastes d'une blessure ou d'une maladie à ton bon vouloir).
Maintenant que tu sais ça tu pourras t'entrainer dessus et même peut etre lui demander de l'aide.
Pour en revenir à ton apprentissage de la maniere de "glisser", elle t'enseigne tout ce qu'elle sait et t'entraine même : voir jets futures ( le 1er est pour désigné son nombre de dé pour t'apprendre et le second le nombre de succès qu'elle te donne sachant qu'il en faut 15 pour savoir glisser)
la suite apres les jets de dé
thony MJ ORPHEUS
thony MJ ORPHEUS
Modérateur
Modérateur

Messages : 532
Points : 5960
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE FRATICIDE ET RENAISSANCE D'UN ESPOIR - Page 2 Empty reponse petit seb

Message  The evil MJ Jeu 23 Juin 2011 - 11:05

Le membre 'thony MJ ORPHEUS' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D6' : 6
The evil MJ
The evil MJ
Admin
Admin

Messages : 891
Points : 6959
Points de Force : 0
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Corscala

http://synops.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE FRATICIDE ET RENAISSANCE D'UN ESPOIR - Page 2 Empty suite

Message  thony MJ ORPHEUS Jeu 23 Juin 2011 - 11:07

parfait pour toi elle a 6dé pour t'apprendre donc tu auras le nombre de succès sur ces 6dés diff 6 pour les utiliser a apprendre à glisser (tu pourras bien sur les aasocier à tes autres points d'experience)
thony MJ ORPHEUS
thony MJ ORPHEUS
Modérateur
Modérateur

Messages : 532
Points : 5960
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE FRATICIDE ET RENAISSANCE D'UN ESPOIR - Page 2 Empty suite

Message  The evil MJ Jeu 23 Juin 2011 - 11:07

Le membre 'thony MJ ORPHEUS' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D10' : 2, 4, 5, 7, 8, 3
The evil MJ
The evil MJ
Admin
Admin

Messages : 891
Points : 6959
Points de Force : 0
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Corscala

http://synops.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE FRATICIDE ET RENAISSANCE D'UN ESPOIR - Page 2 Empty reponse pour grand seb

Message  thony MJ ORPHEUS Jeu 23 Juin 2011 - 12:12

pour faire court
OUI elle veut vivre avec toi
hé hop vous chercher un appart ensemble pour un petit pactol de 1 million vers central park et donc vers la maison Brooks; donc à lire le message que j'ai fait pour petit seb (comme pour loic car vous etes vous 3 voisins) car vous etes proche de plusieurs ruches dont celle des Twin Towers.
ci joint petit appart a 900000 dollars proche de la maison Brook's:

année 2006, 800 m2, 3 chambres, au 46 eme étage (très belle vue sur la baie de manhattan et les twin towers), nouveau standing, bien équipé.
http://evansnyc.com/fr/search/?id=M.535341

xp = +1, passion +1

alors , pour la maison Brook's et cette aspect de sanctuaire anti -spectre, tu ressens que cela est comme ce que fait Pandore (qu'au fait tu as amené à la Maison brook's pour aider les ames protégés dans cet édifice). Elle t'a même validé le fait que cela est le même pouvoir qu'elle utilise mais qu'il doit etre mis en artefact et qu'il doit etre un des vestiges du passé que présente le musée qu'est la maison Brook's. Et vu que cela doit etre un artefact, c'est pour cela qu'il perd en intensité de pouvoir et qu'il devient moins puissant. Si vous arrrivez à le retrouver, elle pourra lui redonner completement son pouvoir. De plus, elle te dis que ça du etre un puissant "faucheur/passeur" qui a du créer cet artefact pour qu'il soit valide meme apres tant d'année. Pour infos, tres rapidement, Danny trelane (ton allié de la maison brook's) t'a informé qu'il y avait plus de 10000 pièces (objet,pas la monnaie) historique dans ce musée. Donc il va falloir chercher ça va etre long surtout que : comment faire pour savoir qu'un objet est un artefact?

xp= +1 pour la recherche

Pour Jesus , tu passes beaucoup de temps avec Franck et Jesus (ils ont eu besoin de tes services pour une micro ruche et pour ton expertise en securité de quand tu etait pompier) et donc tu commences à comprendre comment jesus a ressucité des meandres de la rancoeur mais à priori il faudrait croire en lui ... est ce vrai ou faux à toi de faire ta propre opinion sachant que cela ressemble plus à une opposition et une acceptation de ton moi interieur négatif (voir message page 1 qui parle du systeme de jeu /regle pour ça)

xp = maintenant comme Jesus et Franck tu pourras utilisé cette régle pour faire disparaitre la rancoeur

tu as eu une mission de routine avec la DEA + quelques debriefs de la situation actuel qui t'inquietent toujours plus du nombre croissant de dealers de la drogues du PIgment qui est devenu la premiere drogue dealer dans le monde et elle continue a tuer et à créer des gardes manger pour les spectres. Les sectes cité dans le debrief (premiere page) et Terrel and squib sont soupconnés d'être des maillons forts de cette chaine de deal du pigment mais la DEA n'a pas de preuves fiables et efficaces contre eux. De ce que tu as appris qu' un groupe d'agents infiltrés (2 ou 3 personnes) de la DEA devrait se trouver dans le site de Terrel and Squib durant le grand meeting pharmaceutique pour essayer de decouvrir des preuves dans les locaux des presidents de ces boites. Donc, ils auraient un peu la même mission que vous mais en plus discret, tu presume. Pour l'instant, tu n'a rien dit de tout cela ni à la DEa , ni à Lazarux;j'attend que tu me dises ce que tu fais.

tu fais une donnation au Musée de la Maison Brook's qui te remercie encore une fois du geste que tu viens de faire et tu es donc le bienvenue chez eux et tu as droit au privilége de voir tout ce que tu veux au Musée.
Dans les sous sol de la maison brook's, par contre Danny et les autres te remerci d'avoir amener Pandore (qui les rassure contre une possible attauue de spectres et les forme aux horreurs) et te demande d'aider les ames en peine (faible vitalité à progresser et donc à leur enlever leur attache qui les retient au niveau de blip). Annie vient t'aider à cette tache et durant une semaine, tu ne fais que ça et tu rendras conscient ( à l'état d'esprit comme annie par ex) x personnes = au succès du premier jet social diff 8 = point de rancoeur en mois à t'enlever affraid

sinon tu reprends contact avec tes amis pompiers et johanna, pour tout le monde ça se passe à peu près normalement, pas de grosse évolution sauf qu'ils ont beaucoup de travail (feu, suicide, blesser, attaque...), par contre quelques morts sont à déclarer dans tes amis (4 cette année) lors de grands feux qui ont apparus ( et qui à leur dire apparaissent plus souvent) dans NY.
Johana, elle, vient de demander de se retirer du corps des pompiers (d'ici 3 mois) car cela devient trop dangereux et qu'elle s'en sent plus capable (tu l'as sent épuisé plus sprituellement que physiquement). Elle est heureuse pour toi et ta petite ami et espère faire une meme rencontre que toi tu as faites.

Tu prends enfin un peu de temps pour former petit seb à la glisse et tu revois donc Jessica simpson qui le forme à glisser déjà (voir post pour petit seb avant le tien). Tu lui donne 1 xp pour glisser en plus grance à ton aide

xp pour tout ça = +3

thony MJ ORPHEUS
thony MJ ORPHEUS
Modérateur
Modérateur

Messages : 532
Points : 5960
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE FRATICIDE ET RENAISSANCE D'UN ESPOIR - Page 2 Empty reponse pour grand seb

Message  The evil MJ Jeu 23 Juin 2011 - 12:12

Le membre 'thony MJ ORPHEUS' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D10' : 1, 8, 3
The evil MJ
The evil MJ
Admin
Admin

Messages : 891
Points : 6959
Points de Force : 0
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Corscala

http://synops.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE FRATICIDE ET RENAISSANCE D'UN ESPOIR - Page 2 Empty bilan pour les PJs

Message  thony MJ ORPHEUS Jeu 23 Juin 2011 - 12:29

au vu de ce laps de temps chacun a appris ou fit quelques choses. Pour certain, vous pouvez encore faire des choses ou d'autres ont à me répondre à ceertaines questions que je leur ai posé.
Maintenant, je vais vous corriger vos fiches de perso et vous rajouter les xp suivantes :

jf = + 5 xp + offert = + 1 en conduite, + 1 en passion, 3 en ressource (en debut de jeu) +connaissance des regles pour baisser son niveau de rancoeur

richard = +4xp + offert = + 1 en influence, 1 en memorial , 1 en ressource (en debut de jeu) +connaissance des regles pour baisser son niveau de rancoeur

loic = + 4xp + offert = 1 en passion , 1 "en professeur", 2 en ressource (en debut de jeu)

petit seb = +3 xp + offert = + 3 xp pour apprendre à glisser, 3 en ressource (en debut de jeu)

grand seb = +5 xp + offert = + 1 en passion, -1 point de rancoeur (pas 1 niveau Wink ), 2 en ressource (en debut de jeu) +connaissance des regles pour baisser son niveau de rancoeur

voilou
thony MJ ORPHEUS
thony MJ ORPHEUS
Modérateur
Modérateur

Messages : 532
Points : 5960
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE FRATICIDE ET RENAISSANCE D'UN ESPOIR - Page 2 Empty Et les crémailléres?

Message  The evil MJ Jeu 23 Juin 2011 - 20:36

C'est vrai ça! On a tous tout plein de nouveaux appart (dont un avec piscine!!! bounce ) et on est toujours la tête dans la fin du monde, mais la vie ou l'aprés vie continue.
Alors je commence crémaillére avec l'annonce officiel du mariage. (où, quand et comment toujours en reflexion mais ça va venir)
Si j'apprend que le samaritain aide à l'éveil de blip, je rale "ils aurait pu me dire qu'ils avaient besoin d'un coup de main à ce niveau" Il s'y proposera aussi (s'il lui reste le temps de le faire bien sur)

Ceci dit Franck est un social il aime nouer des liens, alors il s'interresse à son quartier. Il se renseignera sur les activités du voisinnage: genre fête de quartier, vide grenier etc... tout ce qui permet de faire connaissance avec ses habitants. Aprés une premiére prise de contact il proposera à Zoé d'inviter ceux qu'ils concidérent comme les sympas, histoire de vraiment s'intégrer à la communauté.

Proposition pour l'immobilier de Zoé vu qu'elle vit avec lui elle peut le mettre en location aprés tout.
The evil MJ
The evil MJ
Admin
Admin

Messages : 891
Points : 6959
Points de Force : 0
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Corscala

http://synops.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE FRATICIDE ET RENAISSANCE D'UN ESPOIR - Page 2 Empty Re: GUERRE FRATICIDE ET RENAISSANCE D'UN ESPOIR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser