Hyperespace - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

JEUX D'OMBRE

+2
The evil MJ
thony MJ ORPHEUS
6 participants

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

JEUX D'OMBRE - Page 11 Empty recap

Message  thony MJ ORPHEUS Mar 22 Mar 2011 - 4:14

j'ai l'action de jf en compte
sinon j'attend el ricardo de jesus (que fait -il face au chupa ... surtout qu'il a l'initaitive durant 2 tours encore)
et le mexicain moustachu rodrigo (après la ballade de jf tu as encore 2 actions face au faucheur mais tu sais qu'il est très rapide : initiative sur toi et double actions sans malus)

et aussi il me reste le petit seb qui doit arriver en scène mais t'es où?
dis le moi que tu es là si tu es là pour te faire tout un topo

allé à +
thony MJ ORPHEUS
thony MJ ORPHEUS
Modérateur
Modérateur

Messages : 532
Points : 5956
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue

Revenir en haut Aller en bas

JEUX D'OMBRE - Page 11 Empty si tu le dit

Message  The evil MJ Mar 22 Mar 2011 - 5:50

Ben vu que j'ai déja la boussole direct à la toure fantome avec les deux lascars youpi!
c'est la seule entrée que je connait et la boussole semblait dire qu'on était proche du but.
TRACE! woohoo! bounce
The evil MJ
The evil MJ
Admin
Admin

Messages : 891
Points : 6955
Points de Force : 0
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Corscala

http://synops.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

JEUX D'OMBRE - Page 11 Empty Rodrigo

Message  WOLF Mar 22 Mar 2011 - 6:45

Sans attendre j'utilise 4 point de vitalite et j'utilise gemissement.
Il faut gagner du temps pour mon ami Franck et si possible rejoindre les deux mechants du couloir.Je dois faire tous se qui est possible .
" C'est toi qui va mourir petite biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip" Cool
WOLF
WOLF

Messages : 174
Points : 5531
Points de Force : 9
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43
Localisation : bordeaux

Feuille de personnage
Monde Natal: Fiorina 161
Plan de carriére: Guarde Impérial
Promotion: Conscrit

Revenir en haut Aller en bas

JEUX D'OMBRE - Page 11 Empty c bon pour moi

Message  The evil MJ Mar 22 Mar 2011 - 9:06

HRP: Je réaparaitrai normalement assez loin derriére lui, si ça se trouve il me calculera même pas tu devrais tirer sur la corde et rentrer. n'oublie pas qu'il peut te faire jusqu'a 9 de dégats en 1 seul coup affraid
The evil MJ
The evil MJ
Admin
Admin

Messages : 891
Points : 6955
Points de Force : 0
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Corscala

http://synops.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

JEUX D'OMBRE - Page 11 Empty rodrigo

Message  thony MJ ORPHEUS Mar 22 Mar 2011 - 11:07

tu commences a avoir froid tu ressens un engourdissement au niveau de tout en corps
tu commences à voir des éclats de glace qui se forme autour de toi et du faucheur
là t'hésites pas pendant que le faucheur rigole macchialvéliquement et que le froid commence à te blesser
{1jet = résistance du au froid soit 4dé (dommage 4dé)}
tu lances un dernier cris (et oui il te reste très peu de vitalité et volonté (attention à 0 de volonté faudra faure un jet diff8 de volonté et le nombre de succès te donnera le nombre d'action qui tu pourras encore faire sinon tu attends paisiblement ton future Crying or Very sad )avec pas mal de vitalité pour détruire toute résistance (ton cris dura 4tour =4pts de vitalité)
{ 2eme jet = attaque de rodrigo 4dé diff 6 = nombre de dommage
3eme jet = resistance du faucheur (sans armure = 4dés) diff 8}

voyant le resultat Arrow
thony MJ ORPHEUS
thony MJ ORPHEUS
Modérateur
Modérateur

Messages : 532
Points : 5956
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue

Revenir en haut Aller en bas

JEUX D'OMBRE - Page 11 Empty rodrigo

Message  The evil MJ Mar 22 Mar 2011 - 11:07

Le membre 'thony MJ ORPHEUS' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'D10' : 8, 1, 6, 1

--------------------------------

#2 'D10' : 5, 6, 3, 1

--------------------------------

#3 'D10' : 5, 8, 2, 9
The evil MJ
The evil MJ
Admin
Admin

Messages : 891
Points : 6955
Points de Force : 0
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Corscala

http://synops.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

JEUX D'OMBRE - Page 11 Empty rodrigo

Message  thony MJ ORPHEUS Mar 22 Mar 2011 - 11:15

le froid te créer des gercures sur tout le corps (2 pt de vitalité en - et en physique tu as-2dé)
tu ne touches pas le faucheur de ton cris (jet raté tu touches à côté) mais tu créés au moins une barrière défensive (grace à ton cris qui cause des dégats si on va devant toi) devant toi durant encore 3tours

tu as encore une action avant que Franck arrive de sa téléportation et qu'il te dise de tirer la corde...
tu as aussi ton cris encore actif et le faucheur "à l'air" (tu ne peux pas etre certain) d'attendre que tu congèles complétement pour te finir après Twisted Evil

je corrige ta fiche vis à vis des dégats regardes là avant d'agir (petit conseil)
thony MJ ORPHEUS
thony MJ ORPHEUS
Modérateur
Modérateur

Messages : 532
Points : 5956
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue

Revenir en haut Aller en bas

JEUX D'OMBRE - Page 11 Empty Rodrigo

Message  WOLF Mer 23 Mar 2011 - 5:58

Je tire sur la corde sinon je risque de mourir.
Dommage Crying or Very sad
WOLF
WOLF

Messages : 174
Points : 5531
Points de Force : 9
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43
Localisation : bordeaux

Feuille de personnage
Monde Natal: Fiorina 161
Plan de carriére: Guarde Impérial
Promotion: Conscrit

Revenir en haut Aller en bas

JEUX D'OMBRE - Page 11 Empty rodrigo

Message  thony MJ ORPHEUS Mer 23 Mar 2011 - 9:19

ta volonté est faible et tu ressens le combat perdu d'avance...
tu rassembles les derniers souffles de volonté et tu tires sur la corde...
Ton corps (vivant) est tout bleu et blessé par des micro coupures de gercures sur tout le corps par le froid articque du faucheur.
Tu as entendu son rire machiavélique avant de quitter la scène mais tu as aussi vu éloigné de la scène ton ami Franck revenu sur place (tu sens qu'il est revenu pour chercher la femme) et partant en clignotement vers le fond du couloir où tu entendais des bruits de mitrailleuse et des nués d'insectes (MAIS...cela ne serait-il pas Annie en plein combat...!!!)
Tu as peur ... cette peur se ressent encore plus quand Blink vient te relever et te mettre debout sur ce corps si fragile et meurtri mais il manque ta bien aimé... tu sais qu'elle aurait là à t'attendre sauf si elle était parti te chercher...
Ta peur s'amplifie dès lors que Blink te demande où est Annie et Franck ainsi que ce militaire qui accompagne Annie normalement.
Zoe te rejoint, elle aussi en sale état même pour un fantome, et tu demande si tu as vu Franck et te demande si il est en train d'attaquer le faucheur ou pas?
thony MJ ORPHEUS
thony MJ ORPHEUS
Modérateur
Modérateur

Messages : 532
Points : 5956
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue

Revenir en haut Aller en bas

JEUX D'OMBRE - Page 11 Empty petit seb c'est pour toi!!!

Message  thony MJ ORPHEUS Mer 23 Mar 2011 - 9:44

quelque part dans la tour fantome...
on se retrouve dans une salle style 18eme siècle époque renaissance européenne, où plusieurs tableaux et autres bibelots anciens plus ou moins fragiles (porcelaine, fonte, bronze, verreries) sont cassés et éparpillés sur tout le sol au plancher de bois sombre qui contraste la salle. Une autre pièce, sans doute un bureau (vu sa superficie) est fermé à clé et se trouve tout au bout de cette première pièce.
Tout autour de cette première pièce, ouverte sur une fenetre donnant dans le 9eme étage de la première Twin tower et une autre sur le 11 eme étage, une sphère miroitant d'une couleur bleu transparant encercle toute cette pièce... mais ...
une zone de cette sphere est brisée et 2 duos de personnes sont en train de se battre entouré de ces débris...

un militaire habillé tout en noir tire à tout va en s'éloignant d'une étrange créature en feu avec une faux elle aussi en feu, qui tente de toucher ce même militaire alors que l'autre homme, un grand et musclé personnage balafré au visage avec une étrange lueur métallique sur sa peau se débat à coup de flamberge (type d'épée avec une longue et large lame à ondulation) sortant de son bras avec une nuée d'insecte qui tente de le piquer.
ce combat semble déloyal mais on ne peut pas dire quiva gagné et qui est avec qui...

un peu plus loin, un jeune homme parcourt à tout va en clignotant et en regardant une arme à feu venant juste d'apparaitre dans sa main venant dans la direction de cette pièce...

que va t il arriver? Cool
thony MJ ORPHEUS
thony MJ ORPHEUS
Modérateur
Modérateur

Messages : 532
Points : 5956
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue

Revenir en haut Aller en bas

JEUX D'OMBRE - Page 11 Empty heu... je crois que c'est moi ça

Message  The evil MJ Mer 23 Mar 2011 - 10:25

Un mec qui clignote autour de ce merd Exclamation avec des armes qui apparaissent tout en regardant partout parce qu'il comprend pas ce qu'il est sencé faire ce doit être moi ^^
Ben tant qu'ils sont bien occupé je les laisses tranquile faisant le tour de la sphére brisée, ce que je cherche devrait (ou devait j'espére ne pas arrivé trop tard) être dedans alors j'essai de voir ce qu'il y a dedans.
Je note qu'un de ces cowboy est tout de même arrivé jusque là, plutot balése. J'espére qu'il aura droit à une médaille, même si ce sera surement a titre postume. What a Face
(lol c'est ma façon de te dire bienvenue)
The evil MJ
The evil MJ
Admin
Admin

Messages : 891
Points : 6955
Points de Force : 0
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Corscala

http://synops.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

JEUX D'OMBRE - Page 11 Empty franck

Message  thony MJ ORPHEUS Mer 23 Mar 2011 - 11:16

tu vois exactement ce que j'ai décris au post plus haut :
en gros = sorte de cercle de protection magique brisé à un endroit (donc seul entrée possible pour l'instant)
une grande pièce en pagaille avec un combat en train d'etre mené
un militaire du fbi
dark obrian en feu avec sa faux en feu
etan torrence en train de lutter avec un essaim d abeille avec une épée congelée dans sa gaze et une armure de juggernaut
un essaim d abeille avec une sensation / une vibration que tu connais
et dans cette pièce,au fond, un bureau fermé à clé
thony MJ ORPHEUS
thony MJ ORPHEUS
Modérateur
Modérateur

Messages : 532
Points : 5956
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue

Revenir en haut Aller en bas

JEUX D'OMBRE - Page 11 Empty Mon instinct me joue-t-il des tours?

Message  The evil MJ Mer 23 Mar 2011 - 19:07

Mince la bulle semble opaque. Tout en restant hors de portée des combats je me positionne dans l'axe de la partie brisée.
Mais pourquoi mon oeuil est il attiré par cette porte fermé au fond?
Je pense que je n'aurai droit qu'a un essai alors mieux vaut être sure. lors de mon déplacement (clignote toujours) Téquila se range et je vérifie la boussole (1PV) On sait jamais ce pourrait étre un leurre.

HRP: C'est vrai que ça m'intrigue

et dans cette pièce,au fond, un bureau fermé à clé

je connais pas l'endroit mais je sais que c'est un bureau et qu'il est fermé à clef???
Encore une manipulation de cette femme pour aiguiller Franck? confused
The evil MJ
The evil MJ
Admin
Admin

Messages : 891
Points : 6955
Points de Force : 0
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Corscala

http://synops.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

JEUX D'OMBRE - Page 11 Empty intrigué...

Message  thony MJ ORPHEUS Mer 23 Mar 2011 - 21:15

Franck commence à réfléchir tout en regardant le combat qui s'avère être de moins en moins opportun pour le militaire
"mais pourquoi je ressens que cette petite pièce est importante pourquoi .... je pense qu'elle est fermée..."
il sort directement la boussole (à ce même moment le militaire vient de se faire toucher par la faux en flamme...aïe...petit séb c'est quand tu veux tu me dis que tu es là et ethan Torennce se rapproche de ce même bureau, toujours en étant géné par la nuéé d'insecte ) concentre sa vitalité dessus et l'infuse dedans (1pt en -)
La boussole indique ce même bureau...
yes ce n'est pas une halucination....c'est bien ce bureau...l'objectif... ce bureau... c'est de là que cette lumière légère protectrice et bleuté en sort

Ethan de sa main épée tente de briser la porte qui malgré la lourdeur du coup se fend juste un peu mais combien de temps elle tiendra... (comme si le coup avait été ralenti Shocked )

what else?
thony MJ ORPHEUS
thony MJ ORPHEUS
Modérateur
Modérateur

Messages : 532
Points : 5956
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue

Revenir en haut Aller en bas

JEUX D'OMBRE - Page 11 Empty Une grosse fente?

Message  The evil MJ Jeu 24 Mar 2011 - 1:15

Si on se met contre on peut voir l'intérieur?
tu devines mon plan Idea
The evil MJ
The evil MJ
Admin
Admin

Messages : 891
Points : 6955
Points de Force : 0
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Corscala

http://synops.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

JEUX D'OMBRE - Page 11 Empty fente

Message  thony MJ ORPHEUS Jeu 24 Mar 2011 - 6:50

de là où tu es je dirais pourquoi pas vu la taille de son arme mais i lfait etre devant pour bien le savoir
sinon je vois bien ton plan
Wink
thony MJ ORPHEUS
thony MJ ORPHEUS
Modérateur
Modérateur

Messages : 532
Points : 5956
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue

Revenir en haut Aller en bas

JEUX D'OMBRE - Page 11 Empty Rodrigo

Message  WOLF Ven 25 Mar 2011 - 2:19

Je repond a blink et Zoe sur tous se que je sais et vu.
Je demande a Blink si il y a un moyen de les aides ou de les rejoindre avec un max de vitalite et de volonte.
WOLF
WOLF

Messages : 174
Points : 5531
Points de Force : 9
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43
Localisation : bordeaux

Feuille de personnage
Monde Natal: Fiorina 161
Plan de carriére: Guarde Impérial
Promotion: Conscrit

Revenir en haut Aller en bas

JEUX D'OMBRE - Page 11 Empty rodrigo

Message  thony MJ ORPHEUS Sam 26 Mar 2011 - 1:04

Blink et Zoe sont tout à ton écoute
Tes blessures sur tout ton corps te font souffrir mais tu t'inquiètes pour Annie
Blink voyant celà (surout après que tu lui dise qu'il faut qu'il te retappe pour que tu y retournes) te dis ce qu'il ressent par le lien télépathique qu'il a créer en vous donnant la vitalié dès le début de la mission
Il ressent qu'Annie est inquiète, soucieuse, pense à toi et en plein combat alors que Franck se questionne et attend une opportunité...
par contre il ne peut pas te rebosster si tu restes danns ton corps ( il faudrait que tu reglisses) et pour la volonté il ne sait pas de quoi tu parles
mais il pense qu'il faudrait que tu restes là mais que tu essayes avec le lien empathique que tu as créer avec ces différentes années avec Annie de lui faire comprendre qu'elle doit revenir vers vous et abondonner la mission de sauvetage (de toi)
=> point de vue des régles : vu que vous avez une passion l'un et l'autre vous pouvez peut etre échanger des sentiments à distance mais il faut que tu sois projetés et que tu réussisses un succès complet soit 3 succès diff 8 sur un jet de volonté (le niveau pas les points) et que tu me dises exactement pa run mot le sentiment que tu veux lui dire (si tu fais + de succès que les 3 premiers c'est un autre sentiment par succès en + que tu peux lui transmettre)
voilou
thony MJ ORPHEUS
thony MJ ORPHEUS
Modérateur
Modérateur

Messages : 532
Points : 5956
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue

Revenir en haut Aller en bas

JEUX D'OMBRE - Page 11 Empty Rodrigo

Message  WOLF Sam 26 Mar 2011 - 2:00

Je dis a Blink que j'accepte mais avant Annie ne pourrai pas aider Franck dans la suite des evenements Question
Je glisse et j'essai de rentrer en contact avec elle.
WOLF
WOLF

Messages : 174
Points : 5531
Points de Force : 9
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43
Localisation : bordeaux

Feuille de personnage
Monde Natal: Fiorina 161
Plan de carriére: Guarde Impérial
Promotion: Conscrit

Revenir en haut Aller en bas

JEUX D'OMBRE - Page 11 Empty rodrigo

Message  thony MJ ORPHEUS Sam 26 Mar 2011 - 9:01

je pense qu'Annie n'a pas repèrer Franck et pour l'instant elle a l'air bien occupé au combat
sinon pense bien que c'est juste des sentiment/ émotion que tu peux envoyer à Annie alors fais ton jet et par rapport aux succès tu me dis exactment ce que tu lui renvoi
thony MJ ORPHEUS
thony MJ ORPHEUS
Modérateur
Modérateur

Messages : 532
Points : 5956
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue

Revenir en haut Aller en bas

JEUX D'OMBRE - Page 11 Empty Re: JEUX D'OMBRE

Message  sartak Sam 26 Mar 2011 - 21:59

Alors pour les deux rounds restant : je dis à devon que je "distrait" le chupa en le faisant venir le plus loin possible dans le couloir (c'est à dire où je suis), là à ma droite ou ma gauche, il doit y avoir une cellule. Je me dématérialise pour rentrer dans la cellule (sauf si c'est ouvert, je suis pas débile) afin de m'y réfugier. ca nous laisse au moins round pendant que le chupa essaie de rentrer dans la celulle ; de là deux possibilités :

-soit devon peut nous téléporter à l'autre bout du couloir
-soit on va passer dans la cellule à côté pour contourner le chupa et courrir vers la porte du fond

ok c'est pas un plan trés compliké mais le plus simple avec le chupa c'est encore de ne pas le combattre et de l'esquiver.
sartak
sartak
Modérateur
Modérateur

Messages : 443
Points : 5879
Points de Force : 22
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Crypte

Feuille de personnage
Monde Natal: Catachan
Plan de carriére: Archimilitant
Promotion: 1

Revenir en haut Aller en bas

JEUX D'OMBRE - Page 11 Empty Re: JEUX D'OMBRE

Message  thony MJ ORPHEUS Sam 26 Mar 2011 - 23:10

sartak a écrit:Alors pour les deux rounds restant : je dis à devon que je "distrait" le chupa en le faisant venir le plus loin possible dans le couloir (c'est à dire où je suis), là à ma droite ou ma gauche, il doit y avoir une cellule. Je me dématérialise pour rentrer dans la cellule (sauf si c'est ouvert, je suis pas débile) afin de m'y réfugier. ca nous laisse au moins round pendant que le chupa essaie de rentrer dans la celulle ; de là deux possibilités :

-soit devon peut nous téléporter à l'autre bout du couloir
-soit on va passer dans la cellule à côté pour contourner le chupa et courrir vers la porte du fond

ok c'est pas un plan trés compliké mais le plus simple avec le chupa c'est encore de ne pas le combattre et de l'esquiver.



alors si je décripte ce que tu veux faire:

au moment où le chupa tente de te sauter dessus, tu l'esquives pour aller vers une cellule.
Les celulles sont fermés bien sur sauf celles où le chupa est sorti donc derrière le chupa et celles où les striges sont sortis encore plus loin.
Donc tu vas vers la première cellule la plus proche: tu sais que tu dois te dématérialiser (dans ton plan pour passer à travers la cellule); je me dis encore que vu tu veux attirer le chupa tu (lors du 2 eme round) actionne (0vitalité) ton repos surnaturel (de ton artefact) pour etre sur qu'il vienne vers toi
Après, vu que dans ton plan pour passer et te suivre le chupa doit se dématerialisé aussi (donc 1 tour à perdre) tu continueras de l'esquiver en transversant fantomatiquement cellules par cellules.
Mais après tu comptes faire quoi ?
Etre avec le chupa et les tortionnaires de l'quipe d eKEREKou?

bon il faut qaue j'y aille je ferai les jets après
thony MJ ORPHEUS
thony MJ ORPHEUS
Modérateur
Modérateur

Messages : 532
Points : 5956
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue

Revenir en haut Aller en bas

JEUX D'OMBRE - Page 11 Empty jesus vs chupa

Message  thony MJ ORPHEUS Dim 27 Mar 2011 - 8:41

1er jet = esquive de jesus vers la celulle la plus proche, 2dé minimum 1 succès pour éviter le chupa
2eme jet = dans ce meme round Devon tente quelque chose : 3 dé (5pt de vitalité)
3eme jet = si reussite de devon 5dé de dommage
4eme action = dématérialisation de jesus pour passer à travers les grilles de la prison + repos surnaturel activé(à 0pt) pour tenter d'attirer le chupa vers toi
5eme action = dans le meme round Devon téléporte JEsus vers le fond du couloir

pour info, sur toutes ces actions vous avez l'init par rapport au chupa juste après c'est lui qu'il a ...
chupa = physique 7d (dégat 8d = bave acide, griffes de 30cm, dents de requin etc...); rip 17 blessures
thony MJ ORPHEUS
thony MJ ORPHEUS
Modérateur
Modérateur

Messages : 532
Points : 5956
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue

Revenir en haut Aller en bas

JEUX D'OMBRE - Page 11 Empty oublie le jet

Message  thony MJ ORPHEUS Dim 27 Mar 2011 - 8:43

jet d 'esquive et les autres
thony MJ ORPHEUS
thony MJ ORPHEUS
Modérateur
Modérateur

Messages : 532
Points : 5956
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue

Revenir en haut Aller en bas

JEUX D'OMBRE - Page 11 Empty oublie le jet

Message  The evil MJ Dim 27 Mar 2011 - 8:43

Le membre 'thony MJ ORPHEUS' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'D10' : 3, 2

--------------------------------

#2 'D10' : 8, 1, 1

--------------------------------

#3 'D10' : 8, 2, 10, 5, 9

--------------------------------

#4 'D10' : 1, 6, 3, 8, 8, 4, 10, 9
The evil MJ
The evil MJ
Admin
Admin

Messages : 891
Points : 6955
Points de Force : 0
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Corscala

http://synops.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

JEUX D'OMBRE - Page 11 Empty Re: JEUX D'OMBRE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser