Hyperespace - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

JEUX D'OMBRE

+2
The evil MJ
thony MJ ORPHEUS
6 participants

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Aller en bas

JEUX D'OMBRE - Page 13 Empty franck se téléporte

Message  thony MJ ORPHEUS Dim 10 Avr 2011 - 6:42

Quand tu commences à toucher la dame et que tu commences à prendre la boite, la lanterne disparait et tu n'hésites pas une seconde alors qu'Ethan allait vous frapper de son arme de gaze tu disparait avec Pandorre et sa Boite.
Tu attéris au prix d'un gros effort (tout ça en point de vitalité... tu es à plat) mais tu es accueillis directemnt par toutes l'équipe en plus ou moins bon état:
Tu vois Annie avec le militaire qui est aidé d'un Rodrigo inquiet pour sa belle (qui l'a regonfle de vitalité) et d'un Craig Forest en très sale état qui commence à indiquer qu'il faut que vous bougiez tous ), Blink te souris et te donnes de la vitalité, tu regonfles Pandorre de ta vitalité à nouveau gagné quand tu vois Zoé arrivé vers toi prète à te sauter dessus (au prix d'un gros effort) quand Pandorre commence à te baiser la main.
Cette vision freine ta Zoe dans sa course et te regarde bizarrement... Blink coupe toute cette scène on vous disant qu'il faut que vous dégagiez tous très vite alors que John Vattic (lui aussi en très sale état, encore avec une souillure active et très sombre...rancoeur quand tu nous tient) qui prend fermement le bras de Pandorre et lui dit :"femme de mes cauchemars suit nous ... et t'as intérêt à suivre le rythme"
Il commence à avancer avec Pandorre obligé de le suivre et tout le monde descend vers la ligne de métro.
Zoé finalement te rejoint et t'aide sans rien dire pour que vous descendiez rapidement dans le métro.
Arrivé tous vers la ram du métro vous le prenez et quand le métro commence à partir vous voyez le mur des tempètes se faire déchirer par une faux et sort plusieurs spectres en rage :Valentino / dark Obrian / des striges et un Ethan qui sourit en vous voyant partir alors que les spectres hurlent de rage ...
thony MJ ORPHEUS
thony MJ ORPHEUS
Modérateur
Modérateur

Messages : 532
Points : 5957
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue

Revenir en haut Aller en bas

JEUX D'OMBRE - Page 13 Empty pour toute l'équipe de la Twin towers

Message  thony MJ ORPHEUS Dim 10 Avr 2011 - 7:18

Vous êtes tous arrivez silencieusement au Daim rouge.
Cette mission a failli se finir avec plusieurs morts dans votre entourage mais vous êtes tous là même si vous êtes tous en sale état (sauf Blink) et vous avez même 2 nouveaux avec vous.
Blink et le Dr Chadriwati prennent directement les choses en main et répond aux urgences au fur et à mesure.
Blink demande à Craig de l'aider et prenne à part John pour lui faire comprendre qu'il faudrait qu'il reste dans une pièce d'isolement au cas où que sa rancoeur le dépasse et prend part sur sa conscience. Après de vagues discussions limite proche de l'explosion, John après être regorgé de vitalité accepte finalement d'aller de lui même dans cette pièce.
Le Dr Chadriwati et son équipe d'infirmier (son assistante, un esprit que vous avez sauvé et un infirmier) prend soin de tout le monde une fois les glisseurs revenus dans leurs corps et commence aussi le processus de décongélation pour toi Franck.
Tout le monde regagne de la vitalité que chacun partage sans grosse discussion.
Annie et Rodrigo sont amené dans une salle de réveil après avoir été soigné de leur différentes blessures (du mieux qu'on le puisse au début, surtout pour stabiliser leur état) .
En même temps, les nouveaux venus sont accompagnés dans une autre salle, avec des agents de sécurité pour les surveiller et l'assistante principale du Dr Chadriwati pour leur faire une check list total.
Le militaire signale que son corps et encore dans le camion de son équipe et qu'étant le seul survivant il faut qu'il retrouve son corps avant qu'une équipe de militaire soit envoyé pour détruire toutes les preuves de ce massacre.
Le responsable de la sécurité, un ex membre d'un commando de Chet Manson, proche de la cinquantaine, lui annonce qu'une équipe de vivant a été envoyé récupérer les corps des que les membres de la deuxième tour on averti le Daim rouge du massacre. Et que celui -ci devrait bientôt arrivé mais qu'il ne devait pas enlever son patch avant qu'il finisse la check list que la jolie assistante du Dr Chadriwati lui faisait.

La suite après que Richard me donne un peu de news sur ce qu'il veut faire ...
même si c'est très vite fait j'aimerais savoir ce qui est fait de son côté (même les grandes lignes me suffisent je finirai l'histoire en vous la contant à tous, histoire qu'il ne soit plus tout seul en tant que joueur car le forum tout seul je pense que ça donne pas trop envie)
voilou Wink
thony MJ ORPHEUS
thony MJ ORPHEUS
Modérateur
Modérateur

Messages : 532
Points : 5957
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue

Revenir en haut Aller en bas

JEUX D'OMBRE - Page 13 Empty Débriefing perso

Message  The evil MJ Lun 11 Avr 2011 - 0:28

Blip... blip... blip...
Le sonar. C'est la première chose que j’entends, les bip réguliés des machines qui me maintiennent vivant et mort à la foi. Tout le reste est étouffé comme dans une piscine. Une sorte de longue décompression qui symbolise pour moi la réappropriation de mon corps.
Blip... blip... blip...
Ouaip c'est tout tranquille comparé à la cacophonie de la dernière foi. Cette foi je reviens entier.
Arg! ça y est je commence a sentir mes veines. Ce liquide... on dirai qu'il se transforme en glace dans mon corps et mon sang bouillonnant qui afflue le ferait fondre doucement. C'est bête, je sais mais je redoute toujours, une fuite dans ces satanés machines. Mon sang, ma vie se perdrait dans les écoulements d'eau usée dans les égouts comme un déchets... Faut que je pense à autre chose.
La boite de Pandore. Quelle merde! On joue notre vie... pire notre âme, pour trouver un moyen de sauver le monde et je ramène quoi? Un esprit qui semble puissant mais à moitié fou, et cette foutu boite. Que je sache, les légendes à propos de cette boite la relie à une sorte d’apocalypse, tout un tas de malédiction sont censé arrivé à son ouverture. En même temps la fin du monde c'est peut être maintenant, qu'on l'ouvre pas...
P'tét que c'est l'autre folasse qui l'a ouverte et que c'est a cause d'elle qu'on est dans le merde aujourd'hui. Mais si c'est ça, comment remettre les choses dans l'ordre? Allez les faucheurs! Zou dans la boite! N'importe quoi.
Bon de toute façon vos mieux que se soit nous qui l'ayons qu'eux.
Elle est bizarre tout de même cette femme, elle nous appel faucheurs... Et moi Maitre des tempêtes, ce qui est déjà plus vrais et plus cool.
Maitre des tempêtes: héhé la classe, ça c'est un titre qui en jette. Et la tête de Zoé... j'irai la rassurer. Elle est trop mignonne: jalouse d'un baiser de main.
Ha! ça sent la fin. Je sent des fourmis dans tout le corps, les paupières qui collent malgré le colir, et mon ventre qui se tord. J'ai trop la dale, et mes muscles... RHAArg, il faut que je bouge! Dépêchez-vous, s'il vous plait.
The evil MJ
The evil MJ
Admin
Admin

Messages : 891
Points : 6956
Points de Force : 0
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Corscala

http://synops.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

JEUX D'OMBRE - Page 13 Empty Re: JEUX D'OMBRE

Message  thony MJ ORPHEUS Mar 12 Avr 2011 - 2:55

que c'est émouvant ....
j'aime beaucoup ta description allé + 1 en expérience
j'aime le roleplay


j'attend riri pour finir ce scénar en beauté + donner les points expériences de chacun...
thony MJ ORPHEUS
thony MJ ORPHEUS
Modérateur
Modérateur

Messages : 532
Points : 5957
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue

Revenir en haut Aller en bas

JEUX D'OMBRE - Page 13 Empty RODRIGO

Message  WOLF Jeu 14 Avr 2011 - 5:34

Soulager j'essai de recuperer de mes blessures en tenant la main d'ANNIE.
J'irai remercier Franck des que je pourrai bouger .Il a reussi la mission et il nous a peut etre tous sauver.
WOLF
WOLF

Messages : 174
Points : 5532
Points de Force : 9
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43
Localisation : bordeaux

Feuille de personnage
Monde Natal: Fiorina 161
Plan de carriére: Guarde Impérial
Promotion: Conscrit

Revenir en haut Aller en bas

JEUX D'OMBRE - Page 13 Empty Pour faire plaisir au MJ

Message  sartak Dim 8 Mai 2011 - 22:40

Après une longue reflexion rapide :

Je pense ke le plan serait de faire une intrusion rapide avec devon et roy, moi je fais diversion eux ils récupèrent les prisonniers et moi (eh m'oubliez pas les gars !!!) avec téléportation. C'est un bon plan, on evite le conflit direct. Je préviens les deux énergumènes du plan ke je rentre dans la pièce je fais diversion puis ils rentrent et on se barre.

Je remplis ma jauge de vitalité en dépensant 2 pts de volonté (un 3e si il faut je me rappelle plus où j'en suis, mais bref je me blinde ) et pareil pour ma couronne je remet les 3 pts de vitalité dedans (normalemnt je dois avoir assez de pts volonté pour le faire)

Je prends une apparence spectrale = Very Happy transformation Twisted Evil !!!!!!!!!! = je suis "ça" clown =réaction du public affraid !!! (Grrrr je suis le méchant qui attak les gentils. Mais pkoi? parce ke je suis le méchant, et que vous etes les gentils ... euh non je suis un gentil déguisé en mechant ki attaque les mechants scratch ca devient kompliké, prends des notes )

Je rentre dans la pièce kom si de rien n'était car je suis un spectre voyeur ki aime voir , bref, je rentre et me rapproche du groupe puis :
boum j 'absorbe 2 pt de rancoeur pour faire apparitre la souilllure auréole de gloire (+3 pt dans attributs sociaux et donc fonctionne deux tours)
J'utilise Repos surnaturel pt vitalité 5 pour calmer
Puis je récupère 3 pt de vitalité grace à ma couronne et ne pas tomber à 0 avec ma prochaine action...)
Là j'utilise gémissement 5pt de vitalité pour calmer :
"je suis Résus négatif Crie , le grand spectre divin, et je ne tolère aucune violence dans ces lieux car c'est mon domaine !!! En me réveillant de ma torpeur vous ne faites qu'attirer mon couroux, misérables impies !! Alors prosternez vous devant moi !!!!! Et soumettez vous intégralment à ma volonté !!!! Priez pour ma miséricorde !!! A genoux ! Maintenant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "

HRP : maintenant, ca passe ou ça casse ...
sartak
sartak
Modérateur
Modérateur

Messages : 443
Points : 5880
Points de Force : 22
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Crypte

Feuille de personnage
Monde Natal: Catachan
Plan de carriére: Archimilitant
Promotion: 1

Revenir en haut Aller en bas

JEUX D'OMBRE - Page 13 Empty apres une longue longue periode d'attente...

Message  thony MJ ORPHEUS Lun 9 Mai 2011 - 9:52

bon, commençons ... car ça sent le flop ton action (tu es à côté de tes ennemis caché par le coin de porte et tu veux annoncer ton plan à des collegues qui sont au bout du couloir en train de se viander avec des spectres et spectres = esprit de la ruche donc le MJ va faire jouer les PNJ intelligement avec toi ... sachant que tu es tout seul c'est normal... Very Happy )
alors que tu jaugeais toutes les possibilités (caché par le coin de porte donnant vers la salle où ennemis et prisonniers se trouvent) et que tu t'appretais à annoncer à tes collegues ton plan, tu vois un pouvoir surprenant de la part de Devon( qui est pour l'instant avec plein de tentacules de poltergeist) en même temps que l'esprit a moitié dans les vappes se mettait lui aussi dans la bataille contre le chupacabra :

une bourrasque noire (tempête de maelstrom à ta connaissance = un pouvoir de course de l'orage different peut etre avec de la rancoeur) apparait sur Devon et le fait disparaitre (merde ce lache comme avait annoncé Roy s'est enfuit ... mais non...)et dans la seconde suivante il apparait plusieurs bourrasques.
Toi dans cette même seconde tu avais fait tout ton truc ( tu as maintenant vitalité 9 / volonté 2 / 3pt de vitlaite dans ta couronne / et tu allais passer en mode spectre avec souillurre mais...) une bourrasque arrive devant toi et maintenant ce n'est pas 1 mais 5 Devon dans le couloir (1 devant toi et 3 contre le chupa et 1 contre les striges pour aider Roy) et te dis :"je connais ton plan, amènes moi comme un otage ça fera plus realiste que ton monologue qui t'ameras je pense à ta mort " ( il a vu en premonition ton plan!).

Tu te changes en spectre (maintenant tu es a vitalite 7), tu sors ta souillures légendaire du gars cool aureolé ( roulement de ta rancoeur 2dés diff 7) (tu as +3 dé en social) et "normalement"(voir jet de rancoeur) tu rentres dans la salle pour captiver toute la foule dans cette pièce et tu declenches repos surnaturel pour calmer à 5pt et tu t'illumines encore plus d'une aura de gloire (-5 a l'init pour tout le monde et -5 dé pour agir physiquement; maiintenant tu es à 2 en vitalité) ... toutes personnes dans la pieces se retournent (une jeune femme en gueunille et blessé se faisait levait comme dans ta premonition par des chaines viciés à hauteur d'une des chefs de Nextworld qui avait plein de sang autres que le sien sur les mains) quand tu arrives coinçant fermement ton otage du jour dans tes mains et là tu commences un monologues que toi seul s'est faire en combinant gemissement ( à 2 car à 5 ça sert à rien et tu jettes ton social; en même temps tu te groges de ta vitalité de ta couronne donc tu es à 3 en vitalité) pour laisser le temps à Devon de sauver tout le monde (qui se sort de tes mains pour acourir vers les prisonniers parce qu'il faut vous toucher pour vous teleporter ... donc tu devrais le suivre un moment donner!)

deuxieme jet = ton pouvoir de gemissement donc 4+3 dés difficulté 8 (jet global des volontes des mechants)
troisieme jet = ton discours 7dé diff 8 - reussite de ton pouvoir de gemissement
il faut 3 tours pour rassembler tout le monde et vous teleporter et tes reussites sur ton disours fait gagner à Devon un tour mais il faudra que tu rejoingnes aussi Devon (quatrieme jet = physique diff 7 - succes de gemissement)

voyons les jets maintenant
thony MJ ORPHEUS
thony MJ ORPHEUS
Modérateur
Modérateur

Messages : 532
Points : 5957
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue

Revenir en haut Aller en bas

JEUX D'OMBRE - Page 13 Empty apres une longue longue periode d'attente...

Message  The evil MJ Lun 9 Mai 2011 - 9:52

Le membre 'thony MJ ORPHEUS' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'D10' : 8, 10

--------------------------------

#2 'D10' : 4, 1, 5, 5, 7, 2, 5

--------------------------------

#3 'D10' : 10, 3, 7, 9, 6, 10, 1

--------------------------------

#4 'D10' : 8, 3
The evil MJ
The evil MJ
Admin
Admin

Messages : 891
Points : 6956
Points de Force : 0
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Corscala

http://synops.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

JEUX D'OMBRE - Page 13 Empty resultat de jet

Message  thony MJ ORPHEUS Lun 9 Mai 2011 - 10:01

bravo deja aucun point de rancoeur reçu
ensuite
ton gemissement ne sert pas à quoi que se soit sauf... suite apres le resultat des jets
troisieme jet = ton discours interpellent tout le monde et tout le monde c'est arrêté sauf un qui te regarde avec insistance comme s'il ne comprenait pas une certaine chose (c'est M.FOX... suite après)
quatrieme jet = tout en parlant t'avance tranquillement vers les prisonniers alors que Devon commence à légerement te devancer (une personne perspicace peut se render compte que tu ne tiens plus toncaptif et qu'il a l'air de se faire la malle...

petit jet de perception de M.FOX = 6d diff 8 (avec toute les diff du a tes differents pouvoirs et ton disours)
thony MJ ORPHEUS
thony MJ ORPHEUS
Modérateur
Modérateur

Messages : 532
Points : 5957
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue

Revenir en haut Aller en bas

JEUX D'OMBRE - Page 13 Empty resultat de jet

Message  The evil MJ Lun 9 Mai 2011 - 10:01

Le membre 'thony MJ ORPHEUS' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D10' : 5, 1, 3, 10, 3, 7
The evil MJ
The evil MJ
Admin
Admin

Messages : 891
Points : 6956
Points de Force : 0
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Corscala

http://synops.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

JEUX D'OMBRE - Page 13 Empty un jesus intrepide

Message  thony MJ ORPHEUS Lun 9 Mai 2011 - 10:05

ton discours arrive sur la fin ( tout le monde reste captivé sauf un qui cherche) et il te manque encore 2m ( 1 tour) pour rejoindre Devon qui t'a completemnt laché pour attrapper la jeune femme prise par la tentacule et rejoindre le reste des prisonniers (qui ne comprennent rien non plus)
le tour suivant devrait etre le bon mais M.FOX
jet de FOX diff 7 5dé
thony MJ ORPHEUS
thony MJ ORPHEUS
Modérateur
Modérateur

Messages : 532
Points : 5957
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue

Revenir en haut Aller en bas

JEUX D'OMBRE - Page 13 Empty un jesus intrepide

Message  The evil MJ Lun 9 Mai 2011 - 10:05

Le membre 'thony MJ ORPHEUS' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D10' : 6, 6, 8, 6, 1
The evil MJ
The evil MJ
Admin
Admin

Messages : 891
Points : 6956
Points de Force : 0
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Corscala

http://synops.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

JEUX D'OMBRE - Page 13 Empty c'est la fin... youpi

Message  thony MJ ORPHEUS Lun 9 Mai 2011 - 11:09

Tu es maintenant proche de Devon tu le touches du bout de bras et tu te sens partir /virvolté / tu aperçois tres briévement le maelstrom que tu as connu il y a quelques années et là tu apparais à terre dehors avec les survivants et Devon.
Tu es à bout et heureux que tout cela se termine et te retournes masi vous etes jsute dehors de la batisse de l'entreprise mais il faut que vous fuyez avant qu'il ne vous poruchasse et les autres où ils en sont...
Devon aidé par un homme costaud se fait relevé, la jeune femme 'linda" pène à se relever mais ne cherche pas de ton aide car tu lui fait peur( et oui tes encore un spectre!!!)
Tu enlèves ton déguisement, les visages se decripsent, un jeune homme frele vient vers toi et te tens sa main en te disant : "je pense que nous devons vous remerciez mais qui êtes vous et comment on fait pour sortir de là"
C'est à ce même moment qu'un autre homme plus agé avec une forte stature malgré toutes ces blessures kève la fille et vous dit : "merci mais il faut qu'on bouge"
Devon t'annonce que roy a pu partir aussi mais que nous devons le rejoindre plus loin pour partir dans sa FIREBIRD
il s'avance vers toi et te demande où il a garé sa voiture
Et tu sais que sa voiture est un artefact donc elle ne doit pas etre rester là où vous l'avez laissé (dans le batiment) mais tu ne sais pas rellement ou Roy va atterir donc faut continuer...
Vous partez comme vous pouvez et au bout d'une petite marche vous retrouvez la voiture de Roy en train de vous faire des appels de phares et freine jsute devant vous
Roy vous demande de vous grouiller et d'embarquer : vous faites au plus vite surtout quand vous voyez des striges arrivaient vers la voiture en criant.
Au bout d'une folle course pousuite avec une voiture au taquer d'occupant (à 6 dedans,heureusement que devon à possession) vous arrivez au QG.
Roy profites d'un moment calme et te demandes comment ça va? mais déballe directement le reste :
"j'espère que les autres ont pu s'en sortir... moi j'ai failli ne pas en revenir... de plus, j'ai merdé car je n'ai pas pu ramener la nana et l'esprit qui était en geole. Cette esprit m'a sauvé quand les copis de Devon se sont volatilisés et m'a laissé seul face au chupa et aux 2 striges. Il a eu un regain d'energie apres avoir convulsé ou apres avoir ete touché par une des striges ... je ne sais plus trop l'ordre mais sa gaze s'est craquelé et il est devenu different... j'ai pas pu bien voir à quoi il ressemblait dans le combat mais il semblé avoir une costard blanc et un fedora tout aussi blanc à la Indiana jones et même une des striges à ce moment paraissait bizarre au lieu de l'attaquer elle s'est mise à attaquer le chupa qui allait m'attaquait par derrière... en faite, elle aussi m'a sauvé en quelque sorte... s'était la même strige qui avait touché cette esprit ... ensuite j'ai pu fuir vu la situation et sachant que vous m'attendiez pour fuit de cette scène j'ai preféré les laisser... merde je n'ai pas pu les sauver... et pour Chet et Hoyt ...j'espere... vite ... sortont du véhicule pour voir si ..."
au moment où tu sors du véhicule, devant le Daim rouge, une faux surgit de nul part et brise le mur des tempetes et sort de là... non un spectre mais cette nana (qui était prisonnière ) dans les vappes tenant une grosse pièces de puzzle faites de chairs noirs. Elle tombe à tes pieds, la breche spatio temporel se referme et tu vois ecris en sang sur la pièce de puzzle :

"J'ai du finir votre travail... heureusement pour vous que les ennemis de mes ennemis sont mes amis. J'aime cette adage pou me servir de futurs pions... amis.
Par contre, j' ai un travail pour votre compagnie : dans 1 mois, profitez d 'une des opportunuites que votre monde d'humains offre et éliminez le spectre qui dirige Terrel&Squib.... nous aurons un ennemi en commun en moins et votre plus grand cauchemar un allié en moins...
Votre bienfaiteur... J."

Après un bref controle du coin vous prenez tout le monde et rentrer dans le DAim Rouge et suivait mollement toutes les procedures de controles dans l'enceinte et vous retrouvez tout le monde plus ou moins en bon état


Suite plus tard
J'attned vos questions et actions (si vous souhaitez en entreprendre en cous et avec anciens et nouveaux PNJ ) et impressions sur la tournure de la chronique

thony MJ ORPHEUS
thony MJ ORPHEUS
Modérateur
Modérateur

Messages : 532
Points : 5957
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue

Revenir en haut Aller en bas

JEUX D'OMBRE - Page 13 Empty experience

Message  thony MJ ORPHEUS Lun 9 Mai 2011 - 11:23

bon pour commencer

la team Twin tower =

Jf = 10xp + intrepide = +2 + reussite avec bonus (PNJ + equipements et autres) + 3 + nouvelles actions (rancoeur) +2 + rolepay +4
total = 21 xp

Gd seb = 10xp + reflexion et danger = +4 + reussite = 1 + nouvelles actions (rancoeur et rancoeur) +3 + roleplay + 1
total= 19xp

petit Seb = entraide joueur = 5xp

pour la team Nextworld

Riri = 10xp + reflexion = +1 + reussite (PNJ + infos) +2 + nouvelles actions (rancoeur et artefact) +2 + roleplay +2
total = 17 xp

s'ils veulent rejouer
Loic = entraide joueur = 5xp
claude = entraide joueur 5xp

voilou
par contre d'autres xp peuvent encore tombé sur vos impressions et autres recherches suite aux scenars

thony MJ ORPHEUS
thony MJ ORPHEUS
Modérateur
Modérateur

Messages : 532
Points : 5957
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue

Revenir en haut Aller en bas

JEUX D'OMBRE - Page 13 Empty Re: JEUX D'OMBRE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser