Hyperespace - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

JEUX D'OMBRE

+2
The evil MJ
thony MJ ORPHEUS
6 participants

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

JEUX D'OMBRE - Page 10 Empty rodrigo

Message  thony MJ ORPHEUS Jeu 17 Mar 2011 - 9:47

meme la chance se joue de toi je laisse jusqu'à demain pour voir si jf (franck) te propose autre chose sinon j'activerai tes actions (sauf si tu les changes avant)
thony MJ ORPHEUS
thony MJ ORPHEUS
Modérateur
Modérateur

Messages : 532
Points : 5967
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue

Revenir en haut Aller en bas

JEUX D'OMBRE - Page 10 Empty rodrigo

Message  thony MJ ORPHEUS Sam 19 Mar 2011 - 13:33

"- je n'ai par peur de toi et je n'ai pas peur de mourir je sais que Jesus me prendra avec lui au paradis."
dixit un Rodrigo en furie, inquiet et anxieu pour la suite à la vue du faucheur, qui voit finalement que dans les ténébres pour trouver de la lumière...
1er jet = 5jet de rancoeur diff 7 pour consumer 5 pt de rancoeur et les utiliser pour alimenter nimbe des sorcières

tout en disant cette phrase rodrigo fait surgir des flammes noires avec des reflets vert acides (telles des flammes de l'enfer) de ces mains qui en moins de temps qu'il faut pour le dire les projette vers le faucheur (je suis claimant pas de jet pour toucher.... vive la rancoeur Cool )
CEs flammes noires entourent globalement le faucheur et crééent une prison au même moment que celui s'avancait vers Franck.
Il recule directement par réflexe après s'être fait toucher par les flammes dans sa prison de feu après avoir crié de douleur pour la deuxième fois (et oui il vient aussi de se manger une bastos incendiaire "del diablo fusil à pompe")
2eme jet = 5dommages
3eme jet = resistance du faucheur = 6dés

see you later Exclamation
Je pense qu'il va détester le feu (flamme noire et balle incendiaire) Laughing

thony MJ ORPHEUS
thony MJ ORPHEUS
Modérateur
Modérateur

Messages : 532
Points : 5967
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue

Revenir en haut Aller en bas

JEUX D'OMBRE - Page 10 Empty rodrigo

Message  The evil MJ Sam 19 Mar 2011 - 13:33

Le membre 'thony MJ ORPHEUS' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'D10' : 5, 10, 8, 3, 4

--------------------------------

#2 'D10' : 1, 6, 7, 1, 10

--------------------------------

#3 'D10' : 3, 6, 8, 1, 7, 3
The evil MJ
The evil MJ
Admin
Admin

Messages : 891
Points : 6966
Points de Force : 0
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Corscala

http://synops.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

JEUX D'OMBRE - Page 10 Empty resultat

Message  thony MJ ORPHEUS Sam 19 Mar 2011 - 13:39

oups je me suis trompé on ne jette pas de dégat pour le feu ça fait tant de dégat direct

1er jet = 3 pt de rancoeurs

3eme jet = 2 dommages non résisté (RIP -14)
thony MJ ORPHEUS
thony MJ ORPHEUS
Modérateur
Modérateur

Messages : 532
Points : 5967
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue

Revenir en haut Aller en bas

JEUX D'OMBRE - Page 10 Empty chacun son tour : à toi maintenant rodrigo

Message  thony MJ ORPHEUS Sam 19 Mar 2011 - 14:29

c'est parti pour 3 actions d'horreurs:
l'angoisse, la haine, le désespoir, la rancoeur cette énergie là quelque soit son nom ... tu l'aimes, tu la chérie, t'as envie de t'en revigorer encore plus pour devenir encore plus puissant (vitalit gonflé à 10) et ainsi tu pourras détruire ton/tes ennemi...[tu ne sais plus Twisted Evil ]
tes ailes de ton aura angélique (que tout le monde pouvait constater il y a encore quelque temps) se brisent et vient apparaitre affreusement de ta gaze souillée des ailes imaginaires de chauve souris décharné et inutile, tu à l'air si méprisable, si inutile (mais c'est ce que tu veux apparaitre pour mieux le ou les surprendre et ainsi en finir), et tu vas leur faire mal, tu as envie de les voir souffrir ... tous... (1ere souillure=misérable)
tu les vois qu'ils ne te regardent plus : le faucheur se désinteresses de toi et profites de ses actions pour déchirer de sa faux l'espace temps du monde des morts et (meme tour) réapparaitre tout en disparaissant de sa prison de feu pour attaquer de sa faux Franck qui était à quelques mètres de lui (dommage franck penses à esquiver sinon ça fait mal... la prison de feu n'a pas servi longtemps Idea )
2eme souillures yeux/cris brulant =t'as envie de leur crier qu'ils vont tous mourir grillé comme toi tu l'ais [3eme souillure:carbonisé] (maintenant qu'il ne font plus attention à toi et tu laches cette haine qui s'embrase de ta bouche et de tout tes orifices et tout autour de toi brule même eux Twisted Evil (3 dommages pour le faucheur et Franck et zoe)

1er jet =jet de resistance pour le faucheur (dommage pour toi Franck et zoe -3pts de vitalité = vous ne résister pas)

parce que le mal est toujours plus fort, tu as bien sur l'initiative sur eux (et pour le dernier tour où moi MJ te controle Arrow ) tu continus a brulé plus fort (souillures 3 dommages de feu) et tu exploses ta vitalité (5pt pour nimbes de sorcière) pour alimenter un brasier que tu fait surgir de ton corps (pour la scène = 2dégat en + de brasier sur 10m autour de toi) et tu jettes des flammes énormes de tes 2 bras vers le faucheur (5dommages)

2eme jet = jet de résistance 6d pour le faucheur contre 5dommages [cri + embrasement) (encore dommage pour franck et zoe qui n'ont pas l'initiative donc -5pts de vitalité )
3eme jet = physique 4dé pour toucher faucheur avec les flammes lancées(faut 1succès Wink )
4éme jet si faucheur touché = resistance 6dé face à 5dommages

il commence à faire très chaud ici...
fin de la rancoeur tu peux recontroler ton perso et peut etre eviter de tuer tout le monde par tes flammes

bien sur vos fiches sont remise à jour (pour franck et rodrigo)
thony MJ ORPHEUS
thony MJ ORPHEUS
Modérateur
Modérateur

Messages : 532
Points : 5967
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue

Revenir en haut Aller en bas

JEUX D'OMBRE - Page 10 Empty chacun son tour : à toi maintenant rodrigo

Message  The evil MJ Sam 19 Mar 2011 - 14:29

Le membre 'thony MJ ORPHEUS' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'D10' : 1, 4, 5, 1, 1, 4

--------------------------------

#2 'D10' : 6, 2, 10, 10, 6, 9

--------------------------------

#3 'D10' : 1, 8, 10, 7

--------------------------------

#4 'D10' : 7, 9, 5, 2, 3
The evil MJ
The evil MJ
Admin
Admin

Messages : 891
Points : 6966
Points de Force : 0
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Corscala

http://synops.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

JEUX D'OMBRE - Page 10 Empty résultat de la rancoeur de rodrigo

Message  thony MJ ORPHEUS Sam 19 Mar 2011 - 14:44

pour le cris de rodrigo le faucheur fait "aïe ça brule fort" (RIP - 3 = 11)
pour le 2eme cris et embrasement le faucheur fait "oh tu vas pas me le faire 2 fois (RIP = 11)
pour les flammes dans le cul du faucheur = touché et encore aïe ça brule (RIP -3 =Cool

la salle entière a été submergé par les flammes.
seul rodrigo a survécu sans difficulté dans ces flammes (=souillure carbonisé)
Hereusement ces flammes viennent de s'éteindre (pour la souillure yeux brulant) aussitot que la rancoeur est fini de joué des siennes à rodrigo
Rodrigo retrouve la vue sur l'ensemble de la pièce brulé et voit ses amis toujours en difficulté contre le faucheur et tous sont traumatisement brulé dans leur gaze.
Mais le feu embrase toujours sont corps (horreur nimbe des sorcières) et ce brasier continue d'être un calvaire autant pour le faucheur que pour ses amis.
Que fait-il?
Sachant que Franck a 2actions encore : 1 contre la faux du faucheur (je lui conseille de parer ou esquiver ou autres bonnes idées) et l'autre apès l'embrasement de rodrigo et son jet de flamme

j'espère que vous avez tout compris Shocked
thony MJ ORPHEUS
thony MJ ORPHEUS
Modérateur
Modérateur

Messages : 532
Points : 5967
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue

Revenir en haut Aller en bas

JEUX D'OMBRE - Page 10 Empty franck/ jf

Message  thony MJ ORPHEUS Sam 19 Mar 2011 - 14:59

je me suis permis d'utiliser de ton perso 2 pts de volonté pour compenser les dégats que vient te faire Rodrigo (soit 8pt)
et ainsi ta feuille de perso est à peut pret correct et tu ne risque pas encore de tomber dans la rancoeur;
dis moi si ça te genes (mais je n'ai pas envi de vous faire jouer que de la rancoeur Wink )

Par contre attention à tout les 3 car autant Zoe (très très faible = 2pt de vitalité et 1 pt de volonté) que Franck (3pt de vitalité et 1volonté) et rodrigo (5pt de vitalité et 1 pt de volonté) vous etes un peu à la ramasse

pour finir jet du petit faucheur brulé avec sa faux contre franck (avec pour lui quelques malus = - 3 d =bruler, attaquer par fils d'argent de Zoe >simpa ceMJ)
1jet =attaque 3dé
2eme jet = resistance (6dé) contre fils d'argent dommage 3dommages
thony MJ ORPHEUS
thony MJ ORPHEUS
Modérateur
Modérateur

Messages : 532
Points : 5967
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue

Revenir en haut Aller en bas

JEUX D'OMBRE - Page 10 Empty franck/ jf

Message  The evil MJ Sam 19 Mar 2011 - 14:59

Le membre 'thony MJ ORPHEUS' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'D10' : 1, 3, 7

--------------------------------

#2 'D10' : 2, 10, 10, 5, 10, 2
The evil MJ
The evil MJ
Admin
Admin

Messages : 891
Points : 6966
Points de Force : 0
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Corscala

http://synops.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

JEUX D'OMBRE - Page 10 Empty resultat

Message  thony MJ ORPHEUS Dim 20 Mar 2011 - 1:22

la chance est pour toi
thony MJ ORPHEUS
thony MJ ORPHEUS
Modérateur
Modérateur

Messages : 532
Points : 5967
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue

Revenir en haut Aller en bas

JEUX D'OMBRE - Page 10 Empty Rodrigo

Message  WOLF Dim 20 Mar 2011 - 3:08

J'essai d'eteindre le feu sur mes amis mes pas sur le mechant si possible.
Par contre je ne sais pas se qu'il faut utiliser .
Tiens moi au courant.
WOLF
WOLF

Messages : 174
Points : 5542
Points de Force : 9
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43
Localisation : bordeaux

Feuille de personnage
Monde Natal: Fiorina 161
Plan de carriére: Guarde Impérial
Promotion: Conscrit

Revenir en haut Aller en bas

JEUX D'OMBRE - Page 10 Empty mouaip.

Message  The evil MJ Dim 20 Mar 2011 - 4:53

thony MJ ORPHEUS a écrit:je me suis permis d'utiliser de ton perso 2 pts de volonté pour compenser les dégats que vient te faire Rodrigo (soit 8pt)
et ainsi ta feuille de perso est à peut pret correct et tu ne risque pas encore de tomber dans la rancoeur;
dis moi si ça te genes (mais je n'ai pas envi de vous faire jouer que de la rancoeur Wink )

Par contre attention à tout les 3 car autant Zoe (très très faible = 2pt de vitalité et 1 pt de volonté) que Franck (3pt de vitalité et 1volonté) et rodrigo (5pt de vitalité et 1 pt de volonté) vous etes un peu à la ramasse

pour finir jet du petit faucheur brulé avec sa faux contre franck (avec pour lui quelques malus = - 3 d =bruler, attaquer par fils d'argent de Zoe >simpa ceMJ)
1jet =attaque 3dé
2eme jet = resistance (6dé) contre fils d'argent dommage 3dommages

HRP: Bon c'est un peu trop galére là...
Sinon à la base j'avais posté Franck prés de Zoé prét téléporté les deux dans un autre coin de la piéce en cas de besoin et pas rester comme des truffes a attendre les coups et voir qui disparait le premier.

RP:Maintenant je leur dit que c'est foutu et que je vais nous téléporter. (un autre tir sur le faucheur)
Subterfuge en fait je les téléportent eux (ils devraient être concentant s'ils croient que je part avec eux)
Et j'en reviens à ma premére idée qui vous avez beau dire nous aurez surement couter moins cher en vitalité, volonté et surtout rancoeur.
Encore un tir sur le faucheur en double action histoire d'avoir l'initiative au prochain round. je clignote récupérer boussole, (Bonita si je l'ai laissé tomber dans mon exce de colére, tu me l'as toujours pas dit).
Je clignote pour arriver jusqu'a cette femme esprit truc je sait pas mais qui ressemble le plus à un salut pour l'extrére. J'y mettrait tout pour y arriver Vitalité, volonté comptant sur les autres pour m'aider une foi en bas mais je ne ferais pas appel à la rancoeur (plutot cesser d'exister).

Petit rappel sur son schémas de pensée.
Franck pense sincérement que le fait d'être vivant doit lui conférer un pouvoir plus grand que la rancoeur. Le bien doit triompher! C'est naïf, mais il le faut. Il leur faut cette victoire, sinon ils vont tous perdre espoir. Depuis le début de cette histoire ce n'est que fuite et échec il doit redresser la barre, il le leur doit. Zoé est HS et le samaritain utilise la rancoeur a plein tube. Il doit y arrivé quelqu'en soit le prix parce que de toute façon il vaut mieux disparaitre que de vivre dans un monde de rancoeur. Donc il se donne à fond mais pas de rancoeur.

HRP: et sinon tu nous met quoi aprés Valentino? Mére Grand?
The evil MJ
The evil MJ
Admin
Admin

Messages : 891
Points : 6966
Points de Force : 0
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Corscala

http://synops.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

JEUX D'OMBRE - Page 10 Empty alors pour ceux dans la tour

Message  thony MJ ORPHEUS Dim 20 Mar 2011 - 11:45

d'abord pour toi Rodrigo :
le feu restant provient de ton horreur nimbe des sorcières qui malheureusement pour tes collègues utilisé à 5 dure 1 scène entière (sauf si tu désires d'arreter net ou réduire l'intensité de ton horreur mais à laquelle intensité?) et dégage en plus une aura autour de toi de feu causant auto des degats
Pour l'instant, avec la rancoeur arrêté tu es à - de 5 mètres du fauchaur et tes amis mais si tu t'écartes assez tu ne les toucherais plus auto.
par contre, ton feu dure seulement sur le moment et s'éteint tout de suite (pas comme avec la rancoeur)

pour Franck:
tout est une question d'initiative, la particularité de ce faucheur est d'avoir toujours l'initiative sur les PJ sauf quand un PJ pète un plomb par exemple avec la rancoeur et là c'est ce PJ qui l'a;
de plus il y a eu (du moins je le considere ainsi dans l'action) un effet de surprise car ce meme faucheur a réussi à s'échapper de sa prison et attérie directemetn devant toi pour vous frapper car tu lui avais pas mal de mal et que Rodrigo était MISERABLE (donc toujours en double action pour toi)
Donc, dans cette optique il pouvait vous frapper avec sa faux avant que tu entames une téléportation (que tu as le droit d'actionner après la frappe raté du faucheur... donc à ton tour... et avant que tout les joueurs et non joueur reviennent au même temps d'action... donc après le retour de rancoeur de Rodrigo... à ton envie ou une autre action Arrow )
au final vous n'étiez pas des truffes mais en retard face à la rapidité de la rancoeur de ROdrigo et de celles du faucheur et j'ai même fait agir Zoe avec ces fils d'argent et toi j'attendais ce que tu voulais faire ...

Bonita pour rappel dès que tu l'as laché à ton choix : elle peut être par terre car laché pour le super pompe ou mis de coté dans ton monde d'artefact (vu qu'elle apparait / disparait à ta guise )

et pour finir que fais -je pour toi?
tu tires avec le pompe su rle faucheur (sur l'action d'échec pour te toucher du faucheur ) ou tu te téléportes avec Zoe plus loin vers le fond du couloir (que je rappel tu vois depuis le début et où dark O'Brian et Ethan Torrence sont partis) et donc hors cette scène embrasée
thony MJ ORPHEUS
thony MJ ORPHEUS
Modérateur
Modérateur

Messages : 532
Points : 5967
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue

Revenir en haut Aller en bas

JEUX D'OMBRE - Page 10 Empty franck

Message  thony MJ ORPHEUS Dim 20 Mar 2011 - 12:03

pour la teleportation du groupe s'il doit en avoir une
j'attend la réponse de Rodrigo
et sinon pas encore de mére grand mais bien ses lieutenants Twisted Evil c'est normal vous êtes dans la tour infernale
non je rigole ... reste plus que les 2 lascars qui sont partis avant

mais
il arrive ...
un sauveur ...
non pas jesus...
mais un autre ...
car je ne connais pas encore son nom...
joué par une guest star...
qui ne m'a pas encore donné son nom de PJ....
mais de ce que je sais...
son personnage est plus grand que lui...
et aussi plus chevelu lol!
et il est tres armé...
et surentrainé...
mais pas à ce qu'il vient de voir...
mais c'est pas grave...
car il est motivé...
il a la haine contre les spectres...
car de son équipe...
et de ce qu'il sait...
il ne reste plus que lui...
mais il s'est fait aidé par une de vos aliiés...
et vient donc avec elle ...
car il a lui aussi course de l'orage (téléportation)...
et que sa nouvelle alliée a peur pour son amour ...
et qu'elle a donc quitté sa mission principale...
et gros avantage...
elle aussi elle est quasiment neuve en utilisation de vitalité
ils arrivent...
dès que le joueur m'indique qu'il est là dans la scène...
en m'écrivant "i come to this scene" ...
et là le mj que je suis vous fera à tous...
et à lui...
un débrief de comment il est arrivé là où il est arrivé Rolling Eyes

cool la bande d'annonce?
Shocked
thony MJ ORPHEUS
thony MJ ORPHEUS
Modérateur
Modérateur

Messages : 532
Points : 5967
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue

Revenir en haut Aller en bas

JEUX D'OMBRE - Page 10 Empty Plus que 6 points

Message  The evil MJ Dim 20 Mar 2011 - 18:53

Je peut soit les téléporter à l'extérieur s'il sont d'accord 3points et tenter quelque chose avec mes 3points restant.
Soit on dégage tous 4points et c'est l'échec parceque je n'ai plus de quoi évacuer.
Rodrigo nous causeras des dégats si je le téléporte comme ça?
Bonnita au chaud dans ma poche à artefact.

RP:
Je shoot encore ce monstre
- Zoé grimpe sur mon dos, vite. accroche toi.
Rodrigo! On se casse! c'est maintenant ou jamais! (il faut qu'ils me croient!)
The evil MJ
The evil MJ
Admin
Admin

Messages : 891
Points : 6966
Points de Force : 0
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Corscala

http://synops.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

JEUX D'OMBRE - Page 10 Empty Commence a devennir bof

Message  The evil MJ Dim 20 Mar 2011 - 22:41

Je vois pas trop d'issue à ta partie.
On a perdu plein de points au debut pour des petits trucs bidon qui nous serais fort utile maintenant.
L'arrivé de Valentino. On s'en serait franchement passé aprés les enfants perdus et le chaperon. J'ai plutot l'impression que tu nous pousses à utiliser la rancoeur ou que nos persos décédent. bref ça devient un peu trop uber et dirigiste pour moi. Rolling Eyes

tu dit être gentil. Suspect :
Franck: 6 PV dégat sur faucheur avec une relique 3
Faucheur: 19PV dégats sur Franck 8!
et ça a l'init. et pleins d'attaques J'aime bien le chalenge mais la c'est du suicide.
Il est où ton écran pour équilibré le jeu?
No
The evil MJ
The evil MJ
Admin
Admin

Messages : 891
Points : 6966
Points de Force : 0
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Corscala

http://synops.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

JEUX D'OMBRE - Page 10 Empty Rodrigo

Message  WOLF Lun 21 Mar 2011 - 6:16

Je coupe le feu et je tire avec l'arme sur le spectre.
J'essai d'attirer le spectre sur moi pour proteger mes amis dans la piece.
"Et toi ,le minable ,je mange des spectre comme toi tous les matins au petit dejeuner."
"Aller viens je t'attend petite biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip Cool "
WOLF
WOLF

Messages : 174
Points : 5542
Points de Force : 9
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43
Localisation : bordeaux

Feuille de personnage
Monde Natal: Fiorina 161
Plan de carriére: Guarde Impérial
Promotion: Conscrit

Revenir en haut Aller en bas

JEUX D'OMBRE - Page 10 Empty Et merde!

Message  The evil MJ Lun 21 Mar 2011 - 8:50

Plan B: Je me téléporte avec Zoé vers Blink pour la déposer (3pv compensé par la volonté). Sans prendre le temps de lui expliquer la situation je lui demande de la vitalité 3pts et repart à l'escalier cette foi avec mes 3pv restant si je trace en clignotement sans me faire toucher en parant les attaques avec Bonnita et Tequilla j'aurais tout pile ce qu'il faut pour rammener la femme esprit truc. Et elle a interret de valoir tout le mal qu'on se donne.

Rappel je suis un casse cou chanceux avec une destiné de 2!
The evil MJ
The evil MJ
Admin
Admin

Messages : 891
Points : 6966
Points de Force : 0
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Corscala

http://synops.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

JEUX D'OMBRE - Page 10 Empty Requiem pour des PJ Manipulés

Message  The evil MJ Lun 21 Mar 2011 - 10:31

Totalement HRP et sans rimes^^.

Ô mon frére d'armes qui partagera mon cercueuil écoutes moi.
J'ai relu notre épitaphe depuis le débuts.
Et nous nous sommes fais eu! (ho une rime, ouuaaaiiii standing ovation please cheers )

Nous pensions partir avec deux téléporteurs
mais ce n'est qu'au moment critique que le MJ nous a révélé l'erreur (ho deux! truc de fou)

Et qu'il me manque ce point de vitalité
et celui de volonté
tout deux je ne voulais pas les dépenser (aller combo la triple rime!)

Et que je regrette de m'être laissé emporté par la rage
alors qu'un point de volonté m'aurais fait tourné la page
Le MJ ne m'a pas demander de point cette foi là, c'est dommage (en fait c'est moins dure que croyais :p)

Par contre pour parer 8 point de dégats ils les a trouvés
Même si on c'était préparer à les éviter

On m'a parlé de l'initiative d'un individu
Mais ce n'est pas de lui que le coup est venu

Mais tout ceci n'est que regles de jeu
Et celui qui décide est le MeuJeu (ouaip elle était facile celle là)

Et heu... Richard il te reste des cartes du commité anti MJ?
The evil MJ
The evil MJ
Admin
Admin

Messages : 891
Points : 6966
Points de Force : 0
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Corscala

http://synops.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

JEUX D'OMBRE - Page 10 Empty twin towers

Message  thony MJ ORPHEUS Lun 21 Mar 2011 - 12:10


bouh les joueurs qui ont peur pirat
moi je vois des choix des fois stratégiques et d'autres fois trop bizarre de la part des joueurs mais je les conte avec toujours une idée de secour dans la tête pour vous...
et en gros vous arrivez dans l'antre des enfers et vous croyez que cela va etre simple Shocked
non, non,... ça ne marche pas comme ça
il faut mériter ce que vous allez pouvoir avoir....
et en plus, je reste sévère mais juste dans le conte de cette histoire avec toujours un plan de secours possible pour vous :
plusieurs fois je vous ai dit que ce couloir était libre (là où les 2 lascars sont partis), et vous êtes pas obligé à tuer tout le monde aussi, un seul aurait pu rester et les ralentir alors que les autres seraient parti dans un autre sens vers le but final (qui comme tu l'avais dit si justement Jf : "on arrive là bas et on fait pas du camping (en gros) on trace le plus vite possible et je téléporte loin au final tout le monde et le "colis")
mais bon j'ai suivi vos choix de wariors
et t'inquiètes pour vos pjs mon but c'est pas de les tuer mais de vous montrez la puissance des spectres à l'heures actuelles
et pour revenir sur la scène :est -ce -que tu as déjà vu un faucheur resté jusqu'à mourir ... non ... comme tout grand méchant qui gère une armée de méchant il préfère quitter la scène avant de clamser pour toujours pouvoir controler son armée...
mais en gros ça me fais plaisir ta gueulante car je vois que vous tenez à vos persos e que vous souhaitez réellement finir cette mission avec brio Very Happy

thony MJ ORPHEUS
thony MJ ORPHEUS
Modérateur
Modérateur

Messages : 532
Points : 5967
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue

Revenir en haut Aller en bas

JEUX D'OMBRE - Page 10 Empty retour au RP

Message  thony MJ ORPHEUS Lun 21 Mar 2011 - 12:20

alors si je comprend bien :

Franck tire sur le faucheur quand ce mêm faucheur pense pouvoir le toucher mais il se rate
donc jet direct de dégat du pompe
1jet : 9dé de dégat du pompe
2eme jet : 6 dé de résistance du faucheur

ensuite
rodrigo arrête complétement son pouvoir de nimbe de sorcière (c'est dommmage il a eu gratuit et je t'avais dit que tu pouvais juste l'atténuer !) et tire aussi sur le faucheur (qui lui tente d'esquiver une possible autre vague de chaud : et oui il ne pense pas que rodrigo va arreté son feu et aussi esquiver un autre possible shoot de pompe d'un fou qui n'a pas peur et n'esquive même pas sa faux et qui préfére tirer avec son pompe à bout portant)
donc ce deuxieme tour :
3jet : esquive du faucheur et retrait encore plsu du faucheur (dans le même tour) = 6dé diff . 8 (triple attaquants)
4jet : attaque de rodrigo 4dé
5 eme action : franck téléporte lui-même et Zoé vers Blink

pour la suite post suivant


thony MJ ORPHEUS
thony MJ ORPHEUS
Modérateur
Modérateur

Messages : 532
Points : 5967
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue

Revenir en haut Aller en bas

JEUX D'OMBRE - Page 10 Empty retour au RP

Message  The evil MJ Lun 21 Mar 2011 - 12:20

Le membre 'thony MJ ORPHEUS' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'D10' : 4, 4, 10, 9, 3, 9, 2, 4, 1

--------------------------------

#2 'D10' : 8, 3, 9, 1, 6, 5

--------------------------------

#3 'D10' : 3, 2, 7, 8, 9, 9

--------------------------------

#4 'D10' : 3, 10, 1, 5
The evil MJ
The evil MJ
Admin
Admin

Messages : 891
Points : 6966
Points de Force : 0
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Corscala

http://synops.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

JEUX D'OMBRE - Page 10 Empty twin towers result

Message  thony MJ ORPHEUS Lun 21 Mar 2011 - 12:31

aucun dégat du pompe et ni du pistolet de Rodrigo
mais le faucheur vous fuit comme prévu et s'écarte un peu de la scène
mais

Maintenant Rodrigo tu te retrouves totu seul
tes amis ont disparue et tu te retrouves tout seul face au faucheur qui rigole et il sort de sa bouche un liquide épais noire de sa bouche qui se transforme au fur et à mesure en gaz très froid...
l'air de la pièce après etre très réchauffé commence à se refroidir
Tu vas mourir ... qu'il te dis
Plus loin dans le fond du couloir où vous avez vu les 2 lascars fuirent tu entends des bruits de fusils mitrailleurs et des bruits de nuées d'insectes, ainsi que des éclairs et des bruits de coup contre des murs...

au niveau de la ruelle, Blink réceptionne le couple qui s'est téléporté de loin et leur demande où sont Rodrigo et Annie.
Il vous gorge de vitalité (5 points chacun) tout en vous reposant la question et en expliquant que le reste du groupe de la tour 2 est revenu mais en sale état et il lui ont dit que Annie est parti rejoindre Rodrigo craignant pour lui avec un militaire de la section anti fantome du FBI.
Mais il ne sait rien d'autres et il s'inquiète pour eux.
Il maintient Zoe qui est à bout de souffle mais elle te regarde (et elle te connais) et tu vois que ces points qui la revigoré reparte vers toi (4point en + soit 9) directement
A vous PJs
qui arrête pas de boudé Wink
thony MJ ORPHEUS
thony MJ ORPHEUS
Modérateur
Modérateur

Messages : 532
Points : 5967
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue

Revenir en haut Aller en bas

JEUX D'OMBRE - Page 10 Empty tout ça! bon c'est reparti

Message  The evil MJ Lun 21 Mar 2011 - 19:01

HRP: ça fait plus de points que j'en contient d'abitude, je stocke quand même?
Pour se qui est de la stratégie j'ai jamais laché l'affaire de tracer seul devant mais j'ai une équipe qui m'an nommé chef pour pas m'obéir (dont un PNJ controlé par le MJ) et d'ailleur même toi tu nous as déconseillé d'opérer comme ça

ça serait peut être un mauvais calcul d'être tout seul à ce moment et je pense qu'après la vision de rodrigo il ne veuille pas partir mais continue

et j'insiste pour mes 2pts de volonté utilisé ce sont les flammes de Rodrigo qui m'ont fait les dégats et pas Valentino. Donc je vois pas le rapport avec son initiative?

RP: Sourire en coin (ouaip elle me connais) je dégaine Bonnita.
- A tout de suite Baby.
Je me téléporte à la boussole pour la rammasser (on sait jamais) mais sans l'activer pour l'instant la range da ma poche fesant apparaitre Tequila en fonçant en clignotement vers sa précedente indication.
Je m'occupe pas de Rodrigo, j'espére qu'il tirera la corde avant d'y rester.
Moi je poursuit mon idée du début qui s'avére stratégique maintenant.
The evil MJ
The evil MJ
Admin
Admin

Messages : 891
Points : 6966
Points de Force : 0
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Corscala

http://synops.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

JEUX D'OMBRE - Page 10 Empty yes you can

Message  thony MJ ORPHEUS Mar 22 Mar 2011 - 4:08

oui tu peux acumuler plsu de poitn (max10) que ta reserve normal si c'est quelqu'un qui te les donne
sinon hop 3 pt en - en vitalité pour se retéléporter au bon endroit mais où veux-tu exactement (entrée de la tour ou entrée du 12eme étage ou entrée de la tour fantome que vous avez fait ou plus loin dans le couloir où tu as vu partir les 2 lascars ou un autre endroit?)
je met à jour ta feuille
sinon j'attend ta réponse mais j'estime quil y a bien 2 actions entre le moment ou tu vas arriver de ta téléportation et les actions de Rodrigo qui doit faire (et que j'attend)

PS: pour conclure la discussion des régles et oui je l'ai fait pour toi mais aussi pour Rodrigo: dès que vous tomber dans la rancoeur vous êtes le prem's sur l'init et après on reprend l'ordre classique
et encore oui il est bourrin (comme toi tu l'as été) quand il est pris par la rancoeur et que toutes ces souillures sortent
(méchant le côté obscur de la force mais si puissant! Twisted Evil )
bon discussion close et en avant pour de nouvelles aventures ... banga! Cool

et j'avais oublié mais tu as déjà la boussole, tu lui avais prise à rodrigo
thony MJ ORPHEUS
thony MJ ORPHEUS
Modérateur
Modérateur

Messages : 532
Points : 5967
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue

Revenir en haut Aller en bas

JEUX D'OMBRE - Page 10 Empty Re: JEUX D'OMBRE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser