Hyperespace - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

un délire ^^

Aller en bas

un délire ^^ Empty un délire ^^

Message  The evil MJ Jeu 1 Déc 2011 - 21:53

- Palmer cela me rappel la médecine militaire.
- Sure Ducky, c’est un vrai champ de bataille.
- Ducky ?
- Ha ! Jehtro, je suis désolé, je ne sais pas par où commencer.
- Va à l’essentiel.
- Bien. Les causes de décès sont plutôt flagrantes pour la plupart. Celui-ci… le médecin légiste désigne l’un des cadavres dont il manque une partie du visage …semble toutefois avoir était abattu par une autre arme.

Les agents DiNozzo et McGee reviennent des bureaux où il devait questionner un garde survivant.
- Burp !
- He ben, le bleu ! Un bon agent doit avoir le cœur bien accroché. C’est vrai que c’est moche. On dirait un zombie de Planète Terror. Un de ceux qui s’attaque aux flics. Comme ils ont le corps bouffie de produits chimique chaque impact fait gicler des litres de sang mêlé au pue…
- Heu, Tony…non… arrête.
- …et des os devenu à moitié mou et de la cervelle comme du vieux foie…
Le bleu coure à l’intérieur des toilettes.
- Hébé ! Attention à pas corrompre la scène de crime le bleu !
Le sourire de Tony DiNozzo s’efface dès que Gibs lui donne une tape derrière la tête.
- Aouch ! Désolé patron. Mais avoué que c’était…
- …
- … heu. Le témoin ne nous a pas appris grand-chose. En fait on a rien compris à ce qu’il a essayé de dire vu qu’il s’est fait défoncer les dents de devant…
- …
- Bref, par contre notre terroriste de supermarché semble avoir trouvé ce qu’il cherchait. Un disque dur a était arraché. Allez savoir pourquoi un vétéran qui a pété les plombs voudrait absolument le disque dur d’un directeur de supermarché ?
- …
- Heu… je… vais enquêter la dessus, tout de suite patron.
L’agent DiNozzo s’éloigne, Gibs décroche son portable et appelle Ziva.
- Ziva ?
- Oui, Pourquoi c’est toujours moi qui dois me trainer dans des conduits étroits pourquoi c’est pas Tony.
- Il n’a pas votre souplesse agent David.
- Mouai, ben tout cas votre type il s’en est sorti indemne. Pas de sang. Par contre c’était juste il y a des raclures de partout. Il doit se droguer pour entrer dans des conduits sans savoir s’il pourrait en sortir.
- Rien d’autre ?
- Non, une foi sur le toit tout ce que je vois c’est le l’hôtel voisin mais il est à environ 3m, ça parait compliqué vu son gabarit. Il n’a pas vraiment le profil d’un yamakasi.
The evil MJ
The evil MJ
Admin
Admin

Messages : 891
Points : 6952
Points de Force : 0
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Corscala

http://synops.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser