Hyperespace - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Don't look back

Aller en bas

Don't look back Empty Don't look back

Message  thony MJ ORPHEUS Ven 14 Aoû 2009 - 11:11

je ferais un petit résumé des parties faites et de ce que vous avez appris en hors jeu en groupe bien sûr!

je vous laisse le plan de l'ensemble:

1- Don't look back : les débuts chez Orpheus
-La vie, la mort, l'au-delà-
Et si la mort n'était pas la fin? La porte entre ce monde et le suivant a été ouverte. Les âmes des défunts ne la traversent plus, ils sont parmi nous, et maintenant les vivants marchent aussi parmi les morts. Certaines lois ne devraient -elles jamais avoir été brisées?

2- La croisade des cendres : la destruction d'Orpheus et de la vie de nos héros;
-La veille des ténébres-
Une croisade invisible est en cours, et le passé du groupe Orpheus le hante. il faut fuir un mystérieux adversaire qui commande aux spectres et à des mercenaires disposant les pouvoirs des morts...

3- Tons de gris : la mort de centaines jeunes vivants par empoisonnement pour nourir l'évolution des ruches spectrales
-ici Radio free death-
... la voix de l'après vie. Nous avons une épidémie de nouvelles âmes perdues entre nos mains, et les vautours commencent leurs descentes. Ce que vous devez vous poser comme question, mes fidèles auditeurs, c'est : qui a empoisonné la drogue et pourquoi les Spectres construisent les ruches...
thony MJ ORPHEUS
thony MJ ORPHEUS
Modérateur
Modérateur

Messages : 532
Points : 5966
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue

Revenir en haut Aller en bas

Don't look back Empty Re: Don't look back

Message  thony MJ ORPHEUS Ven 14 Aoû 2009 - 11:18

petit spoil: Surprised
pour les curieux...
la suite :
4- jeux d'ombres : .... pas trop non plus ... Suspens
Petit message de RFD: Elle vient....part, une écharde s.... d'au-... du Mur... tes, où des vents......................trés des morts. On dit que l'autre côté est .... fer de ... mordantes.
Vous allez bientôt savoir si cela est vrai..................dans le ciel et que l'autre... s'insinue...............fice dans les contrées des ....vants.
Fin du message.
thony MJ ORPHEUS
thony MJ ORPHEUS
Modérateur
Modérateur

Messages : 532
Points : 5966
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue

Revenir en haut Aller en bas

Don't look back Empty c'est quoi déjà l'histoire auquel on joue?

Message  thony MJ ORPHEUS Jeu 27 Aoû 2009 - 4:37

Vos PJ retrouvent ceci 1 mois après le dernier scénario auquel on a joué, dans votre repaire la Brasserie du Daim Rouge.
C'est le journal intime de Franck Edge (le perso de Pierre), retraçant sa vie et la vie de vos personnages et les secrets obtenus durant les différents événement de la chronique.
C'est aussi un mot d'adieu ( je me suis basé d'un journal intime que m'avait envoyé Pierre de son perso)
Et s'il souhaite revenir jouer il n'y aura aucun soucis, tout est prévu.
Le voilà:


prochain message
aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh
patience et
Don't look back!!!
thony MJ ORPHEUS
thony MJ ORPHEUS
Modérateur
Modérateur

Messages : 532
Points : 5966
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue

Revenir en haut Aller en bas

Don't look back Empty le journal intime de Franck

Message  thony MJ ORPHEUS Jeu 27 Aoû 2009 - 4:47

Journal de Frank Edge





Pendant ce voyage je prend le temps d'écrire ce qui m'est arrivé pour laisser une trace de moi si je venais à disparaître.




Avant le drame :




Je n'ai jamais parlé de mon passé, je vivais au sein d'une famille classique, enfant unique, élève normal. Je n'avais jamais rencontré mon père dont ma mère me cachait l'existence, elle attendait mes 21 ans pour m'en parler.




Malheureusement ma mère est décédé d'un cancer et emporta le secret dans sa tombe. Qu'importe après tout, j'avais toujours vécu sans père et je n'allais pas m'en préoccuper maintenant.




N'ayant pas d'autre famille je me pris en charge grâce à l'argent de l'assurance vie de ma mère. Poursuivant mes études j'espérais pouvoir trouver un bon job, je tentais alors la médecine mais je ne pu me concentrer bien longtemps à cause d'une fatigue et de malaises récurant.




Le cancer :




Quelque mois plus tard suite à des examens de routine, j'appris que j'avais contracté un cancer, étant déjà à un stade très avancé. Situé dans une zone du cerveau ne permettant pas d'être opéré, tout ce qu'ils pouvaient faire était de prolonger ma vie et d'atténuer les douleurs.




Je n'aime pas penser que ma vie doit s'arrêter sur de simples prescriptions médicales. Je tentais alors de trouver vainement une solution par moi même. Que ce soit dans les sciences ou l'occulte, tout était bon du moment que je pourrai trouver un moyen d'échapper à ce sort.




Si j'ai bien appris une chose finalement c'est l'humour noir. Vivre autant que possible et qu'importe le jugement des autres. Je passais pour un pitre dans cet hôpital et les gens pensaient que je commençais à perdre la raison.




L'éveil :




La première fois que cela se produisit j'étais déjà très atteint par la maladie. J'entendais les médecins s'agiter autour de moi pour tenter de me ramener à la vie. Mon cœur ne battait plus, mais pourtant je les entendais encore.




D'autres voix murmuraient autour, dans ce décors si familier mais dans des tons grisâtres. Des pleures, des cris... une grande souffrance... était ce les gens qui seraient mort ici avant moi ?




Puis un grand silence, si apaisant... suis je conscient ? Suis je entre deux états ? Qu'importe je me sens si bien, plus rien n'a d'importance.




Orpheus :




Un jour, des personnes, du nom de Kate Dennison et Blink (quel surnom!), se disant appartenir à une entreprise du nom d'Orpheus me proposèrent de travailler pour eux. Un salaire alléchant, des soins médicaux gratuits, et avoir accès aux toutes dernière avancés médicales. (Et ce Blink qui disait être aussi atteint d'un cancer se tenait devant moi en pleine forme comme il disait « grâce à ses soins »)




Dire non aurai été stupide mais tout semblait si bien préparé. Pourquoi moi ? Bon après tout c'est légal, du moins en surface.




Après une visite des locaux et un briefing j'appris en quoi consistait leur entreprise. Des vivants qui tout comme moi auraient fait un pas de trop dans le monde des morts, auraient la capacité grâce à leur technologie d'y retourner.




En bref des fonctionnaires dans le monde des morts réglant quelques paperasses pour les vivants. Pourquoi pas, cela semble amusant.




Ahahaha, la tête des paperasses je vous dis pas... on se fait tarter par des spectres furieux, chasser chez les vivants par des mafieux trafiquant de drogues, des militaires équipés pour aller dans le monde des morts, des fanatiques militarisés aussi... Mais bon leur traitement contre ma maladie est vraiment surprenant et puis je crois que je commence à prendre goût à tout cela.




J'ai acquis des capacités hors du commun ! Je travail avec une équipe de bras cassés mais bon on ne choisit pas ses collègues. Plus je découvre le monde des morts et son fonctionnement, plus ma méfiance envers Orpheus s'accentue.




Y'a un gars sympa malgré tout, c'est Tom Hayes, lui aussi a un cancer... c'est la dernière mode chez Orpheus, je crois. Il recherche sa fille et j'espère pouvoir l'aider à la retrouver.




Les missions se succèdent, le temps passe et les liens se resserrèrent. Même la mauvaise nourriture commence à avoir bon goût quant on n'a que ça à manger. Et on est même devenu un Athanor, celui de Kate.
thony MJ ORPHEUS
thony MJ ORPHEUS
Modérateur
Modérateur

Messages : 532
Points : 5966
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue

Revenir en haut Aller en bas

Don't look back Empty suite du journal

Message  thony MJ ORPHEUS Jeu 27 Aoû 2009 - 4:48

Fin d'un rêve :




Joyeux Noël ! Que va t'il m'apporter cette année ? Quoi ? Que dis tu ? Ahahaha j'ai pas du être gentil alors cette année!




Et oui je suis mort, pourquoi j'écris encore ? Vous n'avez pas bien suivi mon histoire alors. Je vais répéter pour les deux du fond.




La mort n'est pas une fin en soit, juste une évolution dans notre existence. Peut être voulez -vous savoir pourquoi je suis mort après tout?




Orpheus s'est retrouvé attaqué par des projetants ultra militarisés et des spectres pendant que nous faisions une grande fête. C'était vicieux mais il ne fait aucun doute que nous avons été trahis. Mes amis eux n'étaient pas là comme d'habitude, et j'ai donc été seul pendant ce massacre.




Il ne reste donc plus que les cendres d'Orpheus et quelques déserteurs fuyants la queue entre les jambes. Nous avons été encore bien incompétents une fois de plus.

La traque :




Journal du soir sur radio free death, nous sommes dès à présent accusés de terrorisme et d'espionnage et autres crimes ainsi que d'avoir formenté cette attaque. Le FBI nous traque maintenant, nous voilà donc forcés de fuir le temps de prouver notre innocence et de lutter contre cette politique de popularité des bureaux fédéraux.( Mais cela se limitait pas qu'à cela, Jesse Osorio, le leader de cette traque au FBI,avait déjà une dent contre Orpheus quand un de ces hommes, Craig Forest, avait rejoint le groupe après avoir avoué sa mission de taupe pour le FBI et ces chefs du Bureau rêver aussi de contrôler la technologie de projection)




Nous savons, après moult événements, que l'attaque venait de NextWorld ,une entreprise de projetants militarisés qui travaille pour des contrats très juteux.

Mais qui pouvait payer ces mercenaires et en plus demander de l'aide au pire de tous, les spectres!??



A côté de ça,beaucoup de monde tente d'avoir notre peau. La NSA avec ses marchants de mort (homme au tatouage de tête de mort)semblant vouloir effacer les preuves de son implication lors des premières expérience faites sur des prisonniers dans la prison Marion en 1994, sur ces fameux « Blasphémateurs », qui ont été les premiers projetants et marquant le début d'une aventure pas très catholique entre la NSA(avec ce M.R.... Patrick Redfern, agent directeur de la NSA) et Orpheus.




Pour revenir sur ces prisonniers, ils ce sont échappés en tant qu'esprits de cette prison matériel et travaillent avec des spectres maintenant. Ils ont monté des sectes servant à grossir leur rangs grâce au pigment, une drogue inconnu permettant de rentrer en contact avec le monde des morts. Eve une ancienne d'Orpheus ,et surement leur taupe, est partie les rejoindre.




T&S est aussi impliqué d'une certaine manière (comme par leur utilisation massive de pigments ou par le fait qu'ils protègent des cargaisons de pigments ou qu'ils aient un lien avec le Dr. Katilian Amours, le créateur de la base du pigment,un cher ami au Dr. Squib). Mais nous n'en savons pas plus pour nous prononcer sur leurs réelles intentions. A creuser!




Regroupement :




Après avoir fait un peu de tourisme aux États-Unis (pour fuir, retrouvé du matériel, fouiller des pistes, récoltés des infos) et craindre pour notre avenir,vu que les spectres l'envahissent avec leurs ruches et que d'autres bizarreries du monde des morts apparaissent (comme les météorites spectrales ou une tour de plus de 3Om de haut s'arrêtant net dans les Twin Towers engendrant un fabuleux tremblemnt de terre fantome et venant de derrière ce monde des mort où glissent des fois les feu-follets...est-ce-des morceaux de cette fameuse ville fantôme Stygia que nous conte notre ami fantôme Velikov?),nous avons finalement réussis à retrouver beaucoup d'anciens d'Orpheus. Dont nos mentor Chet, Blink, Hoyt et Tom qui décidèrent même d'investir dans un havre de paix (un ancien bar!) pour faire renaitre la volonté de notre feu amie Kate ( et ce n'était pas de boire ...mais de lutter pour l'avenir des vivants et des morts).




Nous reformons nos troupes peu à peu et nous pouvons enfin agir pour regagner notre honneur, notre liberté, ainsi que se défendre contre cette menace invisible.

Et pour cela, on est prêt à jouer de tout nos atouts: alliance avec la DEA qui lutte contre le pigment / « traiter » avec le FBI ou la NSA avec nos Horreurs...ça nous soulagerait / exterminer ou noyauté NextWorld ou même T&S/ retrouver notre allié le DJ Radio Free Death... il a l'air d'en savoir beaucoup / aider toutes ces nouvelles âmes et former une armée... waouh,je rêve un peu / en savoir plus sur l'étendu du monde des morts, ... et peut-être sur notre destinée / trouver une combo mortelle avec tout les athanors...




Le puzzle prend forme, voyons ce que nous réserve l'avenir...




Après le beau temps, la pluie.... la tempête




Et oui dans le monde actuels tout les proverbes se disent à l'envers...




Nous commencions à gagner des batailles mais la guerre était loin d'être fini... oui les spectres et la chose malsaine mais si familière (que je ressent de plus en plus chaque jour) qui les commande nous le prouvaient chaque jour; mais l'ont aussi marquer par un grand coup!




Nous venions juste de gagner une bataille face à un de ces Blasphémateurs, Harper Forester. Ce chef/dieu de la secte « les sœurs Aphrodites » que notre ami Jessica ,que nous venions de retrouver, avait investie pour continuer sa charge: retrouver sa sœur enlevée par cette secte tout en continuant de récolter des infos sur nos ennemies; opération réussie et même avec de très bons résultats.




Nous apprenions que les blasphémateurs étaient scindés en 2 groupes, l'un suivant un certain « Bishop » (composé de ce Harper Forester,et d'autres comme on suppose : Jason Hein, Ethan Torrence, Bruno Tavoularis, Eve? )avec ses différents cultes/secte lié à l'au delà (avec encore des spectres comme gardien... ) et un autre groupe assez disparate dans leurs activité mais tout aussi malhonnête et lié avec les spectres : de mafieux religieux (comme Fared Moustafa Mohamed )de gang trafiquants de pigments (comme Lucas Broad et Carlton Jackson), de tueurs en série (comme Jeffrey Rose et Théodore Albert Walter)et de guérilleros morts (comme Stefen Moluxe)qui veulent l'indépendance des hispaniques... de quoi rêvé!




Mais aussi nous apprenions que la fille de Tom était encore en vie mais sous l'influence d'une autre secte, « Temple de la mère de la vision » (peut être encore ce Bishop ou un autre) et qu'elle était une leadeuse d'un groupe de jeune qui devait grossir le lot d' autres gamins d'une teuf mortelle.

Et ce n'était rien de le dire...... mortelle...... plus d'une trois centaines de jeunes tués par différentes drogues rendue mortelles par de la strychnine en une seule nuit..... une putain de nuit qu'attendaient tout gentiment ces putains de spectres avec un nouveau faucheur, Valentino, pour créer leur centre névralgique, de commandement ou du nom que vous voulez pour appeler cette putain de ruche, posait sur cette putain de tour venu de je ne sais où, une jamais vu aussi grosse!!! grosse de toutes les nuances nouvellement créer par ces jeunes morts devenu matériels de construction. Mais où va-ton? Comment gagner cette guerre? Est-ce-que l'avenir nous le dira?




Cette nuit aussi annonça la perte de Tom. Sa fille mourra comme les autres... et notre ami devenu proche d'un spectre, se jetant avec rage et toute sa haine dans la bataille pour la sauver, a finalement disparu sous les forces spectrales pour en devenir un lui aussi.

Peut être...




Ma décision




Tom m'en parler...il avait peur de devenir un des leurs. Il sentait de plus en plus la rancœur prendre le dessus... il rêvait de ce que je rêve chaque nuit mais moi par rapport à lui je le/la sens tout le temps. Je ne sais pas si c'est un effet secondaire du fait que j'arrive à capter quelque fois l'esprit de la ruche mais cette sensation, cette présence m'oppresse chaque jour plus fortement et je me sens moins apte à avoir le contrôle de moi-même.




J'ai peur aussi!




Je ne veux pas … quoique si ...des fois j'en éprouve le désir de devenir l'un d'eux et savoir, aimer, faire qu'un avec cette présence si « maternelle »(je ne sais pas si c'est le mot le plus juste) , si ancienne et destructrice.

C'est pour cela que je vous quitte mes amis (et oui quelques temps auparavant je disais que la nourriture...) mais cela a changé...

De plus avec ces appels, je le ressens aussi, il est encore là, Tom peut-être sauvé, j'ai cette conviction... et donc peut-être moi aussi...




Je compte sur vous, respectez ce que nous en appris nos ainés et suivez le rêve de Kate.




« Don't look back » et avancer, gagner!… peut-être que nos chemin se recroiseront.
thony MJ ORPHEUS
thony MJ ORPHEUS
Modérateur
Modérateur

Messages : 532
Points : 5966
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue

Revenir en haut Aller en bas

Don't look back Empty correction

Message  thony MJ ORPHEUS Dim 30 Aoû 2009 - 22:21

rajout de l'histoire de la tour qui s'est passé en début juin 2004, (ressemblant à une tour de guet faites de plusieurs blocs de differents âges) s'arrêtant sur les Twin Towers ( comme la barre d'un h ) engendrant un terrifiant tremblement de terre fantome qui fit trembler aussi le monde des vivants en occasionnant des gros dégâts autour de ces deux tours sans les endommager... est-ce un attentat? un tremblement de terre non prévu et imaginé sur Manhattant? la réponse restant sans réponse côté vivant même si des rumeur de journalistes ou sur internet évoquent que ce tremblemnt aurait comme épicentre les Twin towers et qu'il aurait même quelques jours après des rassemblements de secte lié à l'au-delà qui considère ce lieu comme site de référence de leur croyance et qu'il ya aurait eu une équipe des force secrète du pays (CIA/Fbi/Autres) spécialisé et top secrète avec plein de gadget bizarre qui aurait trainé dans le coin mais pour quoi?

De plus, la criminalité, les délits, les disparitions on vu leur taux s'emflammés depuis quelques jours et surtout depuis la morts de tout ces pauvres étudiants pour la fin d'année scolaires (fin juin 2004) dans ce même quartier (qui n'était pourtant pas touché par la disparition de ces même étudiant vu que les fêtes se passés en périphérie)


Donc pour infos le prochain scénario commencera en début aout 2004
thony MJ ORPHEUS
thony MJ ORPHEUS
Modérateur
Modérateur

Messages : 532
Points : 5966
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue

Revenir en haut Aller en bas

Don't look back Empty résumé séance du 05/09/09

Message  thony MJ ORPHEUS Mer 9 Sep 2009 - 9:40

New-York le 17 août 2004,

La ville est sous un beau soleil mais malheureusement, il n'y a que ça qui à l'air beau dans cette ville...

"Ici, RAdio New-York matin, la ville va passé sa journée sous une belle température et sans nuage... mais mes petits citoyens la journée risque d'être un vrai enfer encore une fois. Il y a quelques heures, la police a arrêté et neutralisée une vieille mamie armée qui venait de tirer sur sa fille et ses petits enfants en plein coeur de Manhattan, elle était toute hilare et très vive pour une personne de plus de 70 ans. Il a fallu que nos policiers ( dont 2 qui ont été blessé) tirent 24 balles en plein dedans pour arrêter cette personne âgée qui allait tirée sur le reste de la foule d'une école de maternelle.
Pour infos cela fait déjà le Quatrième cas depuis le jour noir de la mort de plus de 300 étudiants et certains considèrent qu'il y a un lien entre ces 2 histoires et même avec ces cultes qui visitent les Twin towers comme un lieu de pélerinage.
Un vrai enfer que nous allons vivre encore une fois...ahahahaha......"
Maintenant la bourse"..........la radio grisonne et est inodible sauf pour certains....
"Ici Radio Free Death, la grosse POMMe est rongée par des V...., les Spec.... sont de plus en plus Actifs et de plus en plus de Ja... errent et tuent. Il faut protégé les Vi.... et c'est peut être ce que veulent faire ce groupe formé par les Fédé... ils sont armés, habillé de sombre et voient le monde des ..... Est-ce des possibles alliés, ... ou Non? Fin de la transmission"


Côté joueur

Après différentss périples, notre compère Rodrigo a retrouvé son amoureuse secrète Anette et ses vieux amis sur NY. Ceux-ci, Franck, John et Roy, dirigés par leurs anciens et survivants mentors, se réorganisent dans leurs nouvelles bases et continuent leur lutte contre les spectres et le pigments.
Pour cela, ils vont rencontrés à tour de rôle, un gourou mort, Jesus, qui survi avec ces fidèles dans un milieu hostile entouré de ruches dans le Nord de N-Y. Celui-ci aurait réussi à remplir ce vide que ressentent toutes les nuances et serait passé du stade de nuance à esprit après une très longue rétrospective sur son Moi.
Est-ce-la naissance d'une future alliance et un possible rayon de soleil qui illuminerai ce future si sombre de spectres.?
A découvrir dans le futur épisode....
thony MJ ORPHEUS
thony MJ ORPHEUS
Modérateur
Modérateur

Messages : 532
Points : 5966
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue

Revenir en haut Aller en bas

Don't look back Empty Re: Don't look back

Message  thony MJ ORPHEUS Sam 26 Sep 2009 - 18:19

New-York le 18 août 2004,

Bienvenue sur le plateau de tout les miracles, Arms of light, ici Madame Cassandra votre disseuse de bonne aventure, je vais vous présenter avec kiki (le petit chihuahua qu'ell eporte dans ces bras) la réelle histoire de cette pauvre vieille femme qui aurait soit disant tué plusieurs victimes et abattue par les flics de N-Y.
Cette vieille femme, je l'ai vu et elle m'a parlé.... elle était possédé par un de ses projetants, enfants terribles de la sainte mère, La destinée, La MORT.... Ces détraqués désirent juste la destruction et la fin de l'humanité... attention à tous ces survivants de l'ancienne entreprise de la Mort , Orpheus!!!
(audience 1,2%)

Côté joueur

Nos âmes désincarnés de John, Franck, Roy et Jesus se sont retrouvés dans les basfonds du manoir de la maison BROOKS. En tant que maitres des lieux , Danny Trelane et leur ancienne connaissance, Bobby Wells, leurs firent la visite des lieux et de leurs occupants (blip, drone, nuance) ainsi que leur inquiétude vis à vis de l'avenir qui s'annonce sombre. Du moins selon ces cauchemars que révent de plsus en plus les morts de la ville. Un cauchemar de Bobby sur John en tant que faucheur muni de sa faux amenant les spectres aneantir le monde des vivants amena Franck a trouvé très rapidement une solution. Libérer une âme sur les lieux de son état de drone par John.
Cette jeune femme violée et tuée par son père posséde 4 attaches que nos aventuriers s'en presse de détruire pour la sécurité de celle-ci.
John et Franck suivi par Danny rejoingne la ville de la jeune fille pour rencontrer ces attaches et commencer le processus de façon mouvementé, alors que le nouveau duo Roy et Jesus s'oriente à trouver des alliés organisés dans le sud de N-Y et apprennent pour l'un à connaitre les membres du Daim rouge puis pour l'autre qu'il y a de nouveaux projetants en ville mais du FBI.
Que sera le résultat de cette aventure?
A découvrir dans le futur épisode....
thony MJ ORPHEUS
thony MJ ORPHEUS
Modérateur
Modérateur

Messages : 532
Points : 5966
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue

Revenir en haut Aller en bas

Don't look back Empty Re: Don't look back

Message  thony MJ ORPHEUS Dim 4 Oct 2009 - 1:42

le 18-19 aout 2004 en fin de nuit
RFD: " ici Radio Free DEATH, la voix de l'outre monde... le bilan dans toutes les villes du monde est désastreux, les ruches augmentent en nombre avec ces habitants aussi. Pour lutter contre ceci, dans certains pays comme en France, nous voyons des groupes d'esprits et nuancesqui se créer, des organisations politiques qui se forment pour garder leurs corpus en vie. De vrai royautés s'organisent ou rarement quelques démocraties avec de petites armées organisées qui luttent farouchement et désespérement contre l'armée sombre des spectres. Mais qu'est-ce-qu'il vaut mieux ... être détruit par un spectre ou devoir être sous la servitude d'un soi disant roi et être amené à devenir des armes ou autres monnaies d'échanges après être passé dans ces soi disantes "forges à âmes" trouvé dans le sous monde des plus grandes villes dans les lieux les + antiques...
Mes chers "combatants de la liberté" ne laissaient pas nos villes américaines se faire entretuer par les monstres ténebreux, continuer à combattre et faites moi part de vos avancés mais ne devenaient pas non plus esclaves!
Je reviendrai vers vous mes amis et autres auditeurs pour notre lutte et ce phenomène de société du monde des morts...
Et petits messages pour les feux d'Orpheus... ne perdaient pas votre motivation, gardé notre vieille pomme en "vie", je prendrai bientôt contact avec vous ...
RFD fin de la transmission."

côté joueur

Avec l'aide de nos compères, Rodrigo, Roy et Jesus resté au début sur N-Y, le groupe se trouvant à Sunnydail arrivent finalement à détacher la jeune Samantha de toutes ces attaches et la faire transender. La vie sur place leur à rappeller l'infestation des spectres sur le continent car encore une fois le groupe s'est fait attaqué par des spectres.
Les héros ont eu ensuite une semaine et demi pour eux et vaquer à leur occupation.
Roy qui devait recevoir un deuxieme contact avec le groupe de EAV suivant Klaus de Groot ne la pas reçu et a donc essayer de forcer celui-ci mais le groupe aurait disparu de façon très organiser car même la vivante qui aurait eu un lien avec ce groupe serait partis pour la France dès le lendemain. Cela démontre l'influence qu'aurait ce groupe sur le monde des vivants et leur habilité pour s'organiser très furtivitement ...mais que veulent -ils réellement? (organiser une société des morts?...)
C'est aussi la même question qu'il s'est posé vis à vis de leur ancien camarade Rodrigo qu'ils viennent de retrouver car se présentant comme un agent de la DEA cela lui a paru suspect... pourtant chose vrai car notre cher hispanique travail pour la DEA mais aussi pour les même objectifs que mes feux Orpheus... Donc il reste un véritable allié et même pourra aider le groupe pour conclure une véritable alliance avec la DEA le seul groupe de fédéré qui ont de véritable objectif en commun avec le groupe: le PIGMENT
De son côté, John, s'est lancé dans une rétrospective de lui-même accompagné du Dr Chadriwati et a découvert un nouveau élément sur lui... une femme d'une très forte vitalité et d'un aspect assez particulier ... toge +masque type vénitien + bouclier romain l'aurait protégé durant son crash qui l'avait rendu amnésique. (de ça il se voit avoir une destinée)
En même temps Jesus ,lui, renforce ces liens avec ses contacts humains, sectes et la psychologue qui lui affirme que Danny Trelane commence à travailler sur lui avec de beau résultat pour transender son état de nuance. Puis, il retrouve son allié et protecteur Stephen Moluxe qui après un échange fructueux ( ressource à 1) ce viel esprit lui donne aussi une mission (après lui avoir montré qu'il le suivait de près) lui tenir informer sur les faits et gestes des feux Orpheus, de leur avancé sur leur lutte contre son commerce et le missionne sur une possible traitrise à démasquer grâce à son nouveau groupe d'ami, d'un autre Blasphémateur, Big Broad.
Et pour finir, Rodrigo, retrouve une nouvelle Annie, plus vieillie et plus séduisante de son corpus et se rapproche d'elle un peu plus (Passion à 1). A côté de ça il mène aussi l'enquête sur Klaus de Groot mais sans succès aussi. Enfin, il gagne un peu de rancoeur mais aussi d'éléments très importants sur le futures de la ville mais aussi de ses proches après différents usages de la Prémonitions.

Et après une semaine et demi de plus ou moins tranquilité, Blink, les convoquent pour leur donner leur possibles missions et surtout pour leur parler à nouveau de cette tour venu du "monde après le voile" et de l'intérêt qu'elle à l'air d'engendrer pour différents groupes: cette nouvelle milice projetante du FBI, les spectres qui ont créer leur plus grosse ruche de la ville au dessus, de la bousole relique qui indique qu'elle, et d'un nouveau groupe venant de Chicago qui devrait arrivé dans quelques jours composé de spectres et d'esprits (de l'ordre de 4) qui se disent "chercheurs d'artefacts" (infos donné par le groupe laissé à Chicago)
thony MJ ORPHEUS
thony MJ ORPHEUS
Modérateur
Modérateur

Messages : 532
Points : 5966
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue

Revenir en haut Aller en bas

Don't look back Empty petit rappel avant de rejouer a orpheus

Message  thony MJ ORPHEUS Mar 9 Fév 2010 - 11:04

Pour rappel :
Comme le message precedent le disait, le Daim rouge vous contact par le biais de Blink pour les rejoindre a une grande reunion traitant des actions à entreprendre vis a vis des nouveaux résultats trouver par les différentes équipes.
Au matin de cette réunion, chacun de vous lève avec pour resultat des evenements differents pour chacun:
-Franck (JF), tu te lèves dans le studio de Zoé alongé dans votre lit avec au dessus de toi...RIEN sauf un petit déjeuner volant dans les airs...puis quand tes yeux s'ouvrent réellemnt au deux mondes...ta fiancée Zoe non matérialisée qui avec ses filaments de gaze manipule ton petit déj' qu'elle vient de te préparer te sourie et tu entends d'une voix fantomatique : un bonjour des plus amoureux de sa part ...et elle t'indique que vous devez vous bouger dans une heure pour rejoindre le Daim et la réunion.
Après quelques discutions fantomatiques, traitant de votre nuit torride, du petit déj et de la présence par visio conference que vous tiendrez lors de la réunion de votre possible nouvel allié(qu'elle et Craig ont réussi à contacter), Mathieu KEREKOU; cet ancien de Nextworld qui lutte avec plusieurs hommes contre son ancienne entreprise et leurs employeurs fantomatiques... un certain Bishop d'après leurs dernières découvertes.
Après avoir conclu en fermant la porte de chez elle sur le fait que c'était peut etre ce Bishop qui aurait employé Nextworld pour détruire Orpheus et donc qu'il serait ce personnage derrière toutes les catastrophes causées contre votre groupe,(Cette discution "dans le vide" faites aux yeux de ton voisin partant en voiture qui te faisait une tête de celui qui te prend pour un fou) vous vous êtes dirigé vers ta voiture quand un effroyable est apparue de la tempête pour s'attaquer à vous(heureusement que le voisin était parti).
Après une matérialisation de sa gaze en katana, Zoé l'a attaqué pendant que toi tu sortais lolita et bonita et visais la tête du spectre.
Peu de secondes après, le plasme du spectre qui commencé à se consumer, à exploser (en faisant un plop)ouvrant une brèche très sombre et un miasme puant l'essence dégulinant de celle-ci en laissant devant vous un morceau de puzzle assez grand tres sombre avec graver dessus: "Vous avez plus qu'un ennemi avec les FLATLINERS, un deuxième les aide dans leur entreprise et tout ça pour le plaisir de "Mère Grand"....demandez à votre historien il l'a connu très personnellement.... Votre bienfaiteur... J."
Et l'histoire se complique encore...
thony MJ ORPHEUS
thony MJ ORPHEUS
Modérateur
Modérateur

Messages : 532
Points : 5966
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue

Revenir en haut Aller en bas

Don't look back Empty suite pour Fabrice

Message  thony MJ ORPHEUS Mar 9 Fév 2010 - 11:45

Suite de la matinée pour un autre de l'athanor Epsilon:

-John (Fabrice) est en train d'analyser les écritures de la boussole dans le laboratoire du Daim rouge en attendant la réunion. Matérialisé en train de déchiffrer une langue codé qu'utilisés les pirates du 14ème siècle, il arrive proche du dénouement mais commence à repenser à la mission qui a amené à la découverte de cet artefact. Il se dit qu'il était encore vivant à l'époque et que Orphéus était encore là et en souriant il se disait qu'il s'appellait John Doe car il ne se rappellait de rien et ...cela était peut être mieux... certes il se rappelle maintenant qu'il est John Vattic mais son passé à l'air d'être aussi mystérieu que cette boussole voir même plutôt genre fantastique- horreur. Son sourire s'efface quand il se dit que même mort, l'ambiance de son passé, horreur-fantastique, impreingne aussi le futur qui s'annonce pire...ses cauchemars sont toujours plus presents et les infos ne contredit rien... merci RFD!
Tout d'un coup il arrive à décoder la phrase de la boussole:"par ma volonté donnes moi le trésor"...très spirituel mais cela n'avance sur rien que l'on savait et cela ne va pas nous aider pour savoir quoi chercher dans cette tour.
A ce moment où il s'est fait cette réflection, la boussole s'agite et brille et une voix féminine mais faiblarde et fantomatique dit: "aidez -moi!!! aidez-moi de ces flaiels, ils veulent me détruire..."
Et c'est à ce moment que le Dr Chadriwati arrive dans le laboratoire et voit notre John International endormi sur la boussole avec son crayon à papier dans la bouche et une proto bave de plasme matéralisée au coin de sa bouche..."Et réveil toi, John, la réunion va débuter... Franck et Zoe sont arrivés avec une énigme pour toi... allez debout! moi j'ai pas que ça à faire ... je dois aussi montrer ma nouvelle découverte... une molécule anti-fantome" et là le docteur regarde la cuve et souri tout en remerciant la pauvre creature spectrale enfermée dans la cuve de bière...
thony MJ ORPHEUS
thony MJ ORPHEUS
Modérateur
Modérateur

Messages : 532
Points : 5966
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue

Revenir en haut Aller en bas

Don't look back Empty suite pour Richard, Loic et Seb

Message  thony MJ ORPHEUS Mar 9 Fév 2010 - 13:14

-Il est 6H30,dans le quartier du Queens, Roy au volant de sa THUNDERBIRD 69 accompagné par Jesus et Chet Mason vont à la rencontre de Rodrigo et Blink à toute vitesse.
Celui-ci a appellé Chet Mason pour annoncer comment se passer les négociations avec les représentants de la DEA (Vince Vinetti :Responsable de la DEA sur N-Y; Jackson Bell: homme politique, juriste, potentiel sénateur de N-Y, allié de la DEA et 2 agents de la DEA) et qu'un accord allé etre signer entre notre groupe et la DEA.
Quant à ce moment au telephone Rodrigo annonça surpris(venant de recevoir un flash sur l'avenir) qu'il ressentait qu' une attaque d'hommes armés type mercenaires, 5 exactement, allé arriver accompagné de spectres, 3 effroyables, d'ici peu et qu'il lui fallait de l'aide très rapidement.
Heureusement, que le lieu de négociation était très proche du Daim Rouge. Mais les 3 hommes arrivèrent juste après la première attaque.
Grace aux pressentiments de Rodrigo, l'équipe sur place s'était préparé face à l'embuscade et déjà deux mercenaires ont été abattu alors qu'ils allaient utilisé des pouvoirs de hanteurs sur le groupes. Cela n'indiquait rien de bien, et cela sentait du Nextworld à plein nez!
Mais quant les effroyables arriverent, la donne changea, et là se fut les 2 agents de la DEA qui se font tués avec en plus un Jackson Bell qui se fait défigurer bruler vif et sauvé juste à temps par un Rodrigo venant juste de glisser.
Les 3 sauveurs arrivent à ce moment là et par le biais de leurs horreurs et artefacts l'athanor et leurs anciens professeurs réussirent à renverser les mercenaires et un des effroyables.
Quand le dernier mercenaire allaient etre neutralisé( pour garder un indic d'après les dires de Chet) et l'effroyable tué, celui-ci avant de disparaitre tua son allié provisoire.
Moins de 5min cela a durée, et le hangar était le lieu d'un massacre bien préparé mais Blink rappella a tout le monde humains simples et ex-EE qu'il fallait fuir tout de suite avant que d'autres spectres arrivent pour gouter à toutes la vitalités dépensée pendant l'attaque.
De plus, il fallait se séparer et reprendre les négociations après avoir enqueter sur une potentielle taupe de chaque coté car les négociations n'auraient pas du être connu par d'autres personnes.
Chacun partirent de leur coté. Un peu serré dans la thunderbird pour l'équipe du Daim rouge mais tous avec des soupçons de l'implication morbide de Nextworld encore une fois. Chet jura et affirma devant tous qu'il faudra venger tous ses innocents et se retourne à ce moment vers Blink et lui annonçe qu'il faut aider Kerekou.
thony MJ ORPHEUS
thony MJ ORPHEUS
Modérateur
Modérateur

Messages : 532
Points : 5966
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue

Revenir en haut Aller en bas

Don't look back Empty Re: Don't look back

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser