Hyperespace - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

JEUX D'OMBRE

+2
The evil MJ
thony MJ ORPHEUS
6 participants

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

JEUX D'OMBRE - Page 2 Empty groupe1 suite

Message  thony MJ ORPHEUS Lun 13 Déc 2010 - 13:35

Annie attrappe franck par l'epaule et lui souri
(Au fait tu n'avais pas fait attention mais elle est devenu terriblement joli et elle a meme grandi)
Et elle te dit, fais attention a vous pas de coup a la franck edge, je n accepterai pas de perdre des amis et mon amour! Reviens nous en vie avec rodrigo et zoe
A ce moment elle te touche et tu sens ta gaze changer tu regardes tes mains et elle change pluq mature que l ado que tu etais et elle te dit la tu leur fera un peu plus peur si tu ressemble réellement a l homme que tu es.
A ce meme moment blink vous annonce qu il rejoint la ram de metro et que l operation du fbi devrait commencer d ici 4 minutes
A ce moment, il partage sa vitalite avec vous et vous ressentez comme une liaison empathique se creer entre chque membres
alors equipe franck que faites vous ? Sachant qu aprs un baiser d annie sur rodrigo ressenti par tout le monde(merci blink)annie et son equipe de fantome s eloigne vers la deuxieme twins avec un halo d ombre les camouflants legerement sortant de la bouche de craig
thony MJ ORPHEUS
thony MJ ORPHEUS
Modérateur
Modérateur

Messages : 532
Points : 5957
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue

Revenir en haut Aller en bas

JEUX D'OMBRE - Page 2 Empty groupe2 suite

Message  thony MJ ORPHEUS Lun 13 Déc 2010 - 14:06

UDans la campagne de washington vous vous trouvez un peu tous serez dans la roy mobile.hoyt vous fait un recap du plan et vous etes a quelques centaines de metres de votre but. Tous sous forme d ombres chet t ordonne de t arreter et fini par te dire que c est ici que le lieutenant zachary dans ces marecage(qui n y sont pas juste un lac avec un pré ) pourra faire diversion et amener a la mort un max de viet. Tu le vois gonflé de haine et cela se voit aussi sur son physique. C'est a ce moment que zachary explose de vitalité et devient une nuee de frelons qui s echappe de la caisse. Hoyt te regarde avec force te laissant voir qu il ne faudrait pas rester la et demande a jesus d allumer la radio tout en se concentrant (est ce qu il se concentrait ou te disait de speeder de son regard) que faites vous!?
Toi jesus apres avoir entendu la demande de hoyt tu sens une main puissante t ecraser l epaule et une legere chaleur de vitalité apres avoir entendu chet mason te dire reste en vie mon frere d arme!
et c est a ce moment, que vous commencer a entrevoir l entreprise avenir energy ou surgisse de nul part quelques enfants perdus et striges alors que vous ressentez encore deriere vous une autrre explosion de vitalité.
thony MJ ORPHEUS
thony MJ ORPHEUS
Modérateur
Modérateur

Messages : 532
Points : 5957
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue

Revenir en haut Aller en bas

JEUX D'OMBRE - Page 2 Empty Rodrigo Sanchez.

Message  WOLF Mar 14 Déc 2010 - 5:16

Je vais glisser dans un coin de la bouche de métro.
Ensuite je propose qu'on commence à aller vers les tours car l'attaque commence à 0h00 ,et il faut etre prés de la tour pour commencer notre boulot.
"hé Franck t'es prés ,moi je le suis "
Je lui montre mes armes.
WOLF
WOLF

Messages : 174
Points : 5532
Points de Force : 9
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43
Localisation : bordeaux

Feuille de personnage
Monde Natal: Fiorina 161
Plan de carriére: Guarde Impérial
Promotion: Conscrit

Revenir en haut Aller en bas

JEUX D'OMBRE - Page 2 Empty Re: JEUX D'OMBRE

Message  sartak Mar 14 Déc 2010 - 5:55

et bien je suis le plan et je reste dans la voiture jusqu'à arriver devant l'entrée du batiment
sartak
sartak
Modérateur
Modérateur

Messages : 443
Points : 5880
Points de Force : 22
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Crypte

Feuille de personnage
Monde Natal: Catachan
Plan de carriére: Archimilitant
Promotion: 1

Revenir en haut Aller en bas

JEUX D'OMBRE - Page 2 Empty Un peu mon neveux!

Message  The evil MJ Mar 14 Déc 2010 - 9:55

- T'inquiètes, répondant à Annie, j'assure leur retour.
(je garde dans un coin de la tête de conserver suffisamment d'énergie pour renvoyer Rodrigo et Zoé en sureté puis un allé simple pour moi si nécessaire)
...
gaze plus adulte

(Voila quelque chose à laquelle je ne m'attendait pas. Pourquoi elle a fait ça? Les spectres se fichent de mon apparence pour eux je ne suis que de la bouffe. J'aimais bien repartir un peu en enf... Idea Des mains d'adultes qui veulent dire soit mature Franck. Rentrer dans le tas pour faire un max de dégât et ramener Rodrigo et Zoé en vie ne sont pas des objectifs compatibles...)
- Merci Annie (bien sur, ils sont partie le temps de ma reflexion et j'ai l'air nase Very Happy )
...
Si je suis prêt!
- Tu sais bien que ça fait un baille qu'on attend ça! *ouvrant ma veste, Téquila et Bonita attendant sagement dans leur holsters ainsi qu'une pléthore de chargeurs.* (sauf que finalement on va se la jouer autrement)
- Allez, on est go, au fait Rodrigo, t'as bien la boussole?
The evil MJ
The evil MJ
Admin
Admin

Messages : 891
Points : 6956
Points de Force : 0
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Corscala

http://synops.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

JEUX D'OMBRE - Page 2 Empty Rodrigo Sanchez.

Message  WOLF Mer 15 Déc 2010 - 4:42

"Ha je vois que BONITA et TEQUILA sont pretre ".
"on est go ."
"Pas mal ton apparence d'adulte."
Je rigole et on file.
WOLF
WOLF

Messages : 174
Points : 5532
Points de Force : 9
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43
Localisation : bordeaux

Feuille de personnage
Monde Natal: Fiorina 161
Plan de carriére: Guarde Impérial
Promotion: Conscrit

Revenir en haut Aller en bas

JEUX D'OMBRE - Page 2 Empty Rodrigo Sanchez.

Message  WOLF Mer 15 Déc 2010 - 4:44

"La boussole c'est ZOE qui la ."
"He ZOE tu nous guide comme il faut.?"
WOLF
WOLF

Messages : 174
Points : 5532
Points de Force : 9
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43
Localisation : bordeaux

Feuille de personnage
Monde Natal: Fiorina 161
Plan de carriére: Guarde Impérial
Promotion: Conscrit

Revenir en haut Aller en bas

JEUX D'OMBRE - Page 2 Empty GROUPE 1

Message  thony MJ ORPHEUS Mer 15 Déc 2010 - 12:38

ZOE:"heu non c'est toi qui doit te mettre en liaison avec, grace a ton pouvoir de banshee"
(en te montrant la boussole dans ta main!)
et pour Franck "je te prefere ainsi ... il faudra a tout pris remercier Annie après cette mission"
(dit elle penseuse et soucieuse...)
allez aloons y....

c'est à ce moment là où vous voyez sortir des vans un groupe de 20 hommes armés et protégés de pare balles tout en noir alors que la ville est au plus calme et pas un passant dans les rues... sauf dans le monde des morts ou grouille une activité spectrale très présente avec ce que vous voyez être des sentinelles: créature longiforme de grande taille proche des 2m 2m20 avec au moins 3 bras tres fins et grands pendant à leurs pieds s'agitant vers le groupe armés qui se dirigent maintenant vers la 2ieme TWIN faisant comme s'ils ne se voyaient pas des 2 cotés.

Zoé commence furtivitement et rapidement (grace au pouvoir des feux follets au niveau 0...merci Franck de lui avoir appris) et s'armant d'une sorte de mains de gaze ressemblant à des couteaux (poltergeist quand tu nous tiens!) à s'orienter vers la premier Twin en gardant un oeil vers vous 2 (deriere elle) et ensuite vers le groupe d'Annie qui suit le pas du groupe armé encore plus furtivement .

Et là, la peur envahi tout le monde surtout lorsqu'un tir de fusil mitralleur retenti d'une femme armée du FBI prenant peur lorsqu'une strige accompagné d'un faucheur (ressemblant à Valentino, le faucheur dirigeant l'attaque/poison contre les etudiants) et d'un homme à priori venu de nulle part a atteri a coté d'elle... la strige surprise se mange toutes les bastos et est propulsé par les impacts à quelques metres en hurlant d'un crie strident très caractéristique qui attirent finalement la présence d'un certain nombre de spectres srugissant de nulle part... striges, enfants perdus, sentinelles et effroyable surgissant de toutes parts de la 2eme Twin, de la ruche à proximité ou des batiments aux alentours;

Que faites-vous? Toi franck avec bonita et tequila voyant Zoe commencé l'investigation et toi rodrigo avec ta boussole dans la mains.
thony MJ ORPHEUS
thony MJ ORPHEUS
Modérateur
Modérateur

Messages : 532
Points : 5957
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue

Revenir en haut Aller en bas

JEUX D'OMBRE - Page 2 Empty groupe 2

Message  thony MJ ORPHEUS Mer 15 Déc 2010 - 12:45

jesus tu ressens une sensention de flash representant les sensations de Chet Mason; la confusion prend ton esprits entre guerre du vietnam, vengeance, et dématérialisation de Chet en onde radio après que tu es allumé la radio...
puis plus personnes derieres...
la tension se ressent car au loin après plusieur vague d'utilisation de vitalité (celles de zachary) l'air ambiant sent la guerre sauvage et animal entre spectres et nuées d'insectes ( comme dans le pouvoir dans naruto du clan aburame) et ton regard s'oriente vers ton pilote du jour et tu attends une reaction de sa part. (attente de loic)
thony MJ ORPHEUS
thony MJ ORPHEUS
Modérateur
Modérateur

Messages : 532
Points : 5957
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue

Revenir en haut Aller en bas

JEUX D'OMBRE - Page 2 Empty Re: JEUX D'OMBRE

Message  sartak Mer 15 Déc 2010 - 21:37

"Roy, veux tu bien te dépêcher s'il te plait,à moins que tu attendes que je bénisses d'abord ta voiture."
Au nom de la trés sainte Tequila,du bon Whisky et du Rhum,accélère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sartak
sartak
Modérateur
Modérateur

Messages : 443
Points : 5880
Points de Force : 22
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Crypte

Feuille de personnage
Monde Natal: Catachan
Plan de carriére: Archimilitant
Promotion: 1

Revenir en haut Aller en bas

JEUX D'OMBRE - Page 2 Empty Rodrigo Sanchez.

Message  WOLF Ven 17 Déc 2010 - 2:53

J' ai un sentiment partager.
Se ne serait que de moi j'irai secourir nos hommes mais on a une mission et vu que j'ai la boussole , c'est a contre coeur
que je continue la mission .A savoir etre discret et continuer le plan.
En chuchotant:
"Franck on a une mission et on aura besoin de toi "
Mais dans ma tete je sais qu'il fera comme bon lui semble .
Donc moi je continue la mission .Je reste discret et en plus sa fait une diversion.
WOLF
WOLF

Messages : 174
Points : 5532
Points de Force : 9
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43
Localisation : bordeaux

Feuille de personnage
Monde Natal: Fiorina 161
Plan de carriére: Guarde Impérial
Promotion: Conscrit

Revenir en haut Aller en bas

JEUX D'OMBRE - Page 2 Empty Tourne pas la tête man.

Message  The evil MJ Ven 17 Déc 2010 - 4:11

- Je sais. Toi aussi reste concentré sur l'objectif. Bouges tes fesses, tu te traines.
Je continue ma progression en accélrant doucement le pas, je n'aime pas laisser Zoé seul à l'avant.
J'essai que l'on progresse surement et discrétement jusqu'aux alentoures du pied de la toure. Une foi proche.
- Restez sur vos gardes, on entre en terrain inconu et on est ptét attendu.
The evil MJ
The evil MJ
Admin
Admin

Messages : 891
Points : 6956
Points de Force : 0
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Corscala

http://synops.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

JEUX D'OMBRE - Page 2 Empty Re: JEUX D'OMBRE

Message  sartak Ven 17 Déc 2010 - 21:49

Allez hop en route pour la guerilla, bande de cabron !!!!!Je suis Jésus et contrairement à Dieu, je n'ai aucune pitié!!!
Vivà la révolucion!!!!!
sartak
sartak
Modérateur
Modérateur

Messages : 443
Points : 5880
Points de Force : 22
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Crypte

Feuille de personnage
Monde Natal: Catachan
Plan de carriére: Archimilitant
Promotion: 1

Revenir en haut Aller en bas

JEUX D'OMBRE - Page 2 Empty Re: JEUX D'OMBRE

Message  Klugan Lun 20 Déc 2010 - 5:32

Roy pose la main sur le levier de vitesse et regarde, par le biais de son rétroviseur, dans la direction où est partit Zack.
"C'est bon là, ils ont du tous le repérer à des kilomètres à la ronde et vont tous se ruer comme des mouches sur une merde...
P..... !!! Ca me fait chi.. de le laisser là avec tous ces fils de p...
Bonne chance p'tit gars !"

Roy fronce les sourcils puis démarre en direction du site en prenant un air inquiet...
Klugan
Klugan
Joueur
Joueur

Messages : 33
Points : 5420
Points de Force : 1
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : La cantina à coté du Temple

Feuille de personnage
Monde Natal: Space Hulk
Plan de carriére: Assassin
Promotion: Spadassin

Revenir en haut Aller en bas

JEUX D'OMBRE - Page 2 Empty groupe2

Message  thony MJ ORPHEUS Dim 26 Déc 2010 - 12:09

20secondes sont passées:
Vous foncez à toute allure vers le portail fermé de l'enceinte de l'entreprise , Jesus tu ressens la haine, la force gonflé les muscles du corps de Chet et tu ressens ce qu'il va entreprendre derrière l'entreprise où ils ont apparue par le biais des ondes: il va defoncer le mur dans quelques instants après avoir accumulé assez de vitalité par petits acoups.
10 secondes après:
A ce même moment tu reviens à ta réalité lorsque Roy franchi avec la voiture en quelques secondes le portail puis l'entrée du batiment après avoir matérialisé sa voiture pour défoncer l'entrée et les 2 gardes qui la surveillée.
(vous perdez de la vitalité 4points chacuns)
5 secondes encore après:
Vous sortez du véhicule avec fracas mais la première étape du plan est passé avec succès.
Vous êtes hors du véhicule avec 2 gardes à vos pieds complétement écrasés et balayés par la voiture entourés de plein de débris de murs, de verres de la double porte d'entrée, de tables, chaises d'attentes, brochures, livres, instincteur, répliques miniatures d'éoliennes et panneau solaires et autres objets de déco et aussi les 2 armes lourdes type pistolet mitralleur que ces 2 premiers gardes ont laissé tomber avec leur chute.
A ce niveau, vous vous souvenez de 2 choses : du côté droit de la structure d'acceuil (une sorte de comptoir avec grand écran plat pronant les énergie nouvelles et écologiques) légèrement défoncer après que la voiture s'est arrêté dessus, vous savez qu'il se trouve après une porte indiquant accès privée, l'escalier allant au 1er étage et donc à l'étage où se trouve des dortoirs et bureaux et cantines où des ennemis peuvent arrivé sauf si vous vous dépécher à obstruer cette issue. (en espérant qu'ils ne peuvent se dématérialiser puisqu'ils seraient pour la plupart des dormeurs comme vous a indiqué la taupe de Kerekou)
et du côté gauche se trouve, l'accès sécurisé au fond de cette pièce où vous savez que Chet et Roy devraient se trouver dans quelques secondes après avoir défoncer le mur et les 2 gardes présents
Tout est une histoire de secondes sachant qu'il faut que vous soyez rapide car il reste quelques étages et ennemis à descendre pour vous trouver à votre but.

et c'est après encore 30 secondes de réflexion que vous commencez à entendre le mur se faire défoncer et des lumières d'éclairs apparaissant et des cris de douleurs suivant les bourrasque de lumière.

déjà presque 1minute passé que faites vous...?
thony MJ ORPHEUS
thony MJ ORPHEUS
Modérateur
Modérateur

Messages : 532
Points : 5957
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue

Revenir en haut Aller en bas

JEUX D'OMBRE - Page 2 Empty groupe 1

Message  thony MJ ORPHEUS Dim 26 Déc 2010 - 12:31

1minutes après...
Vous restez les plus discrets possibles et vous arrivez vers l'entrée principal de la 1er Twin, en pensant à vos amis et vous souvenant de l'horrible faucheur Valentino (tout autant gracieux que mortel avec son costume noir 3 pièces d'où sort des chaines noirs mais glacés et tenant dans sa mian gauche sa faux fine mais terriblement aiguisé) et de tous ses spectres surgissant de nulle part et cette homme... un projetant mais que vous semblez avoir déjà vu mais qui c'est ?
Cette réflexion est coupé quand vous ressentez puis apercevez toutes les détresses, malaises, horreurs des âmes enfermés par les spectres dans la ruche qui tel un reine prone au dessus de vous a quelques étages de vous. Vous regardez ce miasme cancereux organique et fantomatique qui grouille comme des insectes putrides, gonfle tel un coeur proche de la mort et s'accroit peu à peu tel un serpent sur la structure de la Tour du monde des vivants. (vous gagnez 3 points de rancoeur)
Vous arrivez au devant des grandes portes de la plus grande tour au monde mais ces hurlements de douleur d'âmes vous angoissent et vous êtes maintenant tous les 3 devant cette immense porte fermé mais rempli de vos futurs cauchemars.
Que faites vous...?
thony MJ ORPHEUS
thony MJ ORPHEUS
Modérateur
Modérateur

Messages : 532
Points : 5957
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue

Revenir en haut Aller en bas

JEUX D'OMBRE - Page 2 Empty Concentres toi Franck.

Message  The evil MJ Jeu 30 Déc 2010 - 1:28

J'essais de chasser ses pensées pour me concentrer sur ce qui nous entoure.
Face aux portes de l'enfer, je fermes les yeux pour faire le vide une seconde dans une profonde respiration (même si c'est totalement futile dans mon état).
Puis je traverse les portes (allez cram ton point) tout en dégainant mes flings adorés.
Tendu je braque mes armes de maniére a avoir un angle de tir le plus large possible scrutant les lieux.
1 - recherche de menace.
2 - si aucune menace direct. Je cherche les options pour monter: escaliers de préférence.
The evil MJ
The evil MJ
Admin
Admin

Messages : 891
Points : 6956
Points de Force : 0
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Corscala

http://synops.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

JEUX D'OMBRE - Page 2 Empty Rodrigo Sanchez.

Message  WOLF Jeu 30 Déc 2010 - 21:57

Je sais que la nous sommes peut etre au porte de l'enfer .Mais on ne doit pas abandonner nos amis conte sur nous.
Et j'ai Annie qui risque sa vie .Je dois faire vite.Franck passe la porte .Je le suis a la seconde prés .La lumière est tamisé , le sol est mou comme si on été sur du sable de couleur noir.On entend des bruits affreux ( des cris et des ricanement) mais ni moi ni Franck ni Zoé sommes déstabilisés .On est tous la pour la mission et personnes n'abandonnera .
1:je regarde si il ni a pas de menace.
2:j'observe l'endroit ou on est.
3:j'essais de trouver le chemin le plus rapide pour aller à l'endroit prévu.
4:je regarde la boussole pour voir si elle ne m'indique pas quelque chose.
WOLF
WOLF

Messages : 174
Points : 5532
Points de Force : 9
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43
Localisation : bordeaux

Feuille de personnage
Monde Natal: Fiorina 161
Plan de carriére: Guarde Impérial
Promotion: Conscrit

Revenir en haut Aller en bas

JEUX D'OMBRE - Page 2 Empty Re: JEUX D'OMBRE

Message  sartak Sam 15 Jan 2011 - 22:12

j'utilise les débris pour bloquer la porte menant au 1er etage (en mettant les tables et les chaises principalement et si les repliques d'eoliennes et de panneaux solaires sont assez "grands" je les mets aussi, et je vide les extincteurs dessus le tas de débris,comme ca si ils passent à travers ils auront plein de produit ahahahah et si ils passent sans se dématerialiser ils glisseront sur le sol ahahahah !!!!
je récupère un pistolet mitrailleur et je donne l'autre à Roy
sartak
sartak
Modérateur
Modérateur

Messages : 443
Points : 5880
Points de Force : 22
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Crypte

Feuille de personnage
Monde Natal: Catachan
Plan de carriére: Archimilitant
Promotion: 1

Revenir en haut Aller en bas

JEUX D'OMBRE - Page 2 Empty équipe TWIN tower

Message  thony MJ ORPHEUS Dim 13 Fév 2011 - 9:20

Rodrigo comme tu l'as dis tu te sens tout flagada (et non sur de toi et non déstabilisé!!! Twisted Evil ) tu regarde devant toi et c'est vrai tout l'univers autour de toi vrille bascule et Fanck ainsi que Zoe ont disparue.
Le hall d'entrée de la twin tower n'est plus, le sol bouge et ressemble a du sable épais noir. plus aucun chemin n'est visble et là quand tu regardes la boussole elle n'est plus et tu vois tes mains en sang. tout deviens rouge et tu entends des ricanements mais aussi des pleurs. ces pleurs tu les reconnais ... il provienne de ton ancienne collegue pompier "johanna" (de souvenirs) qui se tient fortement le bas du ventre ensanglanté et elle te regarde avec des yeux empli de peurs et a l'air de te vouloir de fuir.
(tu gagnes 1 point de rancoeur)
A ce même moment elle s'accroupie toute suante et crache une gerbe de sang, elle pleure et te supplie... tu te sens si bien, tu aimes cette sensation de peur (mais qu'est qui t'arrives)
En m^me temps, tu entend toujours un ricanement d'une jeune fille, tu l'as voit derrière "Johanna". Elle est toute petite toute jeune a peine une dizaine d'année habillé d'une toge encougoulé toute rouge et tu l'entend te dire : vas y tue là, fini ce que tu étais en train de faire, c'est qu'une salope, elle te déteste....TUE LA!!!
Toi Franck, à peine rentrer dans le hall tu te rend compte que Zoé et stoppé net et commence à crier de douleur et elle se rue de coup.... Tu te retournes pour annoncer ce danger à rodrigo et tu le vois stoïque qui s'avance doucement vers toi avec une sourire malsain. Il a couteau à la main qu'une petite fille tout en rouge vient de lui donner et tu te rend compte alors qu'il s'avance vers toi toujours aussi doucement qu'il a fait tomber la boussole sur la superbe moquette rouge a coté de lui, à coté de cette petite fille mais aussi d'un regroupement de filaments organiques noirs très fins qui parcourent des murs au sol en avançant en tout sens comme des serpents et tu en vois accroché à lui et aussi sur Zoé.
La petite fille en rouge ricanne et courent vers une porte donnant vers une autre pièce alors que tu ressens encore une explosion de vitalité à quelques lieux d'ici (l'affrontement dans l'autre tour doit etre violent)
Zoé continue à se frapper et Rodrigo s'avance vers toi avec une forte détermination et le couteau pointé vers toi et il te dit: Johanna tu vas mourir et il te frappe avec ce couteau très etrange qui suinte d'une matière noire!
Twisted Evil
thony MJ ORPHEUS
thony MJ ORPHEUS
Modérateur
Modérateur

Messages : 532
Points : 5957
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue

Revenir en haut Aller en bas

JEUX D'OMBRE - Page 2 Empty équipe next world

Message  thony MJ ORPHEUS Dim 13 Fév 2011 - 9:34

Pendant que tu jettes un tas de débris pour bloquer l'issu de l'étage au dessus, vous entendez que de ce fameux étage des personnes courent dans l'escalier.
Roy te dit que cela ne vas pas suffire à bloquer l'entree et qu'il faut à tout pris utiliser conjointement vos pouvoirs pour bloquer l'issu et à ce même moment tu ressens à travers Roy un champs électrique très dangereux parcouré tout son corps et il projette de ces mains des boules d'électricité vers l'ensemble de débris et du mur ou se trouve l'entrée qui méne à l'étage. Et il te dit à toi maintenant!!!
Dans les même seconde un léger tremblement de terre se ressens car à coté pendant que Hoyt tue les 2 agents de sécurités en faisant exploser à distance les armes des agents qui surveillaient l'entree vers le sous sol, Chet commence à frapper le sol pour faire une entrée vers ce fameux sous sol.
Une seconde secousse se ressens ( Chet à refrapper) et les pas sont réellment très proche de l'entrée. Roy relance un éclair et le mur commence à s'éffondrer.
Et toi Jesus que fais tu?
thony MJ ORPHEUS
thony MJ ORPHEUS
Modérateur
Modérateur

Messages : 532
Points : 5957
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue

Revenir en haut Aller en bas

JEUX D'OMBRE - Page 2 Empty Hoo... galére

Message  The evil MJ Lun 14 Fév 2011 - 1:26

Je pare au plus pressé. Je fonce en clignotement sur Zoé avant qu'elle ne se fasse vraiment mal (si j'ai le temps je range Téquilla dans son holster durant le déplacement). Avec l'élan je l'attrape en espérant que cela suffise pour l'arracher des filament. Que cela fonctionne ou non, une foi que je la tient je vérifi la position de Rodriguo sans m'occuper de la fillette pour l'instant.
The evil MJ
The evil MJ
Admin
Admin

Messages : 891
Points : 6956
Points de Force : 0
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Corscala

http://synops.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

JEUX D'OMBRE - Page 2 Empty Re: JEUX D'OMBRE

Message  sartak Lun 14 Fév 2011 - 1:54

avant de te répondre, j'aurais besoin d'un bref récapitualtif de mes pvrs, parce que mis à part que ça a un rapport avec la voix je ne me rappelle plus trop (ca fait un bail tout de meme qu'on a pas jouer ni eu nos fiches dans nos mains)
merci
sartak
sartak
Modérateur
Modérateur

Messages : 443
Points : 5880
Points de Force : 22
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Crypte

Feuille de personnage
Monde Natal: Catachan
Plan de carriére: Archimilitant
Promotion: 1

Revenir en haut Aller en bas

JEUX D'OMBRE - Page 2 Empty Re: JEUX D'OMBRE

Message  thony MJ ORPHEUS Lun 14 Fév 2011 - 2:28

pour richard regardes les posts avant celui du scenar j'ai resumé toutes vos fiches de perso et un autre post avec tout les pouvoirs.
Attention je decompte de vos fiches resumé vos points de vitalités ou volonté utilisé par exemple
donc essayer aussi de me dire a quelle vitalité vous utilisé vos pouvoirs ou meme votre volonte
thony MJ ORPHEUS
thony MJ ORPHEUS
Modérateur
Modérateur

Messages : 532
Points : 5957
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue

Revenir en haut Aller en bas

JEUX D'OMBRE - Page 2 Empty Réflexion aprés coup

Message  The evil MJ Lun 14 Fév 2011 - 3:40

HRP: question au MJ.
Dans son état est ce que Zoé risque vraiment de se faire mal? Parceque finalement se donner soit même des coups ça ne fait pas perdre de gaz, non?
Quelle que soit ta reponse je ne retire pas mon action Franck a agit par instinct "mince ma Zoé va se faire mal!" il y pensera plutot au round suivant.


Dernière édition par The evil MJ le Lun 14 Fév 2011 - 22:35, édité 1 fois
The evil MJ
The evil MJ
Admin
Admin

Messages : 891
Points : 6956
Points de Force : 0
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Corscala

http://synops.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

JEUX D'OMBRE - Page 2 Empty Re: JEUX D'OMBRE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser