Hyperespace - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

GUERRE FRATICIDE ET RENAISSANCE D'UN ESPOIR

+2
The evil MJ
thony MJ ORPHEUS
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

GUERRE FRATICIDE ET RENAISSANCE D'UN ESPOIR - Page 3 Empty franck et son voisinage

Message  thony MJ ORPHEUS Ven 24 Juin 2011 - 10:07

alros c'est vrai que je ne t'ai pas fait un débrief des alentours de ton quartier. je corrige cela tout de suite:

Brooklyn est le quartier upper, résidentiel chic et fortuné avec une plage qui donne vers l'ocean atlantique (mais il y fait très souvent frisqué mais c'est tres romantique).
Une milice de nuit dans les quartiers qui fait des rondes et des centaines d'agents de mairie (poulets et ramasseurs de crottes et autres ) font que c'est l'un des quartiers les + sécurisés et propres de New-York.
C'est aussi une des zone de New-York la moins pollué de spectres car aucune ruche si trouve.
Ton appart se trouve en plein centre de Brooklyn, dans le quartier le + animé. C'est l'endroit par excellence pour trouver de bonnes tables et faire des lounges clubs.
Point de vue curieux, en parlant de milice tu t'es rendu déjà compte que des esprits tournés ensemble et armés mais en étant très discret et ayant toujours réussi à échapper à ta surveillance. Mais tu les as repéré au même endroit et à la même heure les 3 fois que tu les as vu.
Ca te rappel, que c'est dans Brooklyn que vous aviez eu vent de groupe d'esprit essayant de s'organiser autour d'un aure esprit du nom de DE GROOT. (mmais vous n'aviez pas eu d'autres piste à part que son groupe serait repartis en europe);
Sinon, les gens ont l'air de moins se mélanger que dans les quartiers plus populaires mais c'est peut être t'en mieux avec la bizarerie que votre couple peut paraitre. (une morte avec un vivant)

Tu arrives quand même à faire une pendaison de crémalliere avec les quelques voisins qui ont voulu te connaitre de votre immeuble mais rien de très chatoyant si on peut dire (cela n'a pas été la super teuf )
L'essentiel pour toi et Zoe s'est que vous vous êtes fait connaitre comme un couple vivant et amoureux et cela vous a fait du bien de ressembler à des gens normaux.

On a dire que pour l'histoire avec Grand seb tu n'as pas pu y assister après tout ce que tu as fait mais que cela sera toujours possible une prochaine fois.

Et point de vue immobilier pour Zoe elle a été plutot terre à terre et à acheter un ancien boumkoeur sous terre réaménager pour des personnes souhaitant survivre à un possible armageddon dans le quartier le moins glamour de NY qui est le queens proche de l'aeroport dans une zone vide de tout. Donc, dommage pas de location possible, c'est ça d'avoir uen bourrine comme copine. Shocked

xp = +1 xp
thony MJ ORPHEUS
thony MJ ORPHEUS
Modérateur
Modérateur

Messages : 532
Points : 5960
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE FRATICIDE ET RENAISSANCE D'UN ESPOIR - Page 3 Empty Dilemme...

Message  Klugan Ven 24 Juin 2011 - 15:01

Bon, pour son nouveau jouet Roy a bien sur profité des 100000 dollars pour se faire plaisir et même s'il sait qu'il devrait attendre, il ne va pas pouvoir s'empêché de la faire trafiquer, mais uniquement au niveau moteur, pas de nouvelles jantes ni de modifications extérieures comme sur son ancienne caisse, histoire de rester "sobre", pour lui c'est déjà être très raisonnable Razz

Pour ce qui est de l'appartement, on lui a toujours dit que c'était au plus près du danger qu'on était le plus en sécurité...alors bon ça le dérange pas plus que ça mais il sera prudent. De plus il voit là justement une très belle occasion de garder un oeil sur ces satanées ruches de façon discrète, et observer leur évolution ou toute autre activité inhabituelle liée à celle-ci, afin d'en prévenir Lazarux.
Et si ça craint trop là bas pour un esprit il sera toujours à même de le revendre et de déménager dans un coin plus calme.

En ce qui concerne la préparation des véhicules de la boite, il sera très enthousiasmé par l'acceptation du projet et proposera donc son aide à la réalisation de celui-ci...

- Euh....Roy..t'as pas vu un peu gros pour la taille des par-buffle là ???
- Non !!!...C'est jamais trop gros un par-buffle quand c'est pour le faire bouffer à un p.... de spectre !!! Twisted Evil


Pour Devon, le fait qu'il fasse lui-même la démarche de s'approcher alors qu'il l'ignore le laisse perplexe et fera exprès d'utiliser lui aussi des moyens "pas appropriés et mal placés"...une sorte de bris de glace maladroitement volontaire.
Une petite jette ou casse bien placée de temps en temps ne lui sera bien sûr pas épargnée. Wink

Bon le voilà donc EE professeur, et il ne fait pas dans la dentelle. Ce que je veux dire c'est qu'il sera sévère et exigeant mais saura reconnaître les efforts fournis par chacun. Les entrainements au combat seront éprouvants et très poussés, bref y'en a qui vont en chier selon ses dires. Il ne serait même pas surprenant que certains lui fasse la remarque sur ce sujet...

- Bon sang Roy, vas-y mollo avec eux, tu crois pas que tu vas un peu loin là, toi aussi t'es passé par là, toi aussi tu as du prendre le temps d'apprendre !
- Le temps ? Oui c'est vrai, moi j'ai eu la chance d'avoir LE TEMPS d'apprendre à l'époque, pour ceux-la c'est différent...je sais même pas combien de temps ils ont encore devant eux pour apprendre...


Si jamais la demande d'autres EE professeurs de modérer ses entraînements se fait trop forte, alors il le fera, à contre-coeur, mais prendra toujours autant au sérieux son rôle.

Bon pour répondre à cette dernière partie (Jenny/Grace) je vais avoir besoins de précisions :
Age et nature de chacune (projetant, nuance ou esprit ?) parce que là j'avoue je me rappel plus pour Jenny
Rolling Eyes et on ne le sais pas dans la description de Grace en page 1.
A force de croiser tous ces vivants et ces morts mélangés on ne sait plus qui est ou n'est plus Razz
Klugan
Klugan
Joueur
Joueur

Messages : 33
Points : 5423
Points de Force : 1
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : La cantina à coté du Temple

Feuille de personnage
Monde Natal: Space Hulk
Plan de carriére: Assassin
Promotion: Spadassin

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE FRATICIDE ET RENAISSANCE D'UN ESPOIR - Page 3 Empty Laisse parler les gens

Message  The evil MJ Sam 25 Juin 2011 - 22:49

Un bunker! Razz Elle pense à tout mon bébé d'amour lol! ben tant pis pour le loyer, je trouverai autre chose. Pour l'instant je place une partie des sous sur un compte épargne c'est déja ça.

Sinon pour ceux qui tarrabusteraient Roy pour ses méthodes je leur dit qu'ils n'ont qu'a expliquer aux spectres qui faut arréter de nous attaquer si on dit "pouce". Il vos mieux qu'ils en prennent plein la tronche maintenant avec lui plutot que plus tard face a ces monstres. Il a pas dit qu'il en tuerait un pour l'exemple que je sache?

Roy ça t'embête si je teste un de tes atanors quand tu jugeras qu'ils sont prét? J'ai idée pour vérifier qu'il fonctionnent bien en équipe et tiennent la pression.
The evil MJ
The evil MJ
Admin
Admin

Messages : 891
Points : 6959
Points de Force : 0
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Corscala

http://synops.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE FRATICIDE ET RENAISSANCE D'UN ESPOIR - Page 3 Empty Baccalauréat STDS "Sciences et Techniques de Destruction Spectral"

Message  Klugan Dim 26 Juin 2011 - 0:17

Pour l'instant ce ne sont que de simples spéculations sur ce qui pourrait lui être reproché (j'attends la validation ou non du MJ), si ça se trouve personne ne lui dira rien Razz .
Et pour ce qui est du test je suis à 100% pour, ça serait l'occasion de travailler ensemble.
Je profiterais donc de ces moments là pour te parler de Grace et Jenny, et te rassurer sur cette dernière (vu que tu semble méfiant envers elle).
Klugan
Klugan
Joueur
Joueur

Messages : 33
Points : 5423
Points de Force : 1
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : La cantina à coté du Temple

Feuille de personnage
Monde Natal: Space Hulk
Plan de carriére: Assassin
Promotion: Spadassin

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE FRATICIDE ET RENAISSANCE D'UN ESPOIR - Page 3 Empty roy et franck

Message  thony MJ ORPHEUS Lun 27 Juin 2011 - 12:31

Vos speculations sont bonnes. Mais vos dires sont entendus.
Une validation par une épreuve du feu est le bon compromis mais l'entrainement doit etre plus cool et pédagogue.
dixit le DR. psychologue STEIN HEIN, esprit recruté depuis peu dans l'entreprise.
Cela a été validé par les 3 boss et le Dr chadriwati.
Donc , maintenant entrainement plus cool mais epreuve du feu concocter par vos soins pour après la prochaine partie de jeu.
Commencer à m'en parler ( sans trop en dire a tout les joueurs, pensez aix Messages privées) car cela vous retombera dessus en fin de prochaine mission ou autres impros: vous jouerez les nouveaux et petits EE nouvellement arrivé, bien sur avec des intervention du MJ. Twisted Evil
thony MJ ORPHEUS
thony MJ ORPHEUS
Modérateur
Modérateur

Messages : 532
Points : 5960
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE FRATICIDE ET RENAISSANCE D'UN ESPOIR - Page 3 Empty roy

Message  thony MJ ORPHEUS Lun 27 Juin 2011 - 12:32

regardes la cession sur les pnjs pour debattre sur ton dilemne: jennifer ou grace Very Happy
thony MJ ORPHEUS
thony MJ ORPHEUS
Modérateur
Modérateur

Messages : 532
Points : 5960
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE FRATICIDE ET RENAISSANCE D'UN ESPOIR - Page 3 Empty Pile...ou face ?

Message  Klugan Mar 28 Juin 2011 - 14:09

Après une petite soirée tranquille passée avec Jennifer, loin des murs du bunker Lazarux, Roy décide de faire une halte au Prospect Park de Brooklyn prétextant une "envie de prendre l'air" avant de rentrer.
Sur le chemin les séparant de sa Skyline Cool à l'un des nombreux bancs bordants le tour du lac, l'Irlandais, d'ordinaire plutôt détendu en sa compagnie, semble affublé d'une mine inquiète, voir gênée.
Alors qu'ils sont assis tous les deux à contempler le magnifique spectacle qu'offre la pleine lune se reflétant sur cette vaste étendue d'eau, Roy se décide afin à lui dire...

"Ecoute Jenny, si je t'ai amené ici c'est parce que je voulais te parler sans qu'on est tout le monde sur le dos.
Des fois j'ai l'impression que tu attends quelque chose de moi et ... ça me gène ... c'est pas que je ne VEUILLE pas te le donner, c'est plutôt que je ne PUISSE peut-être pas te le donner...
Je vais être franc avec toi, j'apprécie chaque moment passé ensemble, et même si tu ne me le dit pas, je sais très bien que tu as commencé à développer certains sentiments envers moi ; et de mon côté j'ai fini par réellement m'attacher à toi...
Si la situation était tout autre, il n'y aurait pas vraiment de questions à se poser sur quelle suite donner à tout ça ... mais ce n'est pas le cas, tu sembles oublier un truc pourtant important à mon sujet, c'est que ... je suis mort...et ça implique tout un tas de choses que tu dois vraiment prendre en considération, pour aujourd'hui comme pour demain.
Je n'ai plus de corps, j'ai perdu mon identité, seule mon âme est à peu près restée la même ... une âme qui use de tous les subterfuges à sa disposition pour paraître "vivante".
Je ne me plains pas de ma condition, j'ai mis du temps, mais j'ai fini par l'accepter, et je me surprends même des fois à l'apprécier.
Mais toi, est-ce que tu l'accepteras, et c'est sur ce point là que je voulais te mettre en garde.
Jenny, t'es une fille qui en a dans la tête et dans les tripes, et faut avouer que t'es quand même sacrément mignonne (dit-il en lui esquissant un sourire) ; ça serait dommage que tu souffres demain d'un mauvais choix d'aujourd'hui, car garde bien de vue qu'un vivant et un esprit n'ont pas la même façon de "vivre"...ni de vieillir d'ailleurs.
Par mon comportement, je ne fais que m'incruster dans ton monde, le monde des vivants, et je continuerais à le faire car c'est là que je me sent le mieux, mais malgré tout ça, je serais toujours la propriété du monde des morts...
Je ne te dicte pas tes choix, je voulais juste que ce point là soit éclairci et c'est chose faite..."



Pour ce qui est de Grace, Roy arrêtera subitement de lui tourner autour quelques jours après avoir couché avec elle malgré une attirance physique toujours présente.
En fait, il aura fini par enfin comprendre pourquoi cette femme était devenue une obsession si intense, c'est parce qu'elle a le plus gros défaut qu'une femme peut avoir aujourd'hui à ces yeux ; être une copie de son ex-femme...
En effet, celle ci était terriblement belle, séduisante, mais tout aussi distante.
C'est ce physique allié à ce comportement qui l'a poussé à quitter son Irlande natale pour se marier et s'installer sur le Nouveau Continent, mais c'est également ces même facettes qui ont mis son mariage au tapis, un échec qu'il a mis très longtemps à digérer et dont il a été très difficile de se remettre.
C'est sa peur de refaire les mêmes erreurs qui la décidé d'arrêter de jouer avec le feu, malgré une attirance évidente.
Klugan
Klugan
Joueur
Joueur

Messages : 33
Points : 5423
Points de Force : 1
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : La cantina à coté du Temple

Feuille de personnage
Monde Natal: Space Hulk
Plan de carriére: Assassin
Promotion: Spadassin

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE FRATICIDE ET RENAISSANCE D'UN ESPOIR - Page 3 Empty Re: GUERRE FRATICIDE ET RENAISSANCE D'UN ESPOIR

Message  Seb Mer 29 Juin 2011 - 5:41

pour le reste de l'argent je les places dans une banque ou il y a des bons taux intérets
Seb
Seb
Joueur
Joueur

Messages : 250
Points : 5651
Points de Force : 3
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 46
Localisation : coruscant

Feuille de personnage
Monde Natal: Opus Macharius
Plan de carriére: Explorator
Promotion: 1

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE FRATICIDE ET RENAISSANCE D'UN ESPOIR - Page 3 Empty Rodrigo

Message  WOLF Mar 5 Juil 2011 - 5:13

Pour le pigment j'attend de voir ce que va donner le meeting pharmacetique.
J'essai de me rendre sur place en tant qu'inviter.
Pour mes anciens collegues pompier ,j'essai de me porter pompier volontaire mais avec johanna .Je trouve sa bizarre que mes anciens coequipiers meurts.
Pour la maison Brooks j'en parle au autre pour avoir leur avis .
WOLF
WOLF

Messages : 174
Points : 5535
Points de Force : 9
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43
Localisation : bordeaux

Feuille de personnage
Monde Natal: Fiorina 161
Plan de carriére: Guarde Impérial
Promotion: Conscrit

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE FRATICIDE ET RENAISSANCE D'UN ESPOIR - Page 3 Empty Re: GUERRE FRATICIDE ET RENAISSANCE D'UN ESPOIR

Message  Seb Mar 5 Juil 2011 - 6:55

Est ce que je peux aller voir pandore à la maison brooks ? je veux lui parler au sujet de la boîte
Seb
Seb
Joueur
Joueur

Messages : 250
Points : 5651
Points de Force : 3
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 46
Localisation : coruscant

Feuille de personnage
Monde Natal: Opus Macharius
Plan de carriére: Explorator
Promotion: 1

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE FRATICIDE ET RENAISSANCE D'UN ESPOIR - Page 3 Empty Re: GUERRE FRATICIDE ET RENAISSANCE D'UN ESPOIR

Message  thony MJ ORPHEUS Dim 7 Aoû 2011 - 1:07

Seb a écrit:pour le reste de l'argent je les places dans une banque ou il y a des bons taux intérets

ok c'est noté avec tes connaissances en finances tu devrais avoir un bon petit rendement
thony MJ ORPHEUS
thony MJ ORPHEUS
Modérateur
Modérateur

Messages : 532
Points : 5960
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE FRATICIDE ET RENAISSANCE D'UN ESPOIR - Page 3 Empty Re: GUERRE FRATICIDE ET RENAISSANCE D'UN ESPOIR

Message  thony MJ ORPHEUS Dim 7 Aoû 2011 - 1:14

WOLF a écrit:Pour le pigment j'attend de voir ce que va donner le meeting pharmacetique.
J'essai de me rendre sur place en tant qu'inviter.
Pour mes anciens collegues pompier ,j'essai de me porter pompier volontaire mais avec johanna .Je trouve sa bizarre que mes anciens coequipiers meurts.
Pour la maison Brooks j'en parle au autre pour avoir leur avis .


bien sur t'aura pas d'invitation à ton nom mais tu seras de la partie dans la mission (voir message du plan de jf qui est conservé )
pour tes collegues avec tout ce que tu fais tu n'as pas le temps de te porter volontaire juste de les revoir et de leur faire partager ton soutien qui les réconforte grandement
pour la maison brook's t'en parle aux autres qui retiennent vivement l'infos mais le temps n'est pas suffisant pour vous pour vous lancer dans l'investigation. tu as juste le temps de faire les préparatifs et de proposer cette investigation comme mission prioritaire aux groupes lazarux qui en prend bien note (future mission) par contre tu vois le person de petit seb très souvent là bas et à discuter avec pandorre. donc il a l'air d'être très interressé par l'endroit et ses secrets.
t'as plus qu'à me dire ce que tu entreprends pour préparer la future mission et avec qui pj ou pnj
thony MJ ORPHEUS
thony MJ ORPHEUS
Modérateur
Modérateur

Messages : 532
Points : 5960
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE FRATICIDE ET RENAISSANCE D'UN ESPOIR - Page 3 Empty Re: GUERRE FRATICIDE ET RENAISSANCE D'UN ESPOIR

Message  thony MJ ORPHEUS Dim 7 Aoû 2011 - 1:16

Seb a écrit:Est ce que je peux aller voir pandore à la maison brooks ? je veux lui parler au sujet de la boîte
bien sur ...
t'as du temps avant la future mission pour discuter avec elle.
petit jet social pour toi
4dé +1dé (car tu es un "faucheur"/"passeur"...) diff 6
thony MJ ORPHEUS
thony MJ ORPHEUS
Modérateur
Modérateur

Messages : 532
Points : 5960
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE FRATICIDE ET RENAISSANCE D'UN ESPOIR - Page 3 Empty Re: GUERRE FRATICIDE ET RENAISSANCE D'UN ESPOIR

Message  The evil MJ Dim 7 Aoû 2011 - 1:16

Le membre 'thony MJ ORPHEUS' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D10' : 3, 2, 4, 10, 7
The evil MJ
The evil MJ
Admin
Admin

Messages : 891
Points : 6959
Points de Force : 0
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Corscala

http://synops.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE FRATICIDE ET RENAISSANCE D'UN ESPOIR - Page 3 Empty petit seb

Message  thony MJ ORPHEUS Dim 7 Aoû 2011 - 2:03

The evil a écrit:Le membre 'thony MJ ORPHEUS' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D10' : 3, 2, 4, 10, 7

alors qu'est que t'apprend :
Pandore est son vrai nom
elle est né en grèce mais elle a très peu de souvenirs de son vivant : elle pense avoir été tisserand ou musicienne
par contre de sa mort et de "sa vie" dans le monde des morts elle s'en rappel plus.
Elle a été une prétresse de la destinée dans la cité où elle vécu puis un jour elle devient une élève des passeurs mais elle du les quitter et devenir la gardienne de cette boite alors qu'elle devait avoir prochainement le rituel de PASIPHAE (pour protéger " l'espoir " apporter pour la réincarnation possible des passeurs et de la destinée avant la destruction du monde des morts par un maelstrom fait d'oubli). Après l'oubli la contamina et elle ne sia tplus grand chose à part qu'elle devait protéger cette boite pour vous la confier.
Ensuite, elle te fait l'éloge de la cité dans laquelle elle a vécu : STYGIA, la cité du grand empereur CHARON.
C'était le tout premier passeur qui a reçu son savoir de la DAME DESTINEE.
Cette citée était la plus vaste et la plus connu et respecté des cités des morts car elle était déjà la plus loin dans la tempête mais c'était celle d'où tout espoir naissait.
Stygia était la gardienne du monde de l'oubli, la dernière rempart avant la fin de toute chose; Dame destinée avait demandé à Charon de créer cette cité pour plusieurs choses : apporter sécurité et vie aux nouveaux morts et ainsi les protéger de la tempête. A cela, la cité devait amener espoir et modéle de civilisation aux autres pour que ceci créer aussi leur cité mais que des passages entre elles soit créer par des passeurs, gardiens des tempêtes.
Donc, Charon créa l'ordre des passeurs qui devient un ordre reconnu par toute les cités.
Mais, à celà, Dame Destinées souhaitait que ces nouveaux passeurs amènent les âmes à transcender ( âprès de multiples épreuves alors qu'il faut savoir que les passeurs étaient eux couper de la transcendance pour devenir le pouvoir intemporel de Dame destinée) mais aussi ils devaient protéger les âmes de l'oubli (c'est pour cela que Stygia a été créer à coté de l'oubli pour servir de rempart à celle ci.... et oui Stygia avait des rempart de + de 30m de hauteur à priori à ce qu'elle te dit)pour que celles-ci atteindent la TRANSCENDANCE d'eux même aussi.
Les passeurs avaient d'importants pouvoirs : c'étaient les seules à pouvoir aller où ils souhaitaient , de l'oubli, au travers des tempêtes, aux mondes des morts de Charon ( mais elle te dit que ce monde que vous PJ dites être le monde des morts lui est inconnu et qu'elle ne sait pas si les passeurs pouvaient y aller), ils avaient une justice impitoyable par leurs faux et étaient protéger des impurs par leur robes mais ils savaient aussi contraindre l'oubli et le faire s'éloigner temporairement.

Voilou

a coté de ça, ayant repris toute sa vitalité tu la vois maintenant comme ça

GUERRE FRATICIDE ET RENAISSANCE D'UN ESPOIR - Page 3 Pandora-jewelry-2010
thony MJ ORPHEUS
thony MJ ORPHEUS
Modérateur
Modérateur

Messages : 532
Points : 5960
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE FRATICIDE ET RENAISSANCE D'UN ESPOIR - Page 3 Empty Re: GUERRE FRATICIDE ET RENAISSANCE D'UN ESPOIR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser