Hyperespace - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Le retour du pompier

2 participants

Aller en bas

Le retour du pompier Empty Le retour du pompier

Message  WOLF Mer 9 Sep 2009 - 3:54

A quelque kilomètre de la frontière Mexicaine:
Une voiture noir roule à vive allure sur un chemin de terre désertique.La voiture s'arrète devant une barrière avec deux homme maintenant leur arme sur le véhicule.La vitre se baisse et une main sort maintenant une carte .
"Agent Martinez D.E.A"
"Ils vous attende depuis une bonne heure ".
La barrière se lève et la voiture rentre dans le camp et s'arrète devant une tente.L'homme sort brusquement et rentre dans la tente.
"Ha ,enfin on t'attendaient depuis une bonne heure Sanchez".le visage de Rodrigo Sanchez s'illumine et la nous voyons du sang dessus.
"Je veux te parler en privé"."Maintenant et après nous verrons pour la mission de demain".
"Tous le monde dehors et vite"."Maintenant dit moi qui ta fait sa".
"Ok ,je me suis rendu a une ferme à plusieurs kilomètre d'ici.J'avais eu une vision ,comment je ne peux pas te l'expliquer mais je crois que c'était une de mes horreur qui ma conduit à cette ferme.
La ,une vrai boucherie ,des corps partout avec du sang .Que des mort sauf une femme d'une cinquantaine d'annèes qui me dit a l'oreille :vite ma fille et dedans il va la tuer comme nous tous.Je suis la je vais aller la chercher mais tenais bon je vais appeler des secours .Trop tard elle mourut dans mes bras.Je me suis levé décider a faire payer sa au monstre.Je rentre dans la maison et la un spectre assis qui tenait au bout de sa main une fille d'environ 18 ans .tu vas me prendre pour un fou mais c'était Annie .Le spectre se leva et dit regarde se qu'on va faire a tes amis et au monde juste après.Il écrasa la gorge de la fille et la jeta sur le sol.Un sentiment de haine envahie mon corps et quand j'ai voulu crier ,une boule de feu sortie de ma bouche et brula le monstre .Je suis sortie avec la fille sur le dos .Dehors j'ai voulu la sauvé mais rien a faire .La fille qui en realiter ne resembler pas à Annie me dit.La maison Brooks et mourut.
"Bon ,que veux tu faire alors?"
"Je dois retourner a la maison Brooks et retrouver mes amis et Annie pour sauver notre monde"
"D'accord mais nous devons finir notre mission et ensuite je te laisserai faire .Mais qui et Annie?"
"Une fille que j'ai rencontré par le passé."
"Oui mais encore pourquoi la retrouver ?"
"J'ai fait une promesse a ses parents ,comme quoi je la protègerai...."
"Me raconte pas de salade Rodrigo je commence à te connaitre "
De la sueur coula le long du visa de Rodrigo Sanchez et répondit avec un soupir .
"Je me suis rendu compte que je l'aime".
"Et t'es pres a aller jusqu'a ou pour elle".
"Je suis pres a mourir ,c'est pour sa que je dois la retrouver Elle et tous mes amis ,ils aurront besoins de moi comme moi j'ai besoins d'eux."
"OK prend une bouche et rejoind nous pour l'ordre de mission de demain et apres retrouve la ."
WOLF
WOLF

Messages : 174
Points : 5541
Points de Force : 9
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43
Localisation : bordeaux

Feuille de personnage
Monde Natal: Fiorina 161
Plan de carriére: Guarde Impérial
Promotion: Conscrit

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du pompier Empty i came back

Message  thony MJ ORPHEUS Mer 9 Sep 2009 - 8:06

coucou
Bonne introduction pour marquer le pourquoi du comment tu es revenu sur NY, mais ton domicile reste déjà dans NY et où tu veux réellement !mais plutôt en banlieue (hors des regards ...rappel toi tes encore un fugitifs normalement) ou proche bureau de la DEA dans Manhattan (où se trouve la maison brooks) et tout est payé par la princesse ... l'état.

Par contre, pour rajouter, explicitement sur ta situation: tu es considéré comme un terroriste de guerre donc techniquement recherché par les journalistes, les cheurcheurs de primes, la NSA, le FBI et autres mais politiquement et officieusement tu étais considéré comme une taupe de la DEA et FBI donc tu as une certaine imunité politique pour l'instant que tu es décidé de changer d'identité et que tu ne te fais pas trop voir par les autres ( autres que les fédéraux du pays)

et sinon, tu es réellement amoureux de Anette ou tu as juste des forts sentiments ?
Et ton horreur sur l'avenir ou le passé (pressentiment), tu l'utilises souvent et sur qui ou quoi :sur toi, sur une scene, sur les gens que tu conais ou que tu rencontres; dis le moi, ça te donnera peut être quelques visions.
biz à samedi sans doute!
thony MJ ORPHEUS
thony MJ ORPHEUS
Modérateur
Modérateur

Messages : 532
Points : 5966
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du pompier Empty suite

Message  thony MJ ORPHEUS Mer 9 Sep 2009 - 9:01

par contre l'une des choses sûres, c'est que dors très mal depuis quelques temps tu cauchemardes beaucoup tu revois souvent la scène au mexique la destruction d'orpheus, la mort de certains de tes amis et surtout un enfer qui s'écoule d'un fluide noir qu'un spectres sans âge, sans nom et sans forme réelle sauf une taille gigantesque est en train d'accoucher (oui oui) et ce même fluide envahis le monde des morts mais aussi s'écoule de plus en plus sur le monde des vivants qui le transforme au fur et à mesure en ENFER sans vie!

Ahhhhhhhhhhhhhhahhhhhhhhhhhhhhhahhhhhhhhhhhhhhhh!
une voix au fond de ta tête rigole à en mourir!



+ au fait tu gagnes 3xp de + grace à ton roleplay
thony MJ ORPHEUS
thony MJ ORPHEUS
Modérateur
Modérateur

Messages : 532
Points : 5966
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du pompier Empty Reponse

Message  WOLF Mar 15 Sep 2009 - 5:24

Au sujet d'Anette, Rodrigo Sanchez éprouve de fort sentiment comme une fusion (je ne sais pas trop comment l'expliquer mais sa serait sympa pour mettre du piment a mon perso).
Pour mon horreur je l'utilise quand j'arrive dans une ville et sur mes proches.Donc je vais l'utiliser des que je peux sur Anette et sur tous mes compagnons ensuite sur New-York car il y a des choses troublante.
WOLF
WOLF

Messages : 174
Points : 5541
Points de Force : 9
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43
Localisation : bordeaux

Feuille de personnage
Monde Natal: Fiorina 161
Plan de carriére: Guarde Impérial
Promotion: Conscrit

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du pompier Empty Re: Le retour du pompier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser